Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

mourad73

J'ai tellement aimé le Super Lamajin que je m'en suis servi pour ma nouvelle sign ! :ha:

Sinon, concernant le scan... déjà merci Saiyuke pour la traduction ! ^^
Mais à cause du scan, j'ai été spoilé d'une bonne partie du film, mais je peux m'en prendre qu'à moi.

Spoiler
Déjà, on peut voir que Bills est le dieu le plus méchant et pas gentil... qu'il met une pichenette à Goku SSJ3 (ce qui, je vous l'avoue, m'a donné encore plus envie de voir le film pour voir ce SSJ God qu'on attend tous !), et qu'il va détruire la pitite planète bleue s'il est pas content...

Si le scan suit la chronologie exacte du film, c'est à dire que dès le début, on saura que Goku SSJ3 ne fait pas le poids... On voit que Toriyama veut crée à tout pris une frustration chez les fans, en voyant leur cher Goku se faire allumer dès le début, et pour que ce soit bien ridicule, par une simple pichenette.
C'est là qu'on peut se poser la question de l'attaque ultime, celle qui va terrasser (ou pas) Bills, et si bien sûr il y aura un gagnant et un perdant, car le duel peut bien se finir sur un nul, et Bills rentre chez lui en disant qu'il est trop fort pour Goku. Si c'est le cas, je pense que je serais pas le seul à trouver ça nul ! [fin de l'avis subjectif :P]
[Fermer]

Quand je vois qu'il y aura une nouvelle transformation, et qu'en plus elle n'est pas dans le manga, je pense à plusieurs pistes. Toriyama peut bien avoir envie de continuer à nouveau Dragon Ball, et faire un retour à l'époque de Bardock, du début des Saiyajins, et expliquer d'où vient ce Super Saiyajin God, pour ensuite déboucher sur un nouvel arc, avec de nouveaux ennemis, et cette nouvelle transformation de Goku comme solution à chaque problème.
On peut toujours rêver, comme dirait l'autre, mais avec ce retour sur les écrans de Dragon Ball, les jeux qui vont sortir (dont Namco Bandai n'aura pas le droit à l'erreur, après l'étron Ultimate Tenkaichi), la suite de Dragon Ball Kai, qui pourrait carrément remplacer les épisodes de One Piece diffusés le dimanche à 9h30 sur Fuji TV (ceux qui suivent le savent : les derniers épisodes ne correspondent qu'à la moitié d'un seul chapitre, et de plus, il y a un épisode tous les 2 semaines).

J'espère que Toriyama va nous pondre un super animé, et battre le record d'entrées en une semaine détenu par son camarade Eiichiro Oda et son film One Piece Z.

trytrai

Toriyama va tout défoncer c'est sûr !!!
On a été spoilé (moi ça ne me dérange pas :)) mais il ne s'agit que du tout début du film !
Je pensais que la bande annonce avait montré plus que le début, mais en fait il n'y avait pas grand chose.
Ca me met encore plus les crocs de connaître la suite !
J'ai trop envie de savoir comment Goku et sa team vont faire pour évoluer pour faire face à Birusu.

Face à Cell, ils avaient utilisé la salle de l'esprit et du temps. Et pour l'instant, c'est la meilleures phase d'évolution qu' on ait eu.

Je crois bien que Birusu a le pouvoir de rendre la force de destruction de l'adversaire.
Il y a encore plein de questions que je me pose, trop de question...



RyN

Mouais, faut pas trop rêver, j'pense pas que ça dépassera le film Z de One Piece.
ça va faire beaucoup d'entrées, mais pas autant que One Piece :/.

SocGokû

#828
CitationMouais, faut pas trop rêver, j'pense pas que ça dépassera le film Z de One Piece.
ça va faire beaucoup d'entrées, mais pas autant que One Piece :/.

Et pour quoi pas? Personnellement, j'ai jamais réussi a apprécier One piece  >:(

Sel

Je lis pas tout sur ce topic ces temps-ci pour éviter du spoil haha.
Concernant le nombre d'entrée, je ce n'est certainement pas du domaine d'un rêve qu'on parle. C'est très facilement réalisable, je dirais même plus, c'est probable.

Broku

#830
Citation de: SocGokû le 06 Mars 2013 à 08:33:35
CitationMouais, faut pas trop rêver, j'pense pas que ça dépassera le film Z de One Piece.
ça va faire beaucoup d'entrées, mais pas autant que One Piece :/.

Et pour quoi pas? Personnellement, j'ai jamais réussi a apprécier One piece  >:(

En tout cas question coup médiatique ! On est très haut dessus de one piece !
One piece a fait  4 millions d'entrées , on verra combien fera DBZ  ;)

Pour revenir a l'apparence du SSG je me demande si sa ne sera pas sous l'apparence de Oozaru !  :ha:

Dans le thailer on le voit , je me demande bien ce que un singe géant fait là :)
Peut étre aussi sous forme de flash back dans le passé :)

Que de question à ce posé !  ;D

EDIT Jeff: Evite les doubles postes.  ;)

SocGokû

#831
Au Japon, peu de chance.. il sera difficile pour DBZ d'être devant One piece.
Il me semble que DBZ est moins aprécié au Japon que dans les pays occidentaux.

En tout cas, j'espère qu'il y aura pas mal d'entrées, car malheureusement, tout dépend en quelque sorte du succès au Japon, afin d'espérer d'avoir une suite du manga, un jour.

RyN

Citation de: SocGokû le 06 Mars 2013 à 08:33:35
Et pour quoi pas? Personnellement, j'ai jamais réussi a apprécier One piece  >:(

Dit un mec qui n'a pas essayé de regarder tous les One Piece...

One Piece Film Z est le film le plus lucratif de la Toei Animation depuis 2000. (détenu précédemment par le film live Otokotachi no Yamato de Junya Sato)

One Piece Film Z c'est :
- Le film qui a fait les 1 million d'entrées le plus rapidement en 2012 au Japon
- Le film qui a fait le plus gros démarrage en un week-end au box office japonais depuis 2002 (6,56 millions € = 750 millions yen)

En deux jours, voici les records des entrées :
Les Enfants Loups Ame & Yuki : 11,6 millions € en 10 jours (1,28 milliard de yen)
Evangelion 3.0 : 10,91 millions € (1,1 milliard yen)
One Piece Strong World : 9,15 millions € (1 milliard yen)
Ponyo sur la Falaise : 9,1 millions € (1 milliard yen)
Evangelion 2.0 : 4,6 millions € (512,9 millions yen)
K-ON! the Movie : 2,87 millions € (316 millions yen)
Naruto the Movie Road to Ninja : 2,73 millions € (300 millions yen)
Magical Girl Lyrical Nanoha the Movie 2nd A's : 1,11 million € (122 millions yen)
Macross F Movie 2 : Sayonara no Tsubasa : 1,07 million € (117,8 millions yen)
Tiger & Bunny The Beginning : 1 million € (117 millions yen)
The Disappearance of Haruhi Suzumiya : 810 071€ (89 millions yen)
Sengoku Basara The Last Party : 473 299€ (52 millions yen)

A titre de comparaison :
Evangelion 3.0 You Can (Not) Redo : 34 millions € (3,9 milliards yen) en 20 jours
One Piece Film Strong World : 41,2 millions € (4,73 milliards yen) sur toute la durée de l'exploitation cinéma (et encore, la news date...)
Umizaru 4 Brave Heart : 65,53 millions € (7,5 milliards yen) sur toute la durée de l'exploitation cinéma en 2012

Franchement tu devrais pas juger cet oeuvre en ayant simplement vu le début, tu raterais plein de choses, et beaucoup me le confirmeront.
Je te le conseille, si tu trouves du temps, lance-toi !  :ha:

Je préfère bien sûr Dragon Ball mais faut être objectif, Dragon Ball c'est toujours le même schéma et ça dépasse les cohérences, tu devrais voir les deux derniers films de One Piece.

SocGokû

#833
Bah écoute, j'ai du voir une cinquantaine d'épisodes, j'accroche pas du tout.
Quand je vois qu'il y a au moins 300 épisodes, ca donne pas du tout envie.

Et puis, DBZ j'ai direct accroché dès les 10 premiers épisodes.

Et de toute façon, comme je l'ai dis:
Il me semble que DBZ est moins aprécié au Japon que dans les pays occidentaux.

Si le film sort en dans les salles en Europe, il fera sans aucun doute, un gros carton. Déjà, il aura surement un plus gros succès en Europe qu'au Japon.

Sel

J'ai accroché One Piece direct, mais à l'époque où je l'ai regardé yavait quasiment que ça qu'était stylé. C'est vrai que l'histoire prend son charme plus loin, ce qui je comprend peut en rebuter certains. Mais sinon je te conseil de regarder 1-2 épisode par jour, pour pas que ça te gave. ça passe plus facilement comme ça. Dis toi que tu n'es pas le seul dans ce cas la et que beaucoup ont apprécié par la suite ^^
Pour la popularité, je trouve que Db n'a rien à envier à One Piece, même au japon. J'avais trouvé les stats des classements du Shonen jump je sais plus ou une fois, et Db avait toujours de super ratio. Ceux de One Piece étaient un petit peu meilleur, je l'avoue, mais je pense que c'est parce qu'il y a moins de concurrence pour One Piece de nos jours.
Bon, les chiffres qu'a sortit RyN m'impressionnent un peu quand même surtout que j'y connais rien haha, mais avec toute la pub qu'il y a eu pour ce film, le super cinéma où il va sortir etc. Je suis quand même confiant x). La sortie européenne est assurée selon moi.

saiyuke

J'ai supprimé les posts qui étaient HS dans ce topic, du genre "Pourquoi faut-il reagrder One Piece" ? ^u^

Broku

Citation de: Sel le 06 Mars 2013 à 14:05:08. La sortie européenne est assurée selon moi.

Des infos sur la sortie européene ?  :)

Zenkaii

J'ai regarder vite fait les records d'entrée que RyN à posté.
Les enfants loups de Mamoru Hosoda 11.6 millions d'euros en 10 jours =D
J'ai encore plus envie de le voir il faut qu'il sorte en DVD je peut plus attendre x(

Sinon vraiment pas mal la version SD du début de Battle of God j'ai bien rit, si Bills se comporte vraiment comme ça je vais l'adorer ^^
Je commence à me questionner sur l'apparence du SSJG je vais peut être participer au concours mais il faut que je trouve le temps de dessiner.

Sel

Citation de: Broku le 06 Mars 2013 à 23:07:19
Citation de: Sel le 06 Mars 2013 à 14:05:08. La sortie européenne est assurée selon moi.

Des infos sur la sortie européene ?  :)

Aucune, j'ai juste dis que vu qu'elle dépend du succès qu'il y aura au Japon. J'ai anticipée qu'elle sera surement prévue.

SocGokû

Quand vous parlez de "sortie européenne" vous parlez de la sortie en salle genre au ciné? Trop beau pour être vrai