Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Sel

Perso, je parlais juste du Dvd x)
En cinéma, ouais là c'est un peu plus dur à réaliser. Mais, quand on sait que Db évolution (que je n'ai pas vu) est sorti au cinéma. Niveau popularité ou je ne sais quoi, il le dépasse dans presque tous les points x)? Mais je ne sais pas quel procédé il faut pour qu'un film d'animation arrive dans nos cinémas  :-\

SocGokû

Ah mais si ils sortent dans les salles en Europe, ça va cartonner  :o
Car tout le monde ne suit pas l'actualité de DBZ sur internet.
Donc une grande affiches de cinéma, attirait même les non fans de DBZ. Ils peuvent se faire un paquet de fric de cette façon.

goken

AH je rêve de voir la bande annonce quand je suis au ciné  :ha:

SocGokû

Grave, un rêve de voir DBZ dans les salles UGC... ;D

goken

Concernant le film, j'espère qu'il y a une volonté derrière d'en faire un truc très elaboré et qui ne va pas s'arrêter a ce film.
Parce que ce serait un peu dommage si le film se limite a être l'évolution des persos pour essayer de vaincre Birisu. Du pur fight comme on a été habuté quoi  :-\

KAiWAi

Le problème de sortir ce film au ciné en occident, c'est le piratage ... si ils sortent le film dans nos cinéma 1 an après sa sortie au Japon, tous les fans de DBZ auront déjà regardé le film sur internet. Si ils doivent le faire, c'est dans la foulée de la sortie nipponne ... mais il me semble qu'on en aurait déjà entendu parler.

Broku

Citation de: Sel le 07 Mars 2013 à 11:51:37
Mais je ne sais pas quel procédé il faut pour qu'un film d'animation arrive dans nos cinémas  :-\

Surtout un manga  :-\

SocGokû

#847
Citation de: KAiWAi le 07 Mars 2013 à 18:27:47
Le problème de sortir ce film au ciné en occident, c'est le piratage ... si ils sortent le film dans nos cinéma 1 an après sa sortie au Japon, tous les fans de DBZ auront déjà regardé le film sur internet. Si ils doivent le faire, c'est dans la foulée de la sortie nipponne ... mais il me semble qu'on en aurait déjà entendu parler.

Ca changera rien. Les films qui sortent au ciné, au moins 50% ne vont pas au ciné et les regardent sur internet. Donc ca revient au même

Ils mettent bien des animations 3D au ciné, alors pour pas des films d'animations?

Tout le monde sait que DBZ à un succès internationnal, et de plusieurs générations. Ils peuvent se faire un paquet de fric sortant le film dans les salles européennes. Surtout que DBZ à pas mal de succès en Amérique et en Europe.

Personnellement, je préfère regarder un film au ciné que de le regarder chez soi tout seul.

gohan

#848
Risque de spoil dans la vidéo, la forme de super sayan god révéler par (fuji tv?!!!)


Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=eY7eHzWfG7c
[Fermer]

Spoil donc Attention avant de regarder la vidéo SVP

Edit SocGoku: Fake.

Edit Gaijin
: Je dirais même super Fake !!! Grossier.

BlueReepa

Hé, ton fake, le gars nous prend pour des c*ns ?! >:(

mourad73

Si ce serait vraiment sur Fuji TV, on aurait eu une vidéo... une vraie vidéo, pas ces images sorti de je ne sais où.

goken

Vu que le film Z de One piece va mettre 5 mois a sortir en France, et que c'est l'anime le plus populaire du moment, alors ca pourrait être aussi le cas de DBZ non ?
Une sortie en Août .
Mais ce serait trop long  :'(

Sel

Je trouve aussi trop long  :-\
Pour moi la sortie n'est pas le 30 mars, mais .. bah elle est inconnue en fait xD
Le 30 mars c'est le début de l'invasion d'image du ssj god sur google images haha.
En tout cas pour nous Européens ne parlant pas japonais.

lasvideo

Le filme va durer 85 minutes

http://www.kanzenshuu.com/2013/03/08/battle-of-gods-run-time-confirmation-new-screens/

Broku

Citation de: lasvideo le 08 Mars 2013 à 19:44:10
Le filme va durer 85 minutes

http://www.kanzenshuu.com/2013/03/08/battle-of-gods-run-time-confirmation-new-screens/

Le film le plus long de l'histoire DBZ il me semble  :ha: