Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Broku

Citation de: Cold Skin le 10 Mars 2013 à 14:25:31
Rien ne prouve que la bande sera sous-exploitée.
Ils vont tous se prendre une raclée par Birus, mais Goku n'a pas fait mieux !

On verra bien, mais si vous voulez mon avis, puisque Goku et Birus se retrouvent seul en duel dans l'espace pour le grand final, il se pourrait bien que pendant ce temps la bande soit en train de s'occuper de Vis sur Terre (si Vis est bel et bien un combattant tel qu'il est dépeint dans le jeu).

Nous verrons.
J-20  :ha: :ha: :ha:

Sel

On peut pas donner de l'importance à chaque personnage en si peu de temps. Si les principaux ont déjà un bon gros rôle à jouer, ça sera déjà pas mal. Si on donne une importance à chacun, ça va être un film très prévisible et il va perdre en qualité selon moi.

Broku

Citation de: Sel le 10 Mars 2013 à 14:53:53
On peut pas donner de l'importance à chaque personnage en si peu de temps. Si les principaux ont déjà un bon gros rôle à jouer, ça sera déjà pas mal. Si on donne une importance à chacun, ça va être un film très prévisible et il va perdre en qualité selon moi.

Le film dur 1h20 il peut y avoir au moins 20 min sur les personnages "secondaire"  :)

Sel

Si tu met 20 min sur tous les perso secondaires, Krillin TenshinHan Yamcha Chaoz et j'en passe hein, ça va donner une impression de pitié et d'avoir à tout prix vouloir leurs donner un rôle. Quand on sait la puissance des adversaires, je considérais ça comme mal fait perso. Si tu leurs donnes chacun leurs tour genre 5min, je vais juste trop deviner les 20 prochaines minutes du film, qui va montrer les attaques de tout le monde ou un truc du genre x_x.
Mieux vaut les faire apparaitre, faire la fête et tout ça, mais ne pas leurs accorder trop d'importance au combat. J'veux dire le mec il est encore plus puissant que Buu, c'est pas comme si Yamcha pourrait se rendre utile, faut être réaliste (protéger des habitants des décombres ou truc du genre ouais ok)
Après bien sur, j'y connais rien au scénario et qu'une tâche peut leur être confiée ou quelque chose du genre, mais j'en doute.

Cold Skin

Citation de: Broku le 10 Mars 2013 à 14:35:15
J-20  :ha: :ha: :ha:
Non, seulement J-2 pour les premières vues et donc la totalité des infos disponibles (à moins qu'ils fassent signer une clause de non-divulgation à tous ceux qui assistent à ces avant-premières ce mardi/mercredi, mais même avec des mesures aussi drastiques, je suis sûrs que les spectateurs ne pourraient s'empêcher de briser cet accord et tout dévoiler !!).

Broku

Citation de: Cold Skin le 10 Mars 2013 à 15:41:47
Citation de: Broku le 10 Mars 2013 à 14:35:15
J-20  :ha: :ha: :ha:
Non, seulement J-2 pour les premières vues et donc la totalité des infos disponibles (à moins qu'ils fassent signer une clause de non-divulgation à tous ceux qui assistent à ces avant-premières ce mardi/mercredi, mais même avec des mesures aussi drastiques, je suis sûrs que les spectateurs ne pourraient s'empêcher de briser cet accord et tout dévoiler !!).

Ouais mais perso j'ai pas envie de savoir avant d'avoir vu le film :)

SocGokû

Les persos actuels qui sont encore de "niveau" je dirais Trunks et Goten (fusionné) Goku, Gohan (et encore...on es sur de rien avec lui), Vegeta, Piccolo et le gros Buu.

Broku

Citation de: SocGokû le 10 Mars 2013 à 16:58:20
Les persos actuels qui sont encore de "niveau" je dirais Trunks et Goten (fusionné) Goku, Gohan (et encore...on es sur de rien avec lui), Vegeta, Piccolo et le gros Buu.

Ces deja pas si mal , dans certain OAV il y avait que 2  , celui de fusions avec vegeta et goku  :)

Cold Skin

#893
Citation de: Broku le 10 Mars 2013 à 16:55:38
Citation de: Cold Skin le 10 Mars 2013 à 15:41:47
Citation de: Broku le 10 Mars 2013 à 14:35:15
J-20  :ha: :ha: :ha:
Non, seulement J-2 pour les premières vues et donc la totalité des infos disponibles (à moins qu'ils fassent signer une clause de non-divulgation à tous ceux qui assistent à ces avant-premières ce mardi/mercredi, mais même avec des mesures aussi drastiques, je suis sûrs que les spectateurs ne pourraient s'empêcher de briser cet accord et tout dévoiler !!).

Ouais mais perso j'ai pas envie de savoir avant d'avoir vu le film :)
Alors J-200. ;D
A moins qu'il ne sorte en salle en France dans quelques mois, mais je crois plutôt à une sortie directe en DVD, et ils en feront la VF en même temps que la saga Majin Boo pour Kai et lâcheront donc les DVD presque en même temps.

Mais le DVD japonais, lui, devrait arriver dans six mois tout au plus, alors c'est pas si long. Sans compter les versions illégales de piètre qualité qui sortiront (je déteste les versions cam et n'en regarde jamais, je préfère largement le produit officiel léché).

Broku

[quote
Mais le DVD japonais, lui, devrait arriver dans six mois tout au plus, alors c'est pas si long. Sans compter les versions illégales de piètre qualité qui sortiront (je déteste les versions cam et n'en regarde jamais, je préfère largement le produit officiel léché).
[/quote]

Moi aussi mais  je ne me voit pas attendre :D alors je regarderai en version cam puis en DVD :D  ^u^

Laeti

Citation de: Cold Skin le 10 Mars 2013 à 17:32:00
Citation de: Broku le 10 Mars 2013 à 16:55:38
Citation de: Cold Skin le 10 Mars 2013 à 15:41:47
Citation de: Broku le 10 Mars 2013 à 14:35:15
J-20  :ha: :ha: :ha:
Non, seulement J-2 pour les premières vues et donc la totalité des infos disponibles (à moins qu'ils fassent signer une clause de non-divulgation à tous ceux qui assistent à ces avant-premières ce mardi/mercredi, mais même avec des mesures aussi drastiques, je suis sûrs que les spectateurs ne pourraient s'empêcher de briser cet accord et tout dévoiler !!).

Ouais mais perso j'ai pas envie de savoir avant d'avoir vu le film :)
Alors J-200. ;D
A moins qu'il ne sorte en salle en France dans quelques mois, mais je crois plutôt à une sortie directe en DVD, et ils en feront la VF en même temps que la saga Majin Boo pour Kai et lâcheront donc les DVD presque en même temps.

Mais le DVD japonais, lui, devrait arriver dans six mois tout au plus, alors c'est pas si long. Sans compter les versions illégales de piètre qualité qui sortiront (je déteste les versions cam et n'en regarde jamais, je préfère largement le produit officiel léché).
Pourquoi DBZ sortirait qu'en vidéo, alors que One Piece sort au cinéma Oo ? Honnêtement, "Dragon Ball Z : Batte of Gods" a beaucoup de chances d'être disponible en salle, encore plus dans les nôtres qu'ailleurs (la France est quand même le 2ième marché du manga et de la Japanimation au monde). Avec tous les efforts qu'il y a eu dans la réalisation de ce film (participation de Toriyama et de la Fox, aide gouvernementale, IMAX, etc...), ce film est trop "bon" pour n'avoir qu'une sortie vidéo; la Toei n'est pas assez folle pour gâcher la belle opportunité d'une sortie internationale, voire mondiale, du métrage issu d'une des franchises les plus rentables de la Japanimation et du manga. Ce serait pire que sous-estimer Dragon Ball, qui a une pérennité incroyable quand même :| !

SocGokû

#896
Franchement, One piece, c'est pas comme DBZ, à mon avis, on entendra plus jamais parler de ce manga au bout de 10 ans  :)

Tandis que DBZ, c'est encore d'actualité malgré ses 20 ans ! Il mérite de sortir au ciné. Son succès est mondiale et ils se doivent de l'exploiter en sortant le film dans les salles européenne.

Edit: Une fois le film sortit, on devrais faire une grosse pétition pour que le film sorte en salle, c'est le seul moyen je crois ...

RyN

Citation de: SocGokû le 10 Mars 2013 à 19:33:38
Franchement, One piece, c'est pas comme DBZ, à mon avis, on entendra plus jamais parler de ce manga au bout de 10 ans  :)

Oh mais bien sûr... Quel avis subjectif ! Surtout que One Piece est diffusé depuis 14 ans...
De un : One Piece vient à peine de dépasser la moitié de son histoire, il en est à 60%, donc on en a encore pour 10 ans :).
De deux : c'est celui qui a pris la place de Dragon Ball, qui est le numéro un actuellement, donc bien sûr, que ce soit dans 20 ou 30 on entendra toujours parler de Dragon Ball et One Piece comme des légendes.
Tu juges sans rien savoir que ça en est frustrant, même énervant. Comme je l'ai dit, essayer d'avancer, n'importe qui peut te le dire, certains Modos également.
Bref je vire encore dans les HS mais évite de juger sans connaître... Désolé pour le HS.

L'idée de la pétition est pas mal en effet mais je me demande si les pétitions sur internet a déjà fait effet... A part contre l'ACTA mais sinon j'pense pas que ce soit utile. Par exemple pour le jeu Naruto, une pétition a tourné pour l'ajout de personnages et ça n'a pas été pris en compte.
Vivement la sortie du film dans 20 jours pour avoir le maximum d'informations et la sortie Blu-ray *_* !

Broku

Citation de: SocGokû le 10 Mars 2013 à 19:33:38
Franchement, One piece, c'est pas comme DBZ, à mon avis, on entendra plus jamais parler de ce manga au bout de 10 ans  :)

Tandis que DBZ, c'est encore d'actualité malgré ses 20 ans ! Il mérite de sortir au ciné. Son succès est mondiale et ils se doivent de l'exploiter en sortant le film dans les salles européenne.

Edit: Une fois le film sortit, on devrais faire une grosse pétition pour que le film sorte en salle, c'est le seul moyen je crois ...

Ok pour une pétition mais faut que la pétition se fasse connaitre très vite !

KAiWAi

#899
Bientôt la révélation du SS-God !!
J'ai hâte ... et je me réjouis de me faire spoiler à mort, hahah !!  :D

Je pense qu'il y a une grooosse partie du film dont on ne sait actuellement rien. Qui sait si Goku ne devra pas passer par un certain parcours initiatique pour devenir SSG !?

Citation de: SocGokû le 10 Mars 2013 à 19:33:38
Franchement, One piece, c'est pas comme DBZ, à mon avis, on entendra plus jamais parler de ce manga au bout de 10 ans  :)
Que tu n'aimes pas c'est une chose, tant pis pour toi j'ai envie de dire ...

... mais du coup, penser que One Piece tombera dans l'oubli aussi vite que son succès fut fulgurant, c'est vraiment de la bêtise !! Et ça n'empêche certainement pas Dragon Ball d'être une saga exceptionnelle !!

Bref ...  sorry pour le HS. :-X