Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

SocGokû

Citation de: SocGokû le 12 Mars 2013 à 16:13:36
Un nouveau saiyan, le bébé de videl? Quelle surprise...
Sa sent une suite de DBZ tout ça...

Ah j'avais oublié que c'était Pan en fait  :ha: :lol:

Sel

#931
Citation de: saiyuke le 12 Mars 2013 à 15:27:14
Le Super Saiyan God a été révélé + infos secrètes !!!

A quoi ressemble le Super Saiyan God ?
« Tout d'abord, le Super Saiyan God ressemble à peu près à ce qui avait été affiché sur la porte du bureau de la Toei. Mais il a une aura avec des flammes rouges au lieu de jaunes. »


Déjà quand j'ai vu ça, j'ai non seulement crier un grand YES, car jvais vu juste haha. M'as j'ai aussi un peu la rage, parce que si vous vous  souvenez bien de mon message avant même que la 1ère image apparaît, j'avais dit qu'il était en mode normal avec une aura rouge, mais comme un idiot lors du concours j'ai été influencer par l'image du dessus ou il a une aura dorée x). J'aurais du me faire confiance totalement, mais le doré allait bien avec le titre god x). Mais je reste fier de moi mouhahah!!! Car au fond j'ai l'impression que mon état de penser/ style d'icône divine pour goku est comme celle de maître Akira Toriyama xDD, (oui je ne la pète un peu haha, mais pour une fois jtrouve que c'est mérité xD)
Sinon j'ai essayé de regarder en diagonale la new pour pas me faire spoil, mais j'ai entraperçu un végéta : pas ssj3 dommage xD

goken

Alors parle nous un peu de ces 12 univers ?
On sait jamais , tu pourrais raisonner comme Toriyama  :lol:

RyN

Ah je me suis demandé si c'était Pan mais je me suis dit, pas possible, elle est déjà née !

J'ai oublié que ça se passe deux ans après la Saga Buu.
Par contre je suis totalement déçu de la tournure du film, déjà qu'on l'attend avec impatience, celui qui l'a vu en avant première n'arrive pas à garder des secrets... En plus de ça Goku perd après avoir atteint sa forme !
Sinon j'ai toujours su que Uisu était plus fort, car sur l'image où Goku et Bills s'affronte, on voit Uisu comme un Dieu derrière, il me semble que je l'avais dit dans les premières pages.

En tout cas, ça sent à plein nez une suite de Dragon Ball *_* ! Et les 12 univers font penser à Dragon Ball Multiverse !

Sel

Citation de: goken le 12 Mars 2013 à 17:42:25
Alors parle nous un peu de ces 12 univers ?
On sait jamais , tu pourrais raisonner comme Toriyama  :lol:

J'aurais bien aimé, mais je ne sais pas de quels univers il est question vu que je n'ai pas lu l'article dans sa totalité pour pas me faire trop spoil haha. J'ai juste été attiré par l'image et j'ai regardé ce qui était dis dessus, car j'avais ma petite idée haha

Et attention à ne pas mêler le look à l'histoire, c'est pas comparable  ;)

D'ailleurs je viens de me faire spoil encore plus en lisant cette phrase dans le message de RyN xD : "En plus de ça Goku perd après avoir atteint sa forme !"
Ce qui me fou un peu la haine  :lol:

RyN

Citation de: RyN le 22 Décembre 2012 à 02:25:22
Whis je me demande si c'est vraiment un allié de Bils, il est assez discret je me demande si ce n'est pas pour surveiller Bils en se mettant sous son commandement, de plus sur l'affiche de l'annonce du film il se situe en arrière-plan (discret) mais au centre, entre Gokû et Bils... Pour signifier que c'est également un Dieu ? Pour montrer que c'est lui le plus fort finalement ?

J'avais touché juste  ;D !

Sinon une question, pour devenir le Super Saiyajin God, il faut avoir le pouvoir de 6 Saiyajin au coeur pur, mais ça ne nécessite pas qu'on se transforme en Super Saiyajin pour devenir GOD ? Je veux dire par là qu'on peut devenir Super Saiyajin God rien qu'avec la puissance de 6 autres Saiyajin...
On a bien Gotenks qui est passé du niveau 1 au niveau 3 sans passer par le 2.
Donc le premier à se transformer en GOD n'a pas forcément été en Super Saiyajin 3 ou autre...

Zinedine

Tout à fait d'accord RyN.
Je suis heureux que Uisu ou Whiss soit le plus fort de tous, car pour moi ça se voyait aussi sur les premières affiches. Maintenant, ça veut surtout dire une chose : la race des dieux ne sont pas les plus forts ! (à moins que Whiss soit un Dieu, ce qui est possible aussi vu que Toriyama n'a encore rien dit à son sujet)

Noctis

Euh... On veut me faire croire que Vegeta est un Saiyan au coeur pur ? :-X

Kabuchimaru

Oui, Vegeta a le coeur pur depuis son mariage et la naissance de Trunks, mais il refusait de le voir. Son Goku le lui a dit pendant leur combat dans la saga Buu.

Par contre, (je vais me contredire), Babidi a réussi a le contrôler JUSTEMENT parce que Dabura avait dit de Vegeta : "Il a un coeur aussi noir que le mien"

Donc je crois plutôt Dabura :vegeta:

Majin Ibiki


"Le meilleur film de tous les temps ?" :o
Il a pas un peu exagéré là ? Parce que l'attente va être énorme :ha:
Bon, pour Vegeta, il avait le coeur noir, mais entre temps il s'est passé X choses :

-> Son amour pour sa famille qu'il déclare avant son suicide contre Buu
-> Sa fusion avec Goku
-> Et la vie paisible sur Terre

On n'a pas d'image du Super Saiyan God ?

PS : Merci et bravo DB-Z.com car depuis plusieurs jours je suis toutes les news DBZ et vous êtes vraiment les meilleurs et les plus rapides en France. Ca me rappelle l'époque DBKAI tiens ! Merci infiniment.

luffy

Eh ! Mais comment ça se fait que la bande à Pilaf redevienne enfant alors que dans DBGT ils sont super vieux ? :-\



Saya

Parce que GT ne fait pas partie du mangas et n'est donc pas la suite "original"
GT c'est de la merde de A a Y ( seul les OST sont bien)

akuma

Exactement, DBGT n'existe pas... Ou alors dans un autre des 12 univers ! :D

Ces révélations sont géniales. Dragon Ball Z revit, pas comme avec DBKAI où il était sous coma artificiel.

Attention cependant : kei17 est un gars qui est fan de DBZ et des critiques venant d'un fan ne sont pas forcément objectives. ;)

Ce qui m'a le plus surpris dans le lot, c'est de savoir qu'il y a déjà eu un Super Saiyan God sur la planète Végéta, et surtout de savoir que les Saiyan au coeur pur existent alors qu'on nous a fait croire que Goku était le seul... A cause de son accident au crâne.

J'espère avoir des images de Goku SSJG mais aussi du tout 1er Super Saiyan God. :goku:

Super_Broly

Citation de: akuma le 12 Mars 2013 à 18:53:22
Exactement, DBGT n'existe pas... Ou alors dans un autre des 12 univers ! :D

Je pense justement que c'est pour ça que Birusu dit ça comme par hasard à la fin du fillm. C'est une façon pour Toriyama de s'excuser d'avoir prostituer son oeuvre, et de nous dire : "Voilà, y'a 12 univers, et DBGT s'est passé dans un des 12 univers". ^u^ Merci quoi !

Birusu

Est-ce que on sait si le Super Saiyan God apporte des nouveaux pouvoirs à Goku ? Où est-ce qu'on aura encore un Kamehameha 1000x et des Genkidama ?
:lol: