Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Majin Trunks

Cool, ça nous fait 11 autres potentiels films :ha:

chibi_damZ

oh le retour de dbz est annoncé.

Saya

Citation de: Majin Trunks le 13 Mars 2013 à 12:18:17
Cool, ça nous fait 11 autres potentiels films :ha:
Non ca nous fait plutot : GT c'est de la merde et il se passe dans un univers alternatif :D

SocGokû

D'après les dernières révélation, il s'agit donc bien en quelque sorte de 12 univers DIFFÉRENTS qui coexistent, et non de monde alternatifs ou de monde parallèles.

Asgard

Toriyama avoue juste avoit lu DBM, c'tout...  :P

SocGokû

Pour quoi tout le monde crois qu'il s'est inspiré de DBM? Je comprend pas
Personnellement, si j'avais été lui et que si on devais faire une suite de DBZ, j'aurais eu l'idée des multi univers aussi sans même connaitre DBM.

akuma

Stoppons le délire avec DBM :D

DBM, ce sont des univers parrallèles (des dimensions parrallèles).

Alors que dans ce qui est décrit dans Battle of Gods, c'est juste la continuité linéaire de notre propre univers, toujours dans 1 SEULE DIMENSION.

Vous confondez tout  :celljr:

SocGokû

#982
Ah oui voilà c'est ce que j'essaye de leurs faire comprendre.
Vous devriez vous renseigner sur les reportages sur la théorie des multis univers dans notre propre monde tien. Histoire de mieux comprendre  :D

Donc en gros, dans l'oav il es dit qu'il y a plusieurs univers. Donc c'est bien des univers différents (donc pas de double goku ou je ne sais quoi comme conneries). Et que dans chacun de ces univers, il y a un dieu de la destruction.

Pour ceux qui pensent à une suite possible du manga, rendez vous ici pour en discuter ==>

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1771.msg116285.html#new

RyN

Ouah 15 minutes de combat  :ha: !

Sinon Bills a battu Goku en Super Saiyajin God ? Ou son power-up s'est arrêté au mauvais moment ?
ça sent fort la suite !

SocGokû

CitationSi Birusu a gagné, cela signifie-t-il qu'il est plus fort que Goku en Super Saiyan God ?

« Oui. Même à la fin, Birusu dit que le Super Saiyan God n'était pas si fort que ça, et que le Poisson Oracle avait exagéré... » (NDLR : Cela signifie-t-il qu'il y aura une suite avec le vrai Super Saiyan God de la prédiction du Poisson Oracle, genre Gohan ?)

Donc en gros, le Super Saiyan God n'est pas si fort que ça quoi. Sa particularité doit être surtout son énergie divin et de ses pouvoirs. Un entraînement de la team Z s'impose donc.

Asgard

Les mecs.... Je vous troll et vous foncez tête baissée....  ;D


Maniaxoi

 :ha: Salut à tous !  :ha:

Je viens vous livrer mes impressions, car je peux pas garder ça pour moi :p

Le premier truc c'est que je suis assez déçu du SSG.. Déjà parce qu'il ressemble pas à celui que j'ai posté dans le concours, réduisant mes chances de gagner à néant  (joke :p), mais ensuite parce qu'évidemment, cela ressemble trop au kaioken... Disons Dans le dessin qu'à fait le fan. Aprés, j'espere qu'il est beaucoup plus cool que ça en vrai, et j'attends impatiemment une vraie image pour le faire direct xD.

Point de vue du scénario, ça a l'air vraiment du gros DBZ : humour, ouverture sur d'autres films... Qui sait, une nouvelle série ? Je n'ose meme pas y penser tellement je serais aux anges. Les graphismes eux aussi suivent leur temps, c'est vraiment enorme.  :goku:
Pareil, Vegeta réévaluer à la hausse, c'est génial, il le mérite. Quant à Gohan... Du potentiel gaché mais perso ce n'est pas mon perso préféré.

Le fait que Bisu gagne c'est bien trouvé aussi, comme si ce premier SSG n'est finalement qu'un début... Ils risquent ensuite de nous annoncer qu'il était le plus faible de tout les dieux, quelque chose comme ça.. Du coup gros entrainement de la Z-Team, etc...

Merci de m'avoir lu, je suis vraiment excité, et j'ai hâte de bosser sur le SSG dés qu'on aura une image plus nette !  :ha:

hank moody

Citation de: Maniaxoi le 13 Mars 2013 à 15:27:03
:ha: Salut à tous !  :ha:

Je viens vous livrer mes impressions, car je peux pas garder ça pour moi :p

Le premier truc c'est que je suis assez déçu du SSG.. Déjà parce qu'il ressemble pas à celui que j'ai posté dans le concours, réduisant mes chances de gagner à néant  (joke :p), mais ensuite parce qu'évidemment, cela ressemble trop au kaioken... Disons Dans le dessin qu'à fait le fan. Aprés, j'espere qu'il est beaucoup plus cool que ça en vrai, et j'attends impatiemment une vraie image pour le faire direct xD.

Point de vue du scénario, ça a l'air vraiment du gros DBZ : humour, ouverture sur d'autres films... Qui sait, une nouvelle série ? Je n'ose meme pas y penser tellement je serais aux anges. Les graphismes eux aussi suivent leur temps, c'est vraiment enorme.  :goku:
Pareil, Vegeta réévaluer à la hausse, c'est génial, il le mérite. Quant à Gohan... Du potentiel gaché mais perso ce n'est pas mon perso préféré.

Le fait que Bisu gagne c'est bien trouvé aussi, comme si ce premier SSG n'est finalement qu'un début... Ils risquent ensuite de nous annoncer qu'il était le plus faible de tout les dieux, quelque chose comme ça.. Du coup gros entrainement de la Z-Team, etc...

Merci de m'avoir lu, je suis vraiment excité, et j'ai hâte de bosser sur le SSG dés qu'on aura une image plus nette !  :ha:

Dis nous en plus sur Gohan perso il est mon préféré !

Broku

Citation de: Majin Trunks le 13 Mars 2013 à 12:18:17
Cool, ça nous fait 11 autres potentiels films :ha:

N'abusons pas sinon sa va faire remake a chaque fois :p

gohan

Une petite vidéo de  Masako Nozawa à l'avant première du film et le kamehameha avec les spectateurs
https://www.youtube.com/watch?v=ahXIob7-pyU