Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Broku

Citation de: Lerey74 le 15 Mars 2013 à 19:04:23
Pour bills j'avais lu que son chat dont il s'en était inspiré(comme karine et son ancien chat) était mourant et s'était remis tout seul, le veto avait dit que ça devait être une sorte de démon.

ça viendrait de là un genre de dieu maléfique

Ta lue sa ou ?!  ;D

Saya

#1021
Citation de: FlashFinalVegeta le 15 Mars 2013 à 16:41:08
Going into details on how does goku really look like as a Saiyan God?
And how will Goku transform after Super Saiyan 4?
Will Goku Even Go Super Saiyan 4?
http://www.youtube.com/watch?v=BlWH4w3nZTM
Sérieux qu'on le ban, il parle de SSj4...

Edit Gaijin : ? Pourquoi diable le bannierai-t-on ?  >o<
Edit Zangya : En fait, il a une chaine YouTube avec des vidéos DBZ qu'il fait, et pour se faire des visiteurs il poste souvent un peu partout sur le forum. Why not ! :) 

Zangya

Je partage deux nouvelles photos :

PHOTO 1 : La voix de Goku qui se cache derrière une affiche Battle of Gods pour se gratter le Q.


Source : http://www.animate.tv/news/details.php?id=1362380915&p=2


PHOTO 2 : Des photomatons DBZ Battle of Gods.



Source : http://prtimes.jp/main/html/rd/p/000000076.000005167.html

Broku

#1023
Elle fait quelle voix la jeune femme qui était a l'avant 1er avec Masako Nozawa ?  :ha:

saiyuke

Elle fait la voix du Poisson Oracle, voir la vidéo ici : http://bit.ly/10TfKnu


Hisoka

#1025
Bonjour à tous,

je vous lis depuis plusieurs mois et j'ai décidé d'intervenir aujourd'hui pour vous faire part d'un visuel officiel du SSJG.

Spoiler
[Fermer]

source : V-Jump scan posté par kei17

saiyuke

#1026
Hey Hisoka ! :ha: Merci pour la news !

Voici les seules, vraies, uniques images du Super Saiyan God, ce Saiyan légendaire qui apparaît dans le film Dragon Ball Z : Battle of Gods. Elles sont issues du prochain V-Jump, qui incluera au passage un superbe poster du film illustré par Akira Toriyama, le boulanger de Dragon Ball. Je me permets de rappeler que ces images sont issues du film Dragon Ball Z : Battle of Gods, et que si vous ne souhaitez pas les voir, il vous suffit simplement de ne pas lire l'article qui suite.

Que dire si ce n'est qu'il est définitivement très différent du Kaioken, et que personnellement, j'approuve vraiment ce choix de Toriyama de nous offrir une nouvelle forme qui reste sobre et originale, sans dénaturer Goku. Ses yeux et ses cheveux sont donc bien rouges pourpres, avec une aura qui dégage des flammes, et qui en a aussi la couleur. On est donc vraiment très proche de ce qui avait fuité des bureaux de la Toei !

Nous vous donnerons également des suites au concours qui consistait à imaginer le Super Saiyan God prochainement !

(PS : Sur le forum, on spoile à mort.)







Les images suivantes sont trop grandes, je les mets donc en masqué :


Spoiler
[Fermer]


Spoiler
[Fermer]


Spoiler
[Fermer]


Spoiler
[Fermer]


Spoiler
[Fermer]


Spoiler
[Fermer]


Spoiler
[Fermer]

chibi_damZ


SocGokû

Sur cette image:
http://db-z.com/wp-saiyuke/wp-content/uploads/2013/03/Goku-Super-Saiyan-God-7.jpg

Il me fait penser le héros de Dragon Ball Online  :D

chibi_damZ


mourad73

Je sais pas pour vous, mais moi il me rappelle un peu Crono dans Chrono Trigger (il est dessiné aussi par Toriyama ^^) avec ses cheveux rouges :)

Spoiler
[Fermer]

SocGokû

Tien son frère  :P

Spoiler
[Fermer]

Zinedine

Et bien moi je suis partagé... :goku:
Il n'empêche que le Super Saiyan restera ma forme préférée, et de loin. C'est ça qui a fait explosé DBZ, et rien d'autre. Dommage que Toriyama soit sorti de la logique Super Saiyan.

SocGokû

#1033
Après cela reste qu'un OAV, ce SSJG ne pas le prendre trop sérieux (tout comme Broly le soit disant légendaire Saiyajin) donc à ne pas prendre en compte pour la série et le manga...

Cold Skin

#1034
Une apparence exceptionnelle, juste ce qu'il faut pour rendre Goku plus classe que jamais tout en conservant son identité !

Non mais regardez-moi cette image de profil, ce charisme qui surpasse sans forcer n'importe quelle autre transformation en Super Saiyan, qu'importe le niveau !

La couleur des cheveux avec cette teinte pourpre peu commune est de très bon goût, et les yeux rouges ressemblant à ceux qui apparaissent dès le Super Saiyan 3 mais en rouge reflète toute la puissance et le côté "plus qu'un corps humain" de cette apparence.

Une forme qui évite d'en faire trop, qui fait qu'on reconnaît bien notre personnage principal, mais en version améliorée inhabituelle terriblement plus classe. Bref, ce que toute personne serait en passant à l'état de dieu : vous gardez vos traits, avec juste quelques modifications montrant que quelque chose de 'hors de ce  monde" vous a été appliqué. Vous êtes juste une version de votre moi naturel, comme légèrement réinventé pour un remake ou un spin-off, mais vous conservez majoritairement les traits de l'original. Et c'est le cas pour Goku ici, une très bonne transformation qui se devait de ne surtout pas être dans la continuité "flashy" et ultra-transformiste des Super Saiyans habituels.

Comme certains l'ont dit, c'est Goku qui emprunte un peu de charisme additionnel grâce à d'autres héros de Toriyama, comme le perso promo de Dragon Ball Online ou le héros de Chrono Trigger.
"Goku +" en somme, Goku avec un nouveau souffle de fraîcheur, ce qu'il est censé être en recevant le "plus" d'une puissance divine.

Après, ça ne me gène absolument pas qu'il continue le combat en Super Saiyan tout en pouvant utiliser la puissance de cet état divin, le temps limité de son apparition ne fait que rendre cette apparence encore plus rare et unique, plus "collector" en quelque sorte ! ;)

S'il y a suite, Vegeta a décidé qu'il serait le prochain sur la liste à adopter cette forme, en espérant pour lui que comme Goku, il saura comprendre comment elle fonctionne pour l'imiter même quand elle a pris fin et déployer autant de puissance dans ses autres formes plus habituelles.