Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: Bejitto le 16 Mars 2013 à 21:52:34
Bonjour  :)

Sait-on pourquoi Goku et Vegeta n'ont pas envisager la fusion dans le film ?
Parce que, si Birusu est capable de OS Goku SSJ3, Gotenks, Buu ou Gohan Mystic c'est complètement stupide de la part des héros de ne pas avoir penser à ça non ?

Peut-être que le niveau de SSJ God est supérieur à Gogeta/Vegeto mais j'ai un gros doute là dessus quand même, on les a jamais vu se battre sérieusement et à fond (et si c'est le cas, alors Birusu est vraiment cheaté).

Crois-moi mon ami, moi aussi j'aurai voulu mais l'auteur a voulu à tout prix montrer cette nouvelle forme x) !
Soc, t'exagères, on a jamais vu Gogeta et Vegetto perdre, ce serait abusé, au moins foutre la misère à Bills x).

Noham

Ce serait lourd je pense des fusions et cie, surtout trop vu (dans DBZ et surtout DBGT qui en a rajouté une couche, ça a été trop fait...) et trop attendu, donc un peu too much.

Laissons le génie de Toriyama ressortir de son hibernation, et nous faire un truc original digne de lui, et pas digne d'un vieux fanfic pourri.


Bejitto

Citation de: SocGokû le 16 Mars 2013 à 22:22:36

Birusu a dit qu'il ne trouvait le Super Saiyan God pas si fort que ça, du coup, on peux supposer que le niveau de Birusu est de loin plus élevé que la fusion Gogeta/Vegeto. C'est quand même le Dieu de la destruction, c'est pas n'importe qui.

Il a démonté à lui seul la Team Z d'une facilité incroyable. Je pense que Gogeta/Vegeto peuvent se rhabiller.Une fusion n'est donc pas suffisant pour vaincre Birusu à mon avis.

Faut voir, Buu Gohan et Janemba aussi pouvaient défoncer la Z-team aisément pourtant face à Vegeto ou Gogeta ils avaient clairement pas le niveau.
Ces deux derniers ne se sont jamais battus sérieusement et il se pourrait même que Vegeto soit en mesure d'atteindre le niveau de SSJ3 (après tout Gotenks le peu bien alors que Goten et Trunks n'atteignent même pas le niveau de SSJ2).
Je pense qu'ils sont vraiment très fort et en fait les utiliser serait un peu la solution de facilité. Mais les faire être dépassés par des êtres normaux hors-fusions ce serait un peu aller dans la surenchère quand même  :D

Evil Goku

Je suis d'accord avec toi Bejjito.Intégré Gogeta ou Vegetto serait une solution de facilité.

Fred69

Comme je l'ai déjà dit sur le Facebook du site, la vache, j'ai de quoi m'occuper sur Photoshop. ;D

J'adore cette forme, Goku commençait à perdre trop de son identité dans les dernière formes (sans parler de GT hein...), ici il la récupère totalement avec en plus une sublimation. ^u^

Oui j'ai copié collé ce que j'ai dit sur Facebook a peu de choses près et alors ? ;D
Pourquoi modifier ce que je pense déjà ? :P

Evil Goku

Le Super Saiyan God est une forme qui valorise véritablement Goku. Qui plus est Toriyama Sensei nous réserverait peut être d'autres surprises.

La révélations des 12 univers cohabitant dans DBWorld 15ans après la fin de la série cache quelque chose à mon avis.Qu'en penses-tu Fred69 ?  ;D

Fred69

Tout à fait d'accord ! :ha:

Quant aux univers, et bien j'en pense qu'une telle idée donne place à une suite potentielle du manga qui fait toujours autant parler de lui.
Ça permettait d'explorer le vaste univers de Dragon Ball encore plus loin, et au niveau des puissances ça placerait la barre encore plus haute, de quoi sérieusement défier la team Z ! ^u^
Je ne serais pas surpris si une suite se cache derrière ça. :)
Si cette idée de 12 univers se limite à être entendu que pendant quelques secondes ça serait un vrai gâchis.
Ou bien elle peut servir à faire une suite de films, mais dans ce cas ça risquerait d'être un peu trop linéaire avec un film par univers.

Evil Goku

Je partage ton avis.Dragon Ball est le manga qui à révolution le monde et dont son inspiré Naruto, Bleach et One Piece. Une suite apres 15ans d'absence environ serait magnifique.
Nous pouvons qu'en même être sur d'une chose Battle of Gods aura suite. Prions pour qu'il en soit de même pour le manga. :ha:

Bejitto

Reste qu'une chose me dérange. Si suite il doit y avoir ça signifie des ennemis encore plus balèze (rien qu'à voir le niveau de Birusu déjà) et donc une nécessité pour les personnages d'avoir des power-up énormes (en sachant que déjà dans la saga Buu c'était pas mal exagéré mais ça restait crédible).

Alors que là on voit bien que les Saïyens et les Dieux ne jouent pas dans la même cour niveau puissance, du coup il faut s'attendre à quoi des SSJ10 ? Quand on voit que même le SSJGod ne suffit pas c'est plutôt flippant, même des persos fusionnés comme Vegeto ou Gogeta se feront rapidement dépasser à cette vitesse.
Sans parler de personnages comme Gohan qui n'a plus de marge de progression à priori et donc qui sera tout à fait inutile.
Ce serait peut-être l'occasion d'introduire de nouveaux personnages ou d'en mettre en avant certains (Goten, Trunks, Pan et Bra ont peut-être un bon potentiel ainsi que Uub) mais je suis pas convaincu  :-\

Fred69

Moi je verrais plutôt une meilleure maîtrise du Super Saiyan God, avec des power up mais sans la surenchère de transformations.
On pourrait très bien rester sur le SSJG. Avant le Super Saiyan il n'y avait pas de transformations et Akira avait bien géré. Son Goku s'entraînait et devenait plus fort, sans pour autant enchaîner les transformations.

Soit Toriyama fait ça, soit il tombe dans le fanservice digne d'une fic avec 150 transformations par saga. Si une suite il devrait y avoir je le sens plus partir dans la première option. :)

Zenkaii

Ha merci pour l'explication SocGokû  ^u^ bon maintenant je vais m'éclipsé et éviter de revenir ici trop souvent car je déteste le spoil ^^

Cold Skin

Il y a plus d'une piste à explorer grâce à ces informations finales qui ne doivent pas être là pour des prunes :

- Le fait qu'il y ait la confirmation officielle de 12 univers ouvrent des portes de sécurité à Toriyama : si jamais il voulait continuer le manga sans pour autant prendre le risque de massacrer sa série ou de s'engager sur des années, il pourrait facilement utiliser cet élément scénaristique pour créer un spin-off avec une histoire repartant de zéro : "vous connaissez Goku et ses amis de l'univers 7, découvrez l'histoire d'un autre univers avec ses propres héros les plus forts, dont nous allons dès maintenant vous conter les aventures en commençant depuis leur enfance."

- Si tenté qu'il ne se soit pas attiré ses foudres suite au dénouement du film (mais je ne pense pas, vu le tempérament du monsieur), Goku pourrait très bien vouloir profiter des enseignements du nouveau maître en arts martiaux dont il a appris l'existence...

Spoiler
...à savoir Vis, qui est révélé à la fin comme n'étant pas le serviteur de Birus mais son maître en art martiaux bien plus puissant que lui !
[Fermer]

hank moody

Mon dieu l'intervention de Gohan est au dela du déprimant, il est certe en Ultimate/mystic mais il sert à rien et j'ai bien l'impréssion qu'il ne se relevera pas, à moin que kei17 ne me contredise (d'ailleur c'est quand il veut son résumé complet)

Pour le SSG je suis très content que cela rest simpliste car j'ai totalement detesté GT et ses transformations (aussi aidé par le dessin pourri de GT)

En tant que fan absolu de Gohan l'idée des 12 Univers ne me fait ni chaud ni froid à moin que si spin off il y a ce personnage soi enfins exploité à sa juste valeur...   :gohan:

chibi_damZ

Ces scènes de combat que je viens de voir sont géniales mais si bon je trouve qu'il n'y a pas assez de blessures, c'est trop soft.

Les animés d'avant était plus trash avec du sang qui coule etc.... là les personnages s'évanouissent et ont des salissures sur la tronche.

Même dans One piece, ça saigne plus que ça.



Magnakasam

Tout ce que j'espère déjà, c'est que l'équipe qui fait les doublages japonais sera toujours là pour ces "autres univers" et/ou "suite de la série", parce que quand je vois l'âge avancé de la doubleuse de Goku...je serai déçu d'entendre une nouvelle voix doubler Goku.