Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

SocGokû

Et sinon, les gens qui parlaient de Gogeta ou de Vegeto pour battre Bils. Il me semble que pour fusionner, il faut deux combattants ayant à peu près le même niveau d'énergie ou un truc dans le genre. Et comme ca se passe 5 ans après Buu, peut-être qu'il y a trop un décalage de force pour pouvoir penser à une fusion...

Et je reste sur mon avis que Gogeta ou Vegeto, n'aurait rien changé de toute façon. Le SSJG vaut bien plus qu'une fusion, puisque déjà pour faire appel au SSJG il faut déjà 6 saiyans.

Kakarotto93

Citation de: SocGokû le 18 Mars 2013 à 21:06:13
Et sinon, les gens qui parlaient de Gogeta ou de Vegeto pour battre Bils. Il me semble que pour fusionner, il faut deux combattants ayant à peu près le même niveau d'énergie ou un truc dans le genre. Et comme ca se passe 5 ans après Buu, peut-être qu'il y a trop un décalage de force pour pouvoir penser à une fusion...

Et je reste sur mon avis que Gogeta ou Vegeto, n'aurait rien changé de toute façon. Le SSJG vaut bien plus qu'une fusion, puisque déjà pour faire appel au SSJG il faut déjà 6 saiyans.
Pour la fusion métamol, dans le manga, Trunks est plus fort que Goten, pourtant ça ne les a pas empêché de fusionné. La fusion potalas n'exige pas deux guerrier de même niveau.

Le SSJG vaut bien plus qu'une fusion car il y a 6 saiyans ? Donc tu sous-entends que Gohan Ultime, Goku, Végéta, Trunks, Goten et Pan ensemble peuvent venir à bout d'un Végéto ou d'un Gogeta ? Tu peux avoir ton avis sur la chose, mais moi ça me paraît inconcevable. Si le SSJG aurait mis des bâton dans les roues de Birusu, la on pourrais dire que le SSJG vaut plus qu'une fusion.

saiyuke


Le dernier clip DBZ : Battle of Gods en HD


saiyuke

Nouvelle "La Super Longue Interview !! Expliquez-nous, Toriyama-sensei !!" — à laquelle le créateur de Dragon Ball répond lui-même à une question. Il nous parle aujourd'hui de l'époque du film BATTLE OF GODS :


この時代を選んだ理由は!?
「マンガ最終話では、結構みんな歳を取った状態に描いてしまったなあ」と思ったのです。ベジータにヒゲ生やしちゃったし(笑)。そこで、みんながMAXまで強くなってるこの時代を選びました。「魔人ブウ編」の数年後で、パン誕生以前ですね。

Pourquoi avez-vous choisi cette époque ?
« En fait, je me suis dit que j'avais vraiment rendu les personnages trop vieux dans le dernier chapitre du manga. J'ai même donné une moustache à Vegeta (rire) ! J'ai donc choisi une époque plus récente où tout le monde était au maximum de leurs pouvoirs, quelques années après la fin de la saga Majin Buu, et juste avant la naissance de Pain. »

saiyuke

Yahoo! Japan est le portail web le plus utilisé par les internautes nippons. Il n'est donc pas étonnant de voir ce grand acteur du web japonais entrer dans la danse de la campagne promotionnelle du film Dragon Ball Z : Battle of Gods ! Une nouvelle galerie d'image est disponible sur un espace dédié de leur site (http://event.yahoo.co.jp/dragonballz/film/gallery/index.html), et parmi ces images, il y en a déjà beaucoup que vous connaissez, mais il y en a aussi quelques nouvelles que nous vous présentons ci-dessous. Elles n'apportent aucune réelle information, et donc aucun spoil du film.

 


SocGokû

Tien tien, intéréssant cette image:


Je sais plus comment il s'appel lui  :lol:

RyN

Citation de: SocGokû le 18 Mars 2013 à 21:06:13
Et sinon, les gens qui parlaient de Gogeta ou de Vegeto pour battre Bils. Il me semble que pour fusionner, il faut deux combattants ayant à peu près le même niveau d'énergie ou un truc dans le genre. Et comme ca se passe 5 ans après Buu, peut-être qu'il y a trop un décalage de force pour pouvoir penser à une fusion...

Et je reste sur mon avis que Gogeta ou Vegeto, n'aurait rien changé de toute façon. Le SSJG vaut bien plus qu'une fusion, puisque déjà pour faire appel au SSJG il faut déjà 6 saiyans.

Il faut diminuer l'énergie pour avoir la même que le partenaire pour ainsi de suite fusionner. C'est pour ça que Goku demande à Trunks de baisser son niveau d'énergie pour être complémentaire avec Goten.

Pour Vegetto ou Gogeta, sache qu'ils peuvent devenir SSJGOD, il faut 6 Saiyajin, comment Goku a-t-il fait ? Il a eu l'aide de 5 autres Saiyajin + lui.
Vegetto et Gogeta, ayant deux Saiyajin en eux, ont donc besoin de 4 autres Saiyajin, à savoir : Gohan, Goten, Trunks, Pan.

saiyuke


SocGokû

Citation de: RyN le 18 Mars 2013 à 23:13:20
Citation de: SocGokû le 18 Mars 2013 à 21:06:13
Et sinon, les gens qui parlaient de Gogeta ou de Vegeto pour battre Bils. Il me semble que pour fusionner, il faut deux combattants ayant à peu près le même niveau d'énergie ou un truc dans le genre. Et comme ca se passe 5 ans après Buu, peut-être qu'il y a trop un décalage de force pour pouvoir penser à une fusion...

Et je reste sur mon avis que Gogeta ou Vegeto, n'aurait rien changé de toute façon. Le SSJG vaut bien plus qu'une fusion, puisque déjà pour faire appel au SSJG il faut déjà 6 saiyans.

Il faut diminuer l'énergie pour avoir la même que le partenaire pour ainsi de suite fusionner. C'est pour ça que Goku demande à Trunks de baisser son niveau d'énergie pour être complémentaire avec Goten.

Pour Vegetto ou Gogeta, sache qu'ils peuvent devenir SSJGOD, il faut 6 Saiyajin, comment Goku a-t-il fait ? Il a eu l'aide de 5 autres Saiyajin + lui.
Vegetto et Gogeta, ayant deux Saiyajin en eux, ont donc besoin de 4 autres Saiyajin, à savoir : Gohan, Goten, Trunks, Pan.

Il n'y a pas eu d'infos comme quoi en étant fusionné il es possible d'être en SSJG. Ou alors j'ai du raté l'info

supersaiyajin

Citation de: SocGokû le 18 Mars 2013 à 22:15:49
Tien tien, intéréssant cette image:


Je sais plus comment il s'appel lui  :lol:

Kibitoshin je crois !  ;D
Je l'aime bien ce perso, content qu'il soit dans le film !  :)

SocGokû

Oui voilà un truc dans le genre
Ouais enfin, j'ai fais la remarque, parce qu'il est un dieu aussi, donc enfait ca m'aurais étonné de ne pas voir réagir les kaioshin par rapport à Bils.

RyN

Citation de: SocGokû le 19 Mars 2013 à 13:09:23
Il n'y a pas eu d'infos comme quoi en étant fusionné il es possible d'être en SSJG. Ou alors j'ai du raté l'info

Je vois pas pourquoi deux purs Saiyajin le peuvent, et pas deux purs Saiyajin en un seul corps.

KAiWAi

Citation de: SocGokû le 19 Mars 2013 à 13:30:37
Oui voilà un truc dans le genre
Ouais enfin, j'ai fais la remarque, parce qu'il est un dieu aussi, donc enfait ca m'aurais étonné de ne pas voir réagir les kaioshin par rapport à Bils.
C'est clair, moi aussi ...
... je pensais même que l'histoire tournerait autours de ça, avec un Goku qui rentre au panthéon des Kaio.

(Kibito Shin ou Shibito)

Saya

Ah au fait j'ai deja trouvé une erreur dans le film ^^'
Dans l'extrait ci dessus, quand Gohan foncer sur Bills pour le prendre par derrière, lorsqu'il vole vers lui, on voit sa ceinture voler or ce n'est pas possible vu qu'elle est complètement attachée autour de sa taille !!
Sur ce plan vu de dos, on dirait qu'il a sa ceinture comme Goku lors du début Dragon Ball Z..

SocGokû

#1109
Ceinture volé? je vois pas de ceinture volé  :D

Edit:
Ca ?