Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

saiyuke

J'ai fait les sous-titres que j'ai intégré dans la vidéo Youtube, mais vous devez les activez via le menu en bas de la vidéo. Pensez-y ;)

trytrai

Wouuaaahh !!
Merci pour les sous-titres !!!

C'est scène me rappel Goku face à mister Popo.
Ya aussi une autre scène dans Dragon Ball (épisode hors série) ou goku va dans le royaume des démons et il se fait battre par le chef des démons qui a le même genre de gestuel que Birusu.

Cell Game

WOW  :o , jai jamais imaginé que bills est fort a ce point la , hate de voir le film  :ha:  et surtout le Goku ssj GOD  :o

Spoiler
est ce que Toriyama prépare une suite de DBZ   ;D , car jai entendu  que bills ne mourras pas dans ce film
[Fermer]

SocGokû

Citation de: trytrai le 20 Mars 2013 à 22:16:36
Ca parait "mou" parce que Birusu n'a pas besoin de bouger. A la première attaque de Goku qui avait disparu et réapparu derrière lui, il est resté sur place.
En général, quand ça parait speed, c'est quand les 2 adversaires bougent à fond dans l'espace. Hors là, Birusu est complètement décontracté, il fait juste les mouvement qu'il faut. Ca rappel "Kung Fu Hustle" (Crazy Kung Fu), la scène de fin quand Stephen Chow maîtrise le Taï chi. Des mouvements en toute simplicité qui amène le calme.
Pour le coup, je trouve que ça fait plus "arts martiaux" plutot que baston avec superpuissance.

C'est vrai qu'on se demande comment Goku va pouvoir rivaliser avec Birusu.
Ca me rappelle comment il avait galérer contre Freeza, c'était mission impossible !

En tout cas, j'adore Birusu ! Il est trop marrant en fait !!!
Dans son kimono avec ses postures de chat capricieux, il m'a trop faire marrer !
Je ressens bien "l'esprit Dragon Ball" avec cette scène ^u^

Entièrement d'accord. On ressent l'effet Dragon Ball de l'époque !!!

Evil Goku

De même, l'humour y est, la puissance pareil et la qualité vidéo excellente.C'est entièrement le Dragon Ball de l'époque. :)

KAiWAi

Et puis la GROSSE différence par rapport aux autres films et OAV, c'est que ça ne semble pas "simplement" copier des moments connus et mythiques de la série. Dans les plupart des OAV, on se retrouve bêtement avec des remake de la transformation de Goku en SSJ, la transformation de Gohan en SSJ2, etc ... c'était sympa mais sans grand intérêt.

Ici, il me semble qu'on est vraiment sur quelque chose qui n'essaye pas d'imiter mais de faire avancer l'histoire, les persos et même les combats !! On est loin du sous Dragon Ball ... god save Toriyama !!

^u^

Broku

Citation de: KAiWAi le 21 Mars 2013 à 03:36:14
Et puis la GROSSE différence par rapport aux autres films et OAV, c'est que ça ne semble pas "simplement" copier des moments connus et mythiques de la série. Dans les plupart des OAV, on se retrouve bêtement avec des remake de la transformation de Goku en SSJ, la transformation de Gohan en SSJ2, etc ... c'était sympa mais sans grand intérêt

Peut êtres que la ces la "futur" série qui va s'inspirer du film :)

Bejitto

Effectivement il semble maintenant évident qu'une suite va arriver.
Reste à savoir sous quel format: animé, film, manga ?
Et quel scénario serait introduit. Goku qui part s'entraîner avec le maître de Birusu par exemple ?

Broku

Citation de: Bejitto le 21 Mars 2013 à 16:21:43
Effectivement il semble maintenant évident qu'une suite va arriver.
Reste à savoir sous quel format: animé, film, manga ?
Et quel scénario serait introduit. Goku qui part s'entraîner avec le maître de Birusu par exemple ?

Une noulle serie du genre dragon ball mais 1000 fois plus puissant :D

goken

La scène au début est excellente, m'a bien fait marrer ce Bils.
Ce serait injuste qu'il y ait pas de suite de dragon ball après ce film

Teen-H

Citation de: Broku le 21 Mars 2013 à 16:46:17
Citation de: Bejitto le 21 Mars 2013 à 16:21:43
Effectivement il semble maintenant évident qu'une suite va arriver.
Reste à savoir sous quel format: animé, film, manga ?
Et quel scénario serait introduit. Goku qui part s'entraîner avec le maître de Birusu par exemple ?

Une nouvelle série du genre dragon ball mais 1000 fois plus puissant :D

J'espère que ce sera sous format papier, du moins dans un premier temps. J'ai souvent beaucoup apprécié les nouveaux OAVs avec les nouveaux dessins, mais maintenant je trouve ca bien plus plat et monotone que les dessins des premiers OAVs (dans le style de l'anime).
Le format papier a toujours été excellent quant a lui.

kamicolo-sama (By LPDM)


Saya

D'accord avec le jeune H :D
Merci Kamicolo :)

lasvideo

Nouvelle image :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=259975IMG1864.jpg