Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Doflamingo : Rien qu'avec un peu d'orthographe en plus, tu paraîtrais bien plus crédible. Ne va pas t'imaginer que je ne prends pas tes propos au sérieux, mais sérieusement, ça te sert à quoi de dire que c'est un film de merde alors que tout ce dont tu as été témoin, c'est de l'avis des autres ? Tu n'aimes pas Vegeta, soit. C'est pas mon perso préféré, mais il a tellement passé pour le looser dans chaque film (à chaque fois, il fait une entrée fracassante mais se fait limite one shot, le faisant repartir aussi vite qu'il est venu) donc, pour changer un peu, il va être mis au même niveau que Gokû contre leur ennemi commun et va avoir sa vengeance ::)


Kakaroto93

Je me demande si Vegeta a pu dépasser Whis grâce à sa nouvelle forme ?

Shin Antares

Dans les récentes interviews de Akira Toriyama, il a bien spécifié qu'au fil du temps, il serait possible que la tendance s'inverse entre le SSJ God et Beerus. Mais de là à rattraper voire dépasser Whis, il ne faut pas exgérer.

Broly-San

alors les amis il y aura un 3eme film ou no   :mmm: ??

Kakaroto93

Citation de: Antares le 31 Mars 2015 à 15:04:32
Dans les récentes interviews de Akira Toriyama, il a bien spécifié qu'au fil du temps, il serait possible que la tendance s'inverse entre le SSJ God et Beerus. Mais de là à rattraper voire dépasser Whis, il ne faut pas exgérer.

Apparemment, Vegeta aurait complètement dominé Golden Freezer.

Shin Antares

Personnellement, j'attends de voir Fukkatsu no F pour me faire une idée mais ça serait bien afin de clôturer convenablement.

Spoiler
@Kakarotto93 : attention aux écarts de puissance !! Certes, Bejita aurait complètement dominé Golden Freeza mais c'est pas pour ça qu'il est devenu plus fort que Beerus et Whis encore moins.
[Fermer]

Kakaroto93

Je n'affirme rien, je me pose juste la question.

Jean-Guy le kikoo

Voilà c'est ça qui m'embête le plus c'est qu'il se fasse complètement dominer j'aurai dis d'accord par exemples si freezer le de fonçait et qu'après il gagnerait mais la dans le film freezer se fait battre 2 fois et se fait dominer 1 fois c'est trop

Cold Skin

#2484
^ Freezer s'en sort honorablement.

Spoiler
Son entraînement seul n'a pas suffit à le mettre au même niveau que Goku, mais sa nouvelle forme lui fait vaincre Goku au final. Vegeta arrive alors pour affronter un Freezer déjà à moitié amoché et parvient à le vaincre, mais Freezer "triche" et tue tout le monde en explosant la planète. Le temps est remonté pour que Goku soigné puisse donner un coup final utilisant toute sa puissance en une fois pour pouvoir achever Freezer déjà au bord du KO avant sa "triche".
[Fermer]

Citation de: Kakaroto93 le 31 Mars 2015 à 14:48:53
Je me demande si Vegeta a pu dépasser Whis grâce à sa nouvelle forme ?

Spoiler
Très loin de là, puisque Goku, Vegeta et Golden Freezer n'arrivent même pas à la cheville de Beerus, qui lui-même n'arrive pas à la cheville de Whis.

Golden Freezer a d'ailleurs toute confiance face à Goku et Vegeta, mais est terrifié dès qu'il voit Beerus malgré ses nouveaux pouvoirs, réalisant bien qu'il n'est qu'une fourmi face au Dieu de la Destruction tout comme les deux Saiyans. Mais il essaie ensuite de retrouver son calme et de feindre la confiance (de manière peu convaincante) face à Beerus.
[Fermer]

Melio

Citation de: doflamingo2 le 31 Mars 2015 à 13:25:53
Ce film me déçoit beaucoup
Spoiler
il nous faisait croire en disant freezer sera terrifiant et résultat il perd il se fait dominer par végéta un des truc qui m'énerve le plus vu que je n'aime pas végéta et que freezer est mon personnage préféré et à la fin freezer se fait battre et il meurt alors qu'il disait qu'il mourait pas et surtout nakao qui dit rester jusqu'a la fin pourquoi pour rien du tout
[Fermer]

T'es sérieux ?

Spoiler
Tu crois qu'ils vont se dire "oh, Doflamingo2 n'aime pas Végéta...alors on va pas le mettre dans la scène!"
Tu rêves un peu sur le coup... je trouve.
N'oublie pas qu'il y a des fans de Végéta (j'en fais partie, même si je préfère Gokû). Le film, avec Végéta, ça ne peut être que mieux.
[Fermer]

Hisoka

Il ne faut pas perdre en tête que les doubleurs ont du travaillé sur la version longue du film. Certaines ellipses seront peut être comblées plus tard. De manière plus globale, il est toujours difficile d'avoir un scénario bien développé sur un film d'1h30. Ça ne remplacera jamais une série. J'imagine que les films rapportent plus d'argent à court terme à la Toei.

Broly-San

alors ce scan de l année dernière est juste  :snif: vegeta nè pas le (........) donc vivement le prochain film  :vegeta: vegeta en.(........) 2017 lol

Kakaroto93

#2488
@Cold Skin

La comparaison avec Whis était peut-être exagérée. Mais pour le cas de Bills, je reste toujours pensif. La façon dont Julian décrit la supériorité de Vegeta sur Golden Freezer m'amène à me poser des questions quant à sa situation hiérarchique en matière de puissance.

Mais je ne soutiens pas cela comme un fait avéré. Je me pose juste la question.

tenjin

Je me réjouis quand meme de voir le film.

Mais pour l'instant mon bilan c'est qu'on a été plus surpris en voyant le trailer qu'avec ce qu'il y avait dans le film et les bullshit marketing qui ont abondés à coté.
Spoiler
Bejita le hero du film, Freeza tout puissant, la terre en danger, Goku a la ramasse... alors qu'en fait c'est un entrainement de routine, goku qui fait le con, Bejita qui mets une raclée à F, et Goku qui vient porter le coup de grace. Au final rien de bien folichon.... Meme si j'ai hate de voir Bejita s'appliquer à défoncer F.
D'ailleurs pas de news des sbires de F sensés être forts?`y a pas 1 ou 2 petits combats sympa avec Picolo ou Gohan?
[Fermer]