Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Sphate

Dans un trailer (je ne sais plus lequel), on voit à la fin une planète qui est détruite. On pensait plus ou moins que c'était la Terre. Mais suite à la divulgation du chapitre 2, on apprend que Bills détruira une planète. C'est peut-être celle-ci du coup. Enfin, c'est juste une supposition. J'aimerais bien que la Terre explose.

Et arrêtez de dire que Freezer mourra dans le film, où je le ressusciterais à mon tour.

SSJGZetto

Ce n'est qu'une idée, pas vraiment officielle. On ne peut savoir d'avantage pour l'instant.
Ça peut être une transformation uniquement pour Heroes. Probablement.

Citation de: supersaiyajin le 27 Mars 2015 à 15:28:17
Encore une transformation pour Goku ?! Ca ferais 2 nouvelles transformations en 2 films (SSJ God et celle-ci). Je trouve ça un peu beaucoup quand même !  :mmm:

Peut-être le SSJGod 2 qui sait.  :sourire:

Melio

Whawh !
En plus, je me disais bien que l'image était moche.

Bein joué Saya. ;)
Le "Faut vraiment tout faire sois même", ça m'a fait pensé à Gogeta_JR alias Cheu-Sae. :haha:

Clemsi

Saya, pour une fois, je ne suis pas d'accord avec ta retouche^^

L'original est très bien, son visage fait plus mature, vieux, cela colle avec l'âge du personnage.
Ta retouche  rajeunit Goku, je trouve.

Saya

Ah parce que j'ai pas mis le petit trait en bas de sa bouche pour faire la ride ? Y a que ca qui fait qu'un perso est vieux ou jeune..
Faut avouer que sa tête est horrible sur l'original...

yoyorguep

#2300
Citation de: Sphate le 27 Mars 2015 à 17:08:29Et arrêtez de dire que Freezer mourra dans le film, où je le ressusciterais à mon tour.

:freezer2: est un fantôme, sa place est en enfer :hihi:, au faite c'est bien Bills qui fait la demande a Shenron ?

KAiWAi

Citation de: doflamingo2 le 27 Mars 2015 à 16:57:32
j'espère que c'est ce que je pense est que le film dure bien 2h
Je me demande vraiment parfois ce qui te passe par la tête, franchement ...  :non: :pfff: :non: :pfff:

Citation de: Méliodas le 27 Mars 2015 à 16:41:32Sinon, la transformation de Gokû, c'est peut être un truc WTF de DB Heroes encore... au même titre que Gogeta Oozaru
Oui c'est un peu le soucis avec DBH, ils sont prets à tout pour faire la promo de leur jeu.
Mais sur le coup, je pense quand même que ça cache quelque chose !!

Citation de: Sphate le 27 Mars 2015 à 17:08:29
Dans un trailer (je ne sais plus lequel), on voit à la fin une planète qui est détruite. On pensait plus ou moins que c'était la Terre. Mais suite à la divulgation du chapitre 2, on apprend que Bills détruira une planète. C'est peut-être celle-ci du coup. Enfin, c'est juste une supposition. J'aimerais bien que la Terre explose.
Non... il se fait éveiller par Whis, Vegeta et Goku, balance une boule dénergie et détruit une petite planète qui gravite autours de son palais. Dans le trailer, on voit clairement qu'il s'agit d'une grosse planète comme Namek ou la terre !

Citation de: Saya le 27 Mars 2015 à 17:06:38
Faut tout faire sois même :
Spoiler

[Fermer]
Oui, tout comme toi, j'ai tiqué devant ce Goku ... son visage est vraiment pas très réussi !!   :mmm:

Sphate

Et bien s'il s'agit de la Terre, je suis aux anges :) Je suis du côté des méchants moi :(

Et contrairement à beaucoup de fans, j'espère que ce ne sera pas Végéta qui tuera Freezer un moment ou à un autre (même si c'est ce qui est le plus probable de se produire).

SSJGZetto

Soyons raisonnable, la version de Saya est nettement meilleur que l'originale.

Citation de: SSJGZetto le 27 Mars 2015 à 17:08:29
Ce n'est qu'une idée, pas vraiment officielle. On ne peut savoir d'avantage pour l'instant.
Ça peut être une transformation uniquement pour Heroes. Probablement.

Citation de: supersaiyajin le 27 Mars 2015 à 15:28:17
Encore une transformation pour Goku ?! Ca ferais 2 nouvelles transformations en 2 films (SSJ God et celle-ci). Je trouve ça un peu beaucoup quand même !  :mmm:

Peut-être le SSJGod 2 qui sait.  :sourire:

Ah bah tiens il est là le SSJGod 2.  :mmm:


Kakaroto93

Citation de: doflamingo2 le 27 Mars 2015 à 15:36:57
Quoi le film dure 1h33 même pas 1h34 quans au début j'ai vu 2h j'ai fait super j'était cresceno quoi 1h34 franchement moi j'irai pas au cinéma je me ferait un petit streaming quand j'ai vu cette information ma tête à fait boom je suis vraiment décu et KAKAROTO93 l'avant première aura lieu le 30 mars

J'espère que les informations nous parviendront assez rapidement.

Tomycase

SSjGod 2? C'est vraiment le nom de la carte?

yondaime

#2306
D'après les infos que l'on ait pour l'instant, tout pense à croire que goku et végéta ont atteint une nouvelle transformation (ssjgod ou pas ?) Et puis "le secret de goku" fait penser au titre le secret des plus puissants super saiyans, c'était le projet dbssss mais finalement c'était pour l'oav "episode de baddack".

saiyuke

Non le titre de la carte n'est pas "Super Saiyan God 2", mais le dessin en bas à droite me fait directement penser à ça :



Elle vient d'où cette carte tonton ?

Jean-Guy le kikoo

#2308
beaucoup de gens disent oui moi je veux voir végéta ssg mais moi non j'aimerait pas parce qu'il ont déjà fait l'erreur avec le super saiyan qui était censé en avoir qu'un et qu'après tout le monde l'a et si végéta la les gens diront et pourquoi pas gohan et ci ça continue comme ça tout le monde l'aura donc pour moi il devrait y avoir qu'un seul ssg  et c'est goku point barre

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Non mais surtout, faire devenir Vegeta Super Saiyan 1 était une hérésie :haha: Je m'explique :
Vegeta, c'est le mec qui pète des câble pour un rien, or, un Saiyen n'est censé se transformer en SSJ que lorsqu'il pète un câble, après une colère noire, alors Vegeta qui s'énerve pour un oui ou pour un non n'aurait jamais dû devenir, par logique, un Super Saiyan ou alors, il aurait dû le devenir depuis plus longtemps que ce que nous en savons :vegeta: