Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Tomycase

Ah oui c'est vrai, bon de toute façon ce n'est plus qu'une question de temps avant de savoir tous les secrets de ces cheveux bleus  :cell:

Broly-San

waaaaaaaa Goku me rappelle le SUPER SAYAN 6   :ha: :ha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#2387
Citation de: SSJGZetto le 30 Mars 2015 à 10:43:26
De toute façon, jamais je changerai de couleur. Le rouge restera toujours au dessus du bleu.



Le bleu est ma couleur préférée... Veux-tu mourir dans d'atroces souffrances pour avoir osé dire une telle ignominie ?

Alehas

#2388
ok donc dans quelques heures ça va être spoil à gogo donc. J'vais tout faire pour me retenir de lire vu que je vais voir le film au ciné dans 2 semaines.. ça serait bien con de tout se gâcher maintenant  :mmm:

ah et désolé du retard j'ai enfin fini de trad le chapitre 2 de fukkatsu no F. j'bosse à tokyo donc voilà.. pas eu beaucoup de temps m'voyez  :sourire:

Gakin

Au fait Alehas, prévois-tu de traduire le chapitre 2 du manga FnF ? :)

Alehas



Citation de: Alehas le 30 Mars 2015 à 12:36:59

ah et désolé du retard j'ai enfin fini de trad le chapitre 2 de fukkatsu no F. j'bosse à tokyo donc voilà.. pas eu beaucoup de temps m'voyez  :sourire:

message du dessus xD

Tomycase

T'inquiètes Alehas on t'en voudras pas, c'est déjà très sympa de ta part de faire la trad'  :cool:

Kakaroto93

Où se trouve cette fameuse traduction de ce cher Alehas ?

Angel

Citation de: hyunk117 le 30 Mars 2015 à 10:08:34
Attention spoil sur le film !

Spoiler
J'ai un amie japonais qui vie a Tokyo qui a eu quelque info (facile la bas en meme temps)
Apparament Vegeta aura le Ssj God avec les cheveux bleu et Goku le Ssj God avec le cheveux rouge pour bien faire la difference entre les deux car vous savez que Vegeta et Goku sont comme le + et le - les deux opposes qui sattirent comme le Rouge et le Bleu voila il ma dit aussi que

SPOIL -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Goku va se faire defoncer par Freeza tout seul sur terre parce que Vegeta ne controlera pas encore le Ssj God (Bleu) c'est pour ça quon le vois arriver apres et apparament c'est une attaque combiné entre les 2 Ssj God qui viendras a bout de Freeza et a la fin du film y aura un indice sur une suite avec un vrai nouveau mechant !
[Fermer]

J'aime beaucoup l deuxieme partie de ton spoiler  :goku:

Mais...
Spoiler
Si Goku se fait défoncer, c'est qu'il ne maitrise pas le Super Saiyen au dela des dieux je pensse.
[Fermer]

Alehas

Citation de: Kakaroto93 le 30 Mars 2015 à 12:59:59
Où se trouve cette fameuse traduction de ce cher Alehas ?

la team de scan MFT est entrain de l'éditer là, ça va pas tarder à sortir je pense

Legendary Zahha

Citation de: SSJGZetto le 30 Mars 2015 à 10:43:26
Citation de: saiyuke le 29 Mars 2015 à 23:48:55
Moi je pense que ces figurines sont des vraies... Et donc que cette nouvelle transformation est vraie ! Deux raisons :

- J'avais toujours parié sur le fait que le Super Saiyan God n'était pas achevé (sachant que le 6ème Saiyan était un foetus, lol)
- Et surtout, pour être fan des figurines UDM, je peux confirmées qu'elles ont l'air 100% authentiques.

Raaaah je kiffe ce bleu diamant :ha:




Bon les gars, la personne qui avait posté cette image sur le groupe de Tag Hobby (la source), m'a répondue, et m'a affirmée que c'est bien officiel...  :snif:  :snif:
Je ferai un screen tout à l'heure.
C'est un scandale ! Ils ont de la chance qu'il y'a mes examens ce mois-ci.
De toute façon, jamais je changerai de couleur. Le rouge restera toujours au dessus du bleu.

M'enfin... Je verrai un peu le résultat.

SSJGZetto Désolé de te dire ça mais en physique on sait qu'une flamme bleu et bien plus chaude qu'une femme rouge donc ici le fait que ça soit bleu fait sens car on peut comparé la couleur à la puissance.

Le rouge restera toujours au dessus du bleu est une affirmation fausse en physique et plus largement dans l'étude des phénomène spatiaux un astronome pourra te le dire.

Donc la Transformation bleu ce confirme  :wtf: Need une image :bave:

Gakin

Citation de: Alehas le 30 Mars 2015 à 12:51:50


Citation de: Alehas le 30 Mars 2015 à 12:36:59

ah et désolé du retard j'ai enfin fini de trad le chapitre 2 de fukkatsu no F. j'bosse à tokyo donc voilà.. pas eu beaucoup de temps m'voyez  :sourire:

message du dessus xD

J'avais pas vu :P Hâte de lire ça ^^

Angel

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 30 Mars 2015 à 13:24:42

SSJGZetto Désolé de te dire ça mais en physique on sait qu'une flamme bleu et bien plus chaude qu'une femme rouge donc ici le fait que ça soit bleu fait sens car on peut comparé la couleur à la puissance.

Le rouge restera toujours au dessus du bleu est une affirmation fausse en physique et plus largement dans l'étude des phénomène spatiaux un astronome pourra te le dire.

Donc la Transformation bleu ce confirme  :wtf: Need une image :bave:

Vraiment pas mal ta logique!
Ca pourrait être une forme au dessus au lieu de deux différentes  :mmm:
Wait & See  :vegeta:

Legendary Zahha

C'est pas de la logique c'est un fait scientifique passe ta mains au dessus une flamme rouge (sans te brûler juste ressent la chaleur) et fait le même process avec une flemme bleu et bien tu va la ressentir la différence.

On t'apprend ça normal en physique au collège avec les fameux bec bunsen une fois j'avais fait le con je me suis retrouver à l'infirmerie bon rien de grave mais du coup j'avais sauté mon après midi de cours  :hihi:

Donc oui je pense que le SSJGod Rouge est une forme incomplète puisque les cheveux ne sont pas redresser et qu'il a un compte à rebours.

J'ai envie de voir ce film need d'aller au japon :snif:  :goku: :vegeta: vs  :freezer2: je veux voir ça :snif:

Angel

Oui enfin, pas mal le rapprochement scientifique alors  :haha:
Need aussi