Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Jean-Guy le kikoo

Je tiens l'information d'un site japosais sur une interview qui a été faite par akira toriyama

Broly-San


Yarlick

Doflamingo, tu ne le sais peut être pas, mais sur internet, quand tu dis un truc du genre, les gens vont te demander une preuve, donc on attend une preuve. Poste ta source, et après on verra si on peut la juger comme étant fiable, et ce que tu dis va justement à l'encontre de ce qui est présenté dans BoG.

Kakaroto93

Je pense qu'il s'agit tout simplement d'un troll motivé par son mécontentement vis-à-vis du film.

Jean-Guy le kikoo

ouais je rigolais j'ai pas réussi à vous avoir dommage  :ha:

jojodbz

#2510
Ceci est un post inutile mais ...



Encore une blague comme ça et tu sors :non:  !!   :haha:

Jean-Guy le kikoo

c'est bon pas la peine d'en faire des caisse je rigolais  :haha:

SSJGZetto

#2512
Sasuga Doflamingo!  :ha:

Citation de: saiyuke le 27 Mars 2015 à 21:16:35
Non le titre de la carte n'est pas "Super Saiyan God 2", mais le dessin en bas à droite me fait directement penser à ça :



Elle vient d'où cette carte tonton ?

Je n'en sais rien Saisuke, elle a été postée sur une page facebook espagnole, et lorsque je leur ai demandé la source, ils ne m'ont pas répondu et ont effacé mon commentaire.  :non:
Tout ce que je sais dessus, c'est une des cartes à venir pour le 14ème tournois de Heroes. Du moins, selon la publication.





Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 31 Mars 2015 à 13:50:36
Citation de: SSJGZetto le 31 Mars 2015 à 11:29:29
Spoiler
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 30 Mars 2015 à 12:35:10
Citation de: SSJGZetto le 30 Mars 2015 à 10:43:26
De toute façon, jamais je changerai de couleur. Le rouge restera toujours au dessus du bleu.



Le bleu est ma couleur préférée... Veux-tu mourir dans d'atroces souffrances pour avoir osé dire une telle ignominie ?

[Fermer]
Que veux-tu, la couleur de la Divinité Légendaire Saiyajin a plus de valeurs, et est plus importante que ton petit mininja.

Pourtant, il est bien précisé que le SSJG avec les cheveux bleus est supérieur au SSJG aux cheveux rouges car celui en bleu est e=celui en SSJ contrairement à celui aux cheveux rouge qui est en forme normale, donc mon Sasuke aux cheveux bleutés est supérieur à ton petit gringalet de Gokû SSJG rouge :celljr:


Meuh non voyons, vous vous êtes tous fait avoir dessus, ce sont juste des ramassis de bêtises inventées par Tinky Winky, n'y crois pas trop. :celljr:
Dans tout les cas, les couleurs divines du SSJG seront toujours au dessus du petit Faisuke.
Ça c'est indiscutable.  :mmm:

Hey les gars, regardez ça :


Broly-San

doflamingo2 GRRRRRRRRR :rage: tu nous tue   : :mmm:  :clap:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: doflamingo2 le 31 Mars 2015 à 23:20:21
ouais je rigolais j'ai pas réussi à vous avoir dommage  :ha:

Citation de: doflamingo2 le 31 Mars 2015 à 23:25:19
c'est bon pas la peine d'en faire des caisse je rigolais  :haha:

Tu ne commenterais pas que ça serait pareil :pfff: :oui:

Citation de: SSJGZetto le 31 Mars 2015 à 23:34:10
Spoiler
Spoiler
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 31 Mars 2015 à 13:50:36
Citation de: SSJGZetto le 31 Mars 2015 à 11:29:29
Spoiler
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 30 Mars 2015 à 12:35:10
Citation de: SSJGZetto le 30 Mars 2015 à 10:43:26
De toute façon, jamais je changerai de couleur. Le rouge restera toujours au dessus du bleu.



Le bleu est ma couleur préférée... Veux-tu mourir dans d'atroces souffrances pour avoir osé dire une telle ignominie ?

[Fermer]
Que veux-tu, la couleur de la Divinité Légendaire Saiyajin a plus de valeurs, et est plus importante que ton petit mininja.

Pourtant, il est bien précisé que le SSJG avec les cheveux bleus est supérieur au SSJG aux cheveux rouges car celui en bleu est celui en SSJ contrairement à celui aux cheveux rouge qui est en forme normale, donc mon Sasuke aux cheveux bleutés est supérieur à ton petit gringalet de Gokû SSJG rouge :celljr:

[Fermer]

Meuh non voyons, vous vous êtes tous fait avoir dessus, ce sont juste des ramassis de bêtises inventées par Tinky Winky, n'y crois pas trop. :celljr:
Dans tout les cas, les couleurs divines du SSJG seront toujours au dessus du petit Faisuke.
Ça c'est indiscutable.  :mmm:
[Fermer]
Toujours est-il que l'aura bleue est supérieure à ta pitre aura rouge :celljr:
Sasuke Pawa da :ha:

SSJGZetto

L'aura du SSJG a toujours été une flamme.  :oui:
Donc, pas forcément rouge à 100%.

Spoiler
[Fermer]

Et elle sera toujours aussi pure et quintessence que ta médiocre aura. ^_^

Sinon, Freezer devient le nouveau rédacteur en chef chez le Shonen Jump+.



Il y'a pleins de petits Freezer. :freezer2:

TheBatman

Soyez indulgent avec doflamingo2, on est le 1er avril  :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: TheBatman le 01 Avril 2015 à 00:01:40
on est le 1er avril  :cool:

Ce n'était pas encore le cas lorsqu'il a posté son premier message, etil n'a pas attendu le premier avril pour poster une fausse information, donc bon :freezer2:

Broly-San

vous souvenez de ce poisson d avril de toriyama-sensei ??  :hihi:  :love:

rary-59

ça n'est jamais venu d'Avril, ni de Toriyama ...