Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Asgard

Citation de: SSJGZetto le 01 Avril 2015 à 23:16:01
Mince, je n'avais pas vu ton message.
J'ai vu sur twitter des japonais ayant installé l'application. Ils ont fait publié leur capture d'écran de leur répertoire, de leur menu... Donc tout s'est bien passé de leur côté. Il faut voir si quelqu'un ici l'a déjà installé sans souci.

Citation de: Angel le 01 Avril 2015 à 23:22:41
Pour le pack de personnalisation, vous avez essayé de mettre votre téléphone en Japonais pour l'installer ?
J'avais télécharger Dragon Ball Z tap tap battle et il ne fonctionné que lorsque mon phone était en nipon.

Même en passant le téléphone en japonais ça ne fonctionne pas non plus... c'est rageant  :mmm:

KAiWAi

WOW, merci beaucoup Cold Skin, sacré boulot de ta part!! J'ai survolé le résumé car j'ai encore envie d'être un peu surpris lors de ma première vison du film. En tout cas, je pense que la version longue apportera vraiment quelque chose... par exemples, on verra sans doute un minimum l'entraînement de Freezer.

Bon c'est quand que le DVD sort en France?! Huhu... :-p

lasvideo

Merci pour le résumé, le film a l'air pas mal du tout.
Par contre comment vegeta atteint il ce stade? Goku l'a atteint dans BOG, via les 5 saiyans regroupés mais Vegeta???

En gros, maintenant, ils sont le choix soit c'est SSJ, SSJ2, 3 et 4, ou c'est SSJG, SSJG1.

saiyuke

Cold Skin !!! :ha: T'es un fou !!! Merci !

Jean-Guy le kikoo

Voilà j'avait raison il ont encore humilier freezer dans ce film pourquoi avoir fait ce film la si c'est pour l'humilier comme ca

Shin Antares

En même temps, c'est déjà bien que l'auteur le fasse revenir pour ce film.

Personnellement, que je sois fan ou pas du personnage, ça n'aurait pas changé grand chose de toute façon car je ne m'attendais pas à un truc exceptionnel avec Freeza. Il y a juste son méga boost de puissance qui est franchement abusé vu la période de son entraînement mais à part ça, je ne suis pas plus étonné que ça.

lasvideo

#2556
Je trouve Frieza super classe et violent dans ce film, enfin sur les trailers.
Surtout après l'humiliation qu'il a reçu dans GT.
J'espère qu'il y aura une version longue avec une intro pour le film.

TheBatman

Merci à toi @Cold Skin, du bon boulot !
Bien sur j'ai lu en diagonal, j'ai repéré ce que mon cerveau voulait repérer, ça va être du pur délire ce film !

Jean-Guy le kikoo

Donc freezer eSt meilleure que végéta et goku dans leur état ssg mais qu'il arrive pas complètement d'ou sa perte ah je comprend mieux donc si freezer l'avait appris à bien la maîtriser il aurait même été meilleure que bills et whis

Asgard

Voilà, thème installé après une galère sans nom, et ça roxxe du diable !!

Je prépare un tuto pour les intéressés. :cool:

saiyuke

Citation de: doflamingo2 le 02 Avril 2015 à 11:29:51
Voilà j'avait raison il ont encore humilier freezer dans ce film pourquoi avoir fait ce film la si c'est pour l'humilier comme ca

Je pense que c'est un film qui s'inscrit dans une trilogie :

- Battle of Gods : Découverte du mode God (et des 12 Univers)
- Résurrection F : Maîtrise du mode God (Freezer sert de cobaye)
- 3ème film : LA VRAIE BASTON !!!

C'est ce que je pense :cool: Et si ça se trouve ça sera plus qu"une trilogie... :ha:

Kakaroto93

#2561
Vegeta a réussi à maîtriser le mode divin sans rituel ?

En tout cas, je n'aime pas cette idée de faire revenir Freezer aussi puissant que l'était Vegeto si c'est pour qu'il retourne à la case départ. Franchement, ils auraient pu faire mieux niveau scénario.

lasvideo

Citation de: Kakaroto93 le 02 Avril 2015 à 13:17:55
Vegeta a réussi à maîtriser le mode divin sans rituel ?

Si il n'y a pas de rituel BOG perd tout son sens.

lasvideo

Citation de: saiyuke le 02 Avril 2015 à 13:06:26
Citation de: doflamingo2 le 02 Avril 2015 à 11:29:51
Voilà j'avait raison il ont encore humilier freezer dans ce film pourquoi avoir fait ce film la si c'est pour l'humilier comme ca

Je pense que c'est un film qui s'inscrit dans une trilogie :

- Battle of Gods : Découverte du mode God (et des 12 Univers)
- Résurrection F : Maîtrise du mode God (Freezer sert de cobaye)
- 3ème film : LA VRAIE BASTON !!!

C'est ce que je pense :cool: Et si ça se trouve ça sera plus qu"une trilogie... :ha:

En gros on part pour une nouvelle saga  :ha:

Kakaroto93

Citation de: lasvideo le 02 Avril 2015 à 13:43:10
Citation de: Kakaroto93 le 02 Avril 2015 à 13:17:55
Vegeta a réussi à maîtriser le mode divin sans rituel ?

Si il n'y a pas de rituel BOG perd tout son sens.

Pas forcément. Peut-être que le mode divin est une forme destinée par avance à Vegeta. Peut-être y a t-il un lien entre le prince des Saiyans et le mode divin.