CHAPITRE 26 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 18 Juillet 2017 à 13:39:49

« précédent - suivant »

Snicky

Salut, les premiers leaks du chapitre commence à tomber sur le compte de YonkouProductions !

























https://twitter.com/YonkouProd

Sans doute la fin de l'arc Mirai Trunks avec Zen'o qui arrive du coup !

SLBenfica

Donc le toyo â copier la fin de l'animé finalement  :D

len1313

Cette fin était prévisible car lors de l'annonce de l'arc du tournoi de la survie, l'annonce avait utilisé des planches du manga papier avec notamment les 2 Zeno.
Il reste maintenant à savoir à quel moment il apparaît et ce que va devenir Mirai Trunks.

SLBenfica

 Finalement ça me fait vachement plaisir parce que les gens qui disait que la fin dans l'anime était de la merde finalement Il reprend la fin j'attends de voir Les réaction dès même personnes qui on critiquer au passage J'aime l'animé comme le manga. :cool:

Chaouche

Le regard de Vegeta quand il voit Bulma en larmes , tellement elle a eu peur pour lui ! Magnifique  <3

GowasuTV

Merci pour le partage et ça m'a fait rire la page où on voit les zamasu qui fuient quand ils voyent zeno  :D
J'ai hâte de savoir quelle Timeline vont aller Mirai Trunks et Mirai mai

Bardock-83

Nooooon mais qu'as-tu fait Saiya djinn tu n'as pas laissé GowasuTV faire le topic du chapitre le pauvre.... lol

Ah ben voilà comme je pensais la multiplication des Zamasu correspond pour l'anime au Zamasu qui "devient l'univers" et donc Zeno va vite arriver je pense et on finit l'arc avec ce chapitre. Malheureusement j'espérais quelques pages sur l'arrivée de Trunks dans sa nouvelle timeline ça n'a pour l'instant pas l'air d'être le cas

pat pat

Ehhhhhh ceux qui disent "il a copié la fin de lanime" ça vous vient pas à l'esprit que c'est juste le script de tori ?  :D

loicos

Marqué à la fin du chapitre :  L'arc du Tournoi du Pouvoir de Dragon Ball Super débutera dans le manga le 21 août prochain dans le V-Jump.

SLBenfica

Les gens était convaincu que ça serait différent hors rien de tout cela pour ça  J'ai dit que Si dans l'anime il y à aucun complot Ou truc du genre Ange maléfique il en sera rien dans le manga sujet closed

Bonne lecture.

Bardock-83

#10
Citation de: pat pat le 18 Juillet 2017 à 14:09:15
Ehhhhhh ceux qui disent "il a copié la fin de lanime" ça vous vient pas à l'esprit que c'est juste le script de tori ?  :D

Evidemment que tout ce qui est identique anime/manga c'est que c'est à la lettre le script de Tori. Maintenant certains peuvent aussi attendre de ceux qui disaient que la fin était nulle en anime et serait meilleure en manga (parce que "manga is best") qu'ils viennent aussi dire que c'est la fin de Tori qui est nulle.

De mon côté je me doutais bien que la partie avec Zeno était de Toriyama et que ce serait idem que l'anime on ne peut pas changer une telle fin d'arc.
Si je devais faire un bilan je dirais que l'anime aurait pu plus rallonger les combats et moins d'aller retour comme le manga. Et pour le manga je dirais que Gattai Zamasu était mieux traité mais pas Black Goku et enfin moi j'ai quand même aimé cette émotion ressentie quand Trunks découpe Zamasu dans l'anime.. Alors que dans le manga j'ai cette sensation qu'il n'a pas servi à grand chose..

Snicky

Citation de: Bardock-83 le 18 Juillet 2017 à 14:04:42
Nooooon mais qu'as-tu fait Saiya djinn tu n'as pas laissé GowasuTV faire le topic du chapitre le pauvre.... lol

Ah oui c'est vrai ! Dommage ...  :'(

Bejita78





Petit clin d'œil a l'oav de Metal Coola.

Issou Saiyajin

Citation de: Saiya Djinn le 18 Juillet 2017 à 14:26:21
Citation de: Bardock-83 le 18 Juillet 2017 à 14:04:42
Nooooon mais qu'as-tu fait Saiya djinn tu n'as pas laissé GowasuTV faire le topic du chapitre le pauvre.... lol

Ah oui c'est vrai ! Dommage ...  :'(

C'est pas grave ce sera GowasuTV qui ouvrira le premier chapitre du tournois de l'univers  :cool:

pat pat

Citation de: Bardock-83 le 18 Juillet 2017 à 14:20:10
Citation de: pat pat le 18 Juillet 2017 à 14:09:15
Ehhhhhh ceux qui disent "il a copié la fin de lanime" ça vous vient pas à l'esprit que c'est juste le script de tori ?  :D

Evidemment que tout ce qui est identique anime/manga c'est que c'est à la lettre le script de Tori. Maintenant certains peuvent aussi attendre de ceux qui disaient que la fin était nulle en anime et serait meilleure en manga (parce que "manga is best") qu'ils viennent aussi dire que c'est la fin de Tori qui est nulle.
Euughh les gens ont trouvé la fin de l'arc nul en général en générale depuis l'épisode 66 hein. Sinon c'est pas tout le monde qui chialait que c'était lune des fins les plus dark et les plus anticlimatique de toute la saga? Que les z warriors avaient perdu que c'était cool?
Qui avait dit que la fin avec les deux zeno et la timeline qui explosé c'était nul? L'épisode 67 les gens l'ont trouvénul? Avec le gohan/Trunks que tout le monde avait aimer.
. Les gens ont trouvé  ( d'après ce que je sais ) la fin de l'arc en général avec tous les bullshit de Trunks genkisword Nul. J'ai pas encore vu de plaintes massives sur le dénouement de l'épisode 67.
A moins que je n'ai pas été au bon endroit pour lire les critiques?