Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares



C'est bon, il y a les Dragon Balls, la solution à tous les problèmes !! Tout n'est pas perdu.
Ceci dit, il est clair que ça n'excuse en rien ce qu'elle a fait.

joeyw

Alors oui, mais non : il n'y pas la possibilité d'attraper des Dragon Balls !
Elles sont cachées dans un autre univers (les Vargas sont morts) et en plus il faudrait quelqu'un qui parle le Namek pour pouvoir utiliser le souhait.

Ma petite théorie personnelle est que XXI, caché dans son appartement, va utiliser ses Dragon Balls personnelles pour faire revenir tout le monde en cachette :)

Shin Antares

Lorsque le groupe de Bejito reviendra, il y aura Gast qui pourra faire des souhaits. Concernant le fait de "chercher" les Dragon Balls, je soupçonne Super Buu de connaître quelques petits trucs.

Bref, on verra bien.

joeyw

C'est possible que Buu ait quelques informations là-dessus. Cela lui permettrait de se racheter et de ne plus être "emprisonné" lors de la reprise.

Mais pour le coup je préférerais une intervention de XXI : il semble avoir besoin du voeu du tournoi absolument donc c'est dans son intérêt que tout revienne à la normale.

Shin Antares

Il est vrai que XXI reste un grand mystère. J'espère que cela sera dévoilé plus tard.

Shin Antares



Bah tiens ! Maintenant que le carnage est terminé, comme par hasard, Super Buu réussi à sentir les auras de ceux qui restent (malgré le fait que ça ne dégage plus rien en terme d'énergie). Preuve qu'il a encore du contrôle sur pas mal de choses et qu'il fait ce qu'il veut.

Bref, j'ai hâte de voir la tête de tout le monde en voyant le massacre !! Je sens que ça sera magnifique.

SSJGZetto

#10941
Moui, les Dragon Ball sont là, ou alors Majin Buu lui-même ressuscite les victimes mais cela n'épargnera pas la déception de Vegetto à l'égard de sa propre fille. Dans la cover, Vegetto semble dégager du vice dans son regard et je suis très curieux de sa réaction... Va t-il péter un boulon quit à buter des vies ? Wait & See...
 
Citation de: Shin Antares le 06 Décembre 2020 à 20:46:35Bah tiens ! Maintenant que le carnage est terminé, comme par hasard, Super Buu réussi à sentir les auras de ceux qui restent (malgré le fait que ça ne dégage plus rien en terme d'énergie). Preuve qu'il a encore du contrôle sur pas mal de choses et qu'il fait ce qu'il veut.

Il n y a pas de hasard puisqu'il assistait secrètement à la folie de Majin Bra. Pour lui tout est un jeu et il en est le Maître. Babidi a perdu, alors il juge logique de ramener la clique au tournoi, tout en sachant des conséquences qui vont se produire.

Shin Antares

C'était une façon de parler. Juste pour dire que maintenant que son spectacle est terminé, retour au bercail. Et c'est également pour justifier qu'il contrôle encore beaucoup de choses comme on l'avait prévu.

Reste à savoir si le Grand Kaioshin était dans la combine avec lui ou pas ?

joeyw

Citation de: SSJGZetto le 07 Décembre 2020 à 01:05:27tout en sachant des conséquences qui vont se produire.

Hmmmm, j'ai un doute sur ça. Clairement il sait que les gens vont être horrifiés en voyant le chaos causé par Bra mais c'est impossible qu'il anticipe la réaction de Vegetto (ça impliquerait qu'il connaisse son histoire avec Bra) donc il risque d'avoir une mauvaise surprise.

Shin Antares



Belle page !! Beaucoup d'émotions dans le regard.
Super Buu doit se délecter de tout ceci.

Ryū-Ken

Enfin le retour de Vegeto & compagnie leurs réaction risque d'être émouvants, impatient de voir ça !!

joeyw

Vegetto il y a 30 minutes : "Pas d'inquiétude, y a Bra et deux Gohan sur place."
Vegetto maintenant : :o

Katokun

Et Végetto dans 2 pages
 :ha:  :ha:  :gokuss4punch:  :gokuss4punch:  :gokuss4punch:

Shin Antares



J'ai hâte de voir la réaction de Bejito !!

Katokun

Ils s'attendent tous à une mutinerie d'un méchant, à mon avis absolument personne ne s'attend à ce que ce soit Bra qui est à l'origine de ce massacre.
La douche va être froide pour vegetto mais pas que...