ONE PIECE CHAPITRES [topic unique]

Démarré par Ryū-Ken, 16 Juillet 2020 à 13:02:08

« précédent - suivant »

Shin Antares

A la base, ils seraient des dragons qui auraient mangés un FDD et seraient devenus humains. C'est ce que tu sous-entends ?

Si c'est le cas, ça serait quelque chose de vraiment unique dans toute l'histoire de One Piece !! Mais bon, ça reste une hypothèse et je dois dire que le raisonnement va très loin.

SSJGZetto

Très loin même. Le Dragon oriental de Kaido est dû au FDD mythique de type Zoan que ce dernier a mangé. C'est tout. C'est donc impossible qu'il soit un Dragon de base.

Citation de: kaizoku zoro le 28 Novembre 2020 à 14:24:27
Spoiler
[Fermer]
Magnifique page, Zoro j'aimerais etre toi :oh:

La classe d'un samouraï de première classe qui surclasse l'adversité ! :ha: (ok je sors...)

Citation de: Ryū-Ken le 27 Novembre 2020 à 18:51:11Comme prévu Sanji repart dans ses travers en faisant le pervers pour la énième fois, déçu qu'Oda utilise une nouvelle fois ce running gag qui commence à être de moins en moins drôle. Bon cela va sans dire que j'ose espérer un rôle plus intéressant pour Sanji par la suite.

Comme tu le sais ce "running gag" est dans la nature du personnage. Et ce trait caractéristique lui a mis dans une nouvelle situation délicate. Voyons voir comment il réussira à s'en sortir.

Shin Antares

Chapitre 998

J'adore le quiproquo du début avec Chopper. Il est clair que Marco n'est pas un ennemi et qu'il sait très bien ce qu'il fait, étant docteur lui aussi. Et grâce à ses flammes tempérées, il a trouvé une solution en attendant la duplication du remède.

Le chapitre porte bien son nom puisque l'on voit que des FDD Zoan Antique. Ceci dit, je ne pensais pas qu'il y en avait autant ! Après, s'ils font toutes les espèces de dinosaures qui ont existées, on n'en a pas fini !

Comme prévu, Luffy se retrouve seul. En effet, Jinbei est dans une zone "difficile" avec pas mal d'ennemis qui ont l'air assez puissants. De ce fait, il est obligé de rester afin de protéger son boss. Je l'avais dit la dernière fois : "diviser pour mieux régner". A priori, c'est la tactique que l'auteur mets en place (j'allais dire une énième fois). Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne se perdra pas dans tout ce fouillis de scénarios multiples.

Un petit tour du côté de Sanji où le mec est grave en danger mais c'est pas important à ses yeux, car à priori, il est au paradis !! Je ne sais pas ce qu'il adviendra de lui. Peut être une intervention divine de la part de Nami afin de le remettre dans le droit chemin ?  xD

Et pour finir, on apprends que Yamato connaît aussi Ace. Ce dernier avait bien du courage mais était surtout insouciant à l'époque car pour vouloir tuer Kaido, il en fallait dans le slip.

Le prochain chapitre sera le 1 000 ème. Aurons nous le droit à quelques surprises ? Vivement la semaine prochaine !!

Ryū-Ken

#63
ONE PIECE CHAPITRE 998 :

Marco qui va aider les Mugiwaras à rejoindre le toit, ça risque d'être difficile avec King dans les parages. Comme convenu Luffy fini tout seul et plusieurs combats commence à se profiler avec chacun son adversaire à la Enies Lobby. Il semble d'ailleurs que Who's Who connaissait déjà Jinbe quand il était Shichibukai, intéressant cette histoire.
Sinon Yamato révèle qu'elle connaissait Ace, ça sent le flash-back je pense qu'il va y avoir des révélations sur Ace ou quelque chose comme ça <3

Citation de: Shin Antares le 11 Décembre 2020 à 15:05:16
Chapitre 998
Le prochain chapitre sera le 1 000 ème. Aurons nous le droit à quelques surprises ? Vivement la semaine prochaine !!

Le prochain chapitre c'est le 999 plutôt, non ?

Shin Antares

Euh oui... en effet.
Pourquoi j'ai écris que la semaine prochaine serait le 1 000 ème ? N'importe quoi !! Ça va pas mieux moi. lol

Shin Antares

Chapitre 999

Petit flashback sur Ace et Yamato. Je trouve qu'il ne montre pas grand chose. Certains apprennent le lien qui unit Luffy et Ace. Mouais, 1ère partie de scan pas très intéressante pour ma part.

Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle que Marco aide Zoro à grimper plus vite ? King et Queen leur barre la route, mais admettons qu'ils arrivent à passer (peu importe la façon), il seront tous les 2 face à Big Mom et Kaido !! C'est pas la meilleur des situations.

Yamato m'intrigue avec son livre. Serait elle au courant concernant la signification du "D" (ou d'autres choses d'ailleurs) ? Sans compter Kaido et Big Mom qui parlent de ponéglyphe et du One Piece !! Est-ce que c'est par ce qu'on arrive enfin au 1 000 ème chapitre la semaine prochaine que l'auteur veut nous révéler certaines informations et répondre à certaines de nos questions ?

Ryū-Ken

ONE PIECE CHAPITRE 999 :

Comme prévu on commence le chapitre avec un mini flash-back sur la relation Ace & Yamato. Une première partie de chapitre qui traine un peu en longueur malgré que ce soit toujours sympa de revoir Ace. Big Mom & Kaido sembleraient en avoir fini des fourreaux rouges, ça se complique très sérieusement pour Luffy et co... En tout cas le chapitre 1000 risque d'être important pour la suite de l'histoire  :ha:

Shin Antares

En effet, le prochain scan sera le 1 000 ème. Je suppose donc que l'auteur voudra marquer le coup en nous révélant certaines choses (enfin j'espère).

FLO870

Shin Antares A mon avis oui pour le 1000éme Oda va vouloir le rendre vraiment marquant et le bon moyen serait évidemment des révélations sur tous ce qui tournent autour du One piece (le D, armes antiques, ponéglyphes, l'histoire oublié etc)
Je pense qu'on va s'en souvenir :ha:

N'empêche 1000 chapitres :o
Sa commence a prendre de la place dans mon étagéres xD

Shin Antares

Quand je pense qu'il nous reste maximum 4 ans (nous sommes bientôt en 2021, j'arrondi) avant la fin de ce manga !!

Je me demande ce que nous réserve encore l'auteur. J'ai espoir qu'il réponde à toutes nos interrogations et qu'il révèle tous les mystères de la série. J'aimerai voir également l'éveil du FDD de Luffy. Bref, beaucoup de choses en perspective.

Ryū-Ken

ONE PIECE CHAPITRE 1000 :

Luffy & Zoro qui rejoignent enfin le toit avec également les supernovas c'est-à-dire avec Kidd, Killer & Law. Et comme prévu les fourreaux rouges se sont fait rétamer par Kaido qui sont pourtant loin d'être des clowns, ça nous montre que défaire Kaido ne sera pas une mince à faire. Surtout que Kaido n'est pas seul mais accompagné d'un Yonko, ce qui est très loin d'être négligeable.
De ce fait je vois clairement par les supernovas faire long feu aussi talentueux qu'ils sont, la marche pour se farcir deux Yonko étant beaucoup trop haute, donc à voir comment le combat va se dérouler et vivement la suite !!

Malgré que le chapitre soit très bon je suis quand même déçu par ce chapitre 1000 dont j'avais attendus comme le messie, en fait ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.

Je m'attendais un chapitre avec soit une grosse révélation soit l'arrivée d'un personnage très important. Au final on a eu un chapitre plus classique avec beaucoup de belles pages cela dit, comme la double page avec les supernovas qui font face aux Empereurs qui est superbe, ça me rappelle le film Stampede ou la scène de Luffy dépassant les deux empereurs, ne se rendant même pas compte que le chapeau de paille est déjà derrière eux style Meruem.

Bref ça doit être ma faute je n'aurais pas dû avoir des attentes démesurées  lol

Shin Antares

J'avais peur que Luffy doive se battre inlassablement avant d'atteindre le sommet de l'île surtout depuis que Sanji et Jinbei l'ont lâchés. Heureusement que les Minks restants ont fait le ménage en bas des escaliers.

Marco arrive à se tenir à lui seul King et Queen !! Ce n'est pas l'ancien capitaine de la 1ère flotte de barbe Blanche pour rien. Sans compter son FDD qui est cheaté. Pour une fois, Zoro ne se sera pas perdu à cause de sons sens de l'orientation pourri.  xD

Ce que raconte Yamato, on le connaît déjà. L'essentiel dans tout ceci est de donner le journal de Oden à Momonosuke et de l'informer de tout ceci.

Enfin, le moment tant attendu est arrivé. il y a du beau monde sur ce toit. J'attends de la part de l'auteur des combats à la hauteur de tout ceci. Cela commence déjà plutôt bien avec Luffy qui mets une bonne droite dans la tronche de kaido. Au passage, un nouveau nom de technique. J'imagine qu'il a bien développé son haki et que l'on aura droit à pleins de nouvelles attaques. De plus, il annonce encore une fois la couleur en répétant sa phrase fétiche et en ajoutant qu'il les dépassera !! Que du bon pour les futurs scans.

Vivement la suite !!   :ha:

kaizoku zoro



Je  me demande comment ils vont faire, y a quand même 2 yonko en face, peut etre que BM commencera en tant que spectatrice et interviendra quand Kaido sera en difficulté. Ou que grâce a sont fruit Marco soigne les FR pour qu'ils rejoignent  le combat plutard.
En tout cas je suis impatient de voit Enma transformé en lame noir tranché Kaido :ha:

FLO870

#73
Au final le chapitre 1000 est quand même marquant sa marque le début d'un véritable combat direct contre les empereurs mais bon on s'attendais je pense tous a quelque chose de plus inatendu.

Mais comme vous l'avez dis au dessus je vois pas comment les 5 peuvent tenir contre Kaido et Big Mom..
On a quand même 2 empereurs dont l'un d'eux qui est le perso le plus fort du monde a l'heure actuelle.
Rien que se farcir Kaido a eux 5 me paraitrait assez tendu même en sachant que Luffy a progressé...

En tout cas le Red Rock est magnifique! Le fait qu'il puisse maintenant faire un red hawk mais version gear 3 je me demande si c'est lié a sa nouvelle progression dans le haki de l'armement. Je me demande en quoi le fluide permettrait la création de flamme.

Luffy après son affrontement avec Katakuri a obtenu le niveau d'un top commandant mais maintenant il doit je pense être au niveau des amiraux avec la maitrise du 3éme niveau du fluide offensif, c'est ouf de se dire que Luffy a enfin atteint ce niveau après tant d'année qu'on le suit.

kaiozoku zoro A mon avis si Zoro transforme une de ses lames en lame noir dans cette arc je parie plutôt sur le Wado en premier, c'est celui avec lequel il a livré le plus de combat alors que le Enma il vient tout juste de l'obtenir.
Mais ouais je vois bien aussi Zoro porter le coup final aprés l'éveil en lame noir.

kaizoku zoro

Franchement je pense que le wado ne deviendra jamais une lame noir. Cette lame symbolise le rêve et la promesse de Zoro je pense pas qu'il veux la déformé.
Pour Enma c'est différent, c'est le seul lame qui a blessé Kaido et Oden n'a pas réussit  a le transformé et  ca a été teasé qu'il deviendra une lame noir
Spoiler
[Fermer]
seul Ryuma et Mihawk ont reussit cette exploit.
Et aussi vu que Luffy est le heros je suis sur que c'est lui portera le coup final dans ma fanfic; Enma devient une lame noir Zoro lance une attaque (genre Ryuma vs le dragon dans Monsters) ce qui blesse gravement Kaido alors Luffy surgi  et le fini. Fin.