Les 1ères rumeurs...

Démarré par saiyuke, 02 Décembre 2009 à 18:20:53

« précédent - suivant »

saiyuke


Alors que le premier volet « Dragonball Evolution » a été violemment critiqué par les fans de la franchise, les producteurs souhaitent tout de même poursuivre la saga. Justin Chatwin, alias Son Goku dans le premier volet, vient de révéler à SciFiNow que le scénario du second volet de la franchise est désormais achevé.

L'acteur américain rajoute que si ce deuxième film obtient le feu vert des studios, « il traitera surtout du mythe et de la généalogie de Dragonball. Ça s'engage plus en profondeur du côté des mangas Dragonball, cette sorte d'univers intergalactique de Dragonball. »

En guise de réponse/explication aux nombreuses critiques négatives à l'encontre du premier film (ah bon?), les producteurs semblent vouloir faire comprendre que les 'détracteurs' devraient plutôt attendre de considérer l'œuvre dans son ensemble, c'est-à-dire la trilogie, avant de se fixer sur leur ultime appréciation.

Aucune déclaration émanant de la Fox n'a pour le moment été relevée concernant ce sujet.

Source : Actucine.com

Edit Saiyuke : C'est avec le plus grand dégoût que je parle à nouveau de ce massacre de la FOX, mais ça fait malheureusement aussi parti de l'actualité Dragon Ball...

Fred69

#1
Merci pour les infos.
Même après le massacre du premier film ils ne veulent pas arrêter, moi qui espérait que cette daube soit vite oublié.  :-X
Ils vont nous inventer quoi pour ce deuxième volet ? Que Gokû est fan basketball et que Chi Chi est enfaite un extra terrestre venu pour capturer Gokû ?  :ha:

Edit Saiyuke : Merci je n'avais pas vu. C'était l'image que j'utilisais pour le film 1 ;)

sanji

Ils veulent tuer le manga une 2ème fois?

Ca me fais marrer parcke la citation de Chatte-win, elle ne veut strictement rien dire, le pauvre :piccolo: Ca doit être son Piccolo "rose" qui doit lui manquer.

Donc si je comprend bien, il nous dit que DBE2 serait basé sur la profondeur de la profondeur de la profondeur de la profondeur du manga Dragon Ball? Ca fait peur si il annonce déjà la couleur comme ça! :lol:

Linkgohan

Bonsoir à tous,

  Dragon Ball Evolution et ses répliques qui tuent tout (le manga en premier).

Goku à Chichi: "Han.. Tu connais le Ki ?"
 
  Et en regardant le film vous apprendrez à allumez ou éteindre une bougie grâce au Kamehameha ou mieux encore, à soignez les gens  :ha:

  La suite serait dans la veine des Feux de l'amour:

"L'école de Goku organise un tournoi de Football américain, Chichi y participe en tant que Pompom Girl. Mais dans une équipe adverse, apparait 2 nouveaux personnages: Vegeta un élève de l'âge de Goku et Nappa son Coach. Vegeta tombe amoureux de Chichi et décide de provoquer Goku en duel." 

  Le scénario du film est surement aussi ridicule..  ^u^

kakashi

oh mon dieu je sent que je vais me faire linché ici mais bon moi je trouve cette news plutot cool (aussi cool pour mon forum :lol:) desoler pour les autres mais j'ais a peut pres aimer le film

mais je ne nie pas qu'il a enormement de defaut, a mon avis si ils font un dbe 2 il doivent changer le real (qui est a chi*r) et le senariste (qui est encore plus a chi*r)

j'ais vraiment rie au moment ou oozaru fait les 4 vonlontés de piccolo  :cell: vraiment sa c'est du n'importe quoi

enfin le film ne peut etre plus pire que Dragon Ball: The Magic Begins  :lol:

Shenron

Non mais au secours quoi déjà le premier je me suis forcé à rester dan sla salle de ciné pour pouvoir bien le critiquer mais je sais pas si j'aurais la patience et le courage de le refaire , c'est une vrai bouse un vrai " Dragon Bouse " ça ne mérite pas de s'appeler Dragon ball !! l'autre jour a Carrefour je le vois dans le rayon et j'ai cacher ses dvd par d'autres dvd lol

J'imaginais pas qu'ils oseraient faire un deuxième film j'espere vraiment que niveau production ils n'auront rien et donc pas de sous pas de film ^^

C'est là que l'on voit que les américains découvre depuis peu le manga ....

Majin Ibiki

Citation de: Shenron le 02 Décembre 2009 à 20:02:28
l'autre jour a Carrefour je le vois dans le rayon et j'ai cacher ses dvd par d'autres dvd

Tu ne vas jamais me croire : j'ai fais pareil que toi partout où je suis allé :o On est les ambassadeurs de Dragon Ball, c'est à nous de rétablir la vérité!

Pour la news, Chatwin est limite perdu : "Oui euh... on va aller encore plus loin dans la galaxie intergalactique du manga Dragon Ball..."

Non mais aisez-le sérieux... Il a pas d'ami ou quoi?

Sinon, je vois que la FOX ne s'est pas encore prononcé? Se pourrait-il que?... :goku:

FireBlade

#7
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, pourquoi ils nous torturent encore!

NB: Saiyuke tu t'est trompé de source.
Edit Saiyuke : Ah oui, c'est Actucine et non pas Allocine, merci ;) En tout cas, le lien de la source était quand même bon ^u^

Bardock14

J'ai même envie de voir ce film, encore moins le deuxième. Mon enfance va tomber en lambeau. Déjà rien que les photos de l'Oozaru j'ai envie de vomir, il est tellement petit que ça ressemble plus à un loup-garou. Quant à Gokû... remarque pour la transformation en Super Saiyajin ils pourront utiliser le gel vivelle dop effet doré :lol:

Rony-Kun


3po

Oh nonnnnnnnnnnnnnn, par pitié pas de suite à cette "chose".
Remarque je vois pas comment ils pourraient faire pire,  même si impossible n'est pas la FOX !!

gokurosaki

ça me donne encore moins envie de decouvrir DBE, non merci  :lol:

steffler80

Ah vraiment cé du n'importe quoi. Quand on penses que les américains sont les champions pour ruiner une série en faisant un 2e et même 3e film d'un 1er génial, on imagine ce que ça va donner si le 1er est une bourde totale. Comment faire pire vous me demanderez? Simple, en étant américain! :lol:

Bardock14

Citation de: steffler80 le 03 Décembre 2009 à 06:23:15
Ah vraiment cé du n'importe quoi. Quand on penses que les américains sont les champions pour ruiner une série en faisant un 2e et même 3e film d'un 1er génial, on imagine ce que ça va donner si le 1er est une bourde totale. Comment faire pire vous me demanderez? Simple, en étant américain! :lol:

Comme dirait Timothy Olyphant dans Scream 2 : les suites ont bien souvent dépassé l'œuvre original. Le parrain 2, Terminator 2, le retour du Jedi, j'en passe! Bon revenons à nos moutons. Qui aura le courage de nous faire une review au moment de la sortie? Pas moi :lol:

kakashi

Citation de: Bardock14 le 03 Décembre 2009 à 08:53:25
Citation de: steffler80 le 03 Décembre 2009 à 06:23:15
Ah vraiment cé du n'importe quoi. Quand on penses que les américains sont les champions pour ruiner une série en faisant un 2e et même 3e film d'un 1er génial, on imagine ce que ça va donner si le 1er est une bourde totale. Comment faire pire vous me demanderez? Simple, en étant américain! :lol:

Comme dirait Timothy Olyphant dans Scream 2 : les suites ont bien souvent dépassé l'œuvre original. Le parrain 2, Terminator 2, le retour du Jedi, j'en passe! Bon revenons à nos moutons. Qui aura le courage de nous faire une review au moment de la sortie? Pas moi :lol:

moi je veut bien, si il sort un jour  :lol: