[Dragon Ball Evolution] Le film DBE en téléchargement!!!!!!!

Démarré par Super_Broly, 17 Mars 2009 à 10:14:01

« précédent - suivant »

Super_Broly

Les gens...

Je vous passe le film DBE, mais restons discret ;)

Le voici :

Edit Saiyuke : Téléchargements illégaux interdits. Dernier avertissement.

Yahoooo!!!

akuma

Merci! je viens de vérifier, ça marche nikel. Par contre quand vous le dézipper, il est en 3 parties.

Mais c'est bien le film complet :o

SocGokû


Yohan23


saiyuke

#4
Je suis actuellement à Singapour (chez mon frère), et... J'AI ENFIN VU LE FILM DRAGON BALL EVOLUTION :

C'est vraiment un film nul. Je n'ai rien de plus à ajouter.

C'est un remake de "Karaté Kid". Quand on m'a dit ça, je n'y croyais pas. Les moits exact de Goku sont les mêmes à u moment du film : "J'ai fait la promesse à mon grand-père de ne jamais utiliser ma force pour me battre" lorsqu'il est face aux sales types de son école.

Les effets spéciaux sont exactement les mêmes que ceux des vieux films comme Street Fighter II avec Jean-Claude Vandamme, ou encore comme Power Rangers. La transformation en singe géant est nulle. Je suis désolé pour le peu de vocabulaire, mais je n'ai rien de plus à ajouter.

Quand on voit des chef-d'oeuvre comme "Matrix" où encore le "Seigneur des Anneaux" qui commencent à être assez vieux, je peux dire que je suis vraiment très déçu du film Dragon Ball Evolution.

Rony-Kun

Merci même si une daube pareil ne vaut pas la peine d'etre mis en telechargement ( celon moi )

Zangya

Cette section est....... comment dire....... Elle me gêne un peu ;) Heureusement que Saiy a supprimé les liens avant moi, parceque je t'aurais déjà banni Super_Broly. C'est écrit dans la charte du forum.

Sinon moi aussi j'ai vu le film (au cinéma au Japon bien évidemment ::)), et c'est une catastrophe universelle.

Noctis

#7
oui effectivement il est dispo, et mes craintes sont confirmées....
mais quelle horreur et il ose appellé ca dragon ball.

Alors pour résumer :

- Sangoku serait un "démon de l'espace" et non pas un guerrier.
- Il se tranforme non pas en singe gigantesque mais en loup-garou
- Ce singe-garou est aux ordres de piccolo (on ne sait pas ni comment ni pourquoi)
- Ce singe-garou tue tortue génial de ses mains (toujours inexplicablement sous l'ordre de piccolo)
- Goku est à l'école, conduit une moto, est amoureux d'une de ses copine de classe
- Les dragons ball sont créer par des mages humains! (et non plus par des Namek)
- Bulma est une guerrierère, ymacha une moviette!
- Goku bat piccolo avec un minuscule kaméhaméha bizzarement effectué (et c'est son premier kamahaméha surtout)

Vraiment même s'il y avait un petit espoir c de la merde. Et là j'ai la confirmation quel honte ce film!

Raito

J'en étais sûr que ce film serait une catastrophe. En plus, la Fox dit qu'il va produire la suite du film, avec l'arrivée de Vegeta. Mais attention, la Fox dit qu'il va être plus fidèle au manga... Personnellement, j'y crois pas trop, mais on verra bien. Puis, la Fox va produire la suite de Dragon Ball uniquement si Dragon Ball Evolution rencontre beaucoup de succès.

SocGokû

Bah moi je trouve ça fun, perso, j'ai bien aimé.

Noctis

Nouvelle information : Le film Dragon Ball est encore reportée aux USA  ;D ;D ;D

Ils vont devoir attendre le 10 avril au lieu du 8 avril... Ils ont pas de chance! (Ou plutot... si ils ont de la chance)

gogeta 5.0

Bravo la Fox! J'aimerais bien savoir pourquoi ce retard quand même...

Rony-Kun

C'est des boulet, ils ont dû réecrir le scénario pour les USA ( 2 jours, c'est plus que suffisant pour un scénario aussi pourri )  :D

dbzwalid

#13
sa y est la critique et tomber sur Filmsactu.com regarder la note c'est mériter

Edit Rony-Kun : Ton lien ne fonctionne pas ;)