[Dragon Ball Evolution] Scénario

Démarré par saiyuke, 25 Décembre 2008 à 21:35:30

« précédent - suivant »

saiyuke

Scénario officiel

En des temps anciens, la Terre faillit être complètement détruite. Non par les hommes, mais par des dieux, venus du ciel. Sept mystiques se sont unis pour combattre l'envahisseur, et ils créerent les 7 boules du dragon : les "Dragon Balls". Mais récemment, les signes sont réapparus : le Mal est de retour. Un seul guerrier d'exception est capable d'empêcher le pire.

San Goku est un jeune lycéen qui vit chez son grand-père. Mais ce dernier se fait assassiner par un mystérieux guerrier qui lui dérobe une boule de cristal du dragon... Quel est son objectif?

Maitre Muten Roshi (alias Tortue Géniale) est un vieil ermite qui vient à la rencontre de San Goku afin de lui demander de combattre le mal. Selon Roshi, Goku est le seul qui puisse y arriver. Ils doivent rassembler les 7 Dragon Balls avant la prochaine éclipse, afin d'empêcher le Mal de détruire la Terre. Accompagné de Bulma, Yamcha, et Chichi, ils devront partir à la recherche des Dragon Balls, et ils devront faire face au démon Piccolo et à une de ses sbirs : Maï. Celle-ci a le pouvoir de prendre l'apparence de n'importe qui.

Pour l'instant, ce sont les seuls données officielles que nous avons reçues. Nous mettrons à jour le scéario dès que nous en saurons plus.

U$hiwa Sasuke

Est-ce que vous êtes sur de vos informations? Parce que dans le manga normalement c'est San Goku qui tue son propre grand pere quand il est transformé en gorille géant sans faire exprès. A moins que la Fox ai fait du ménage, mais Akira Toriyama n'a pas participé au scénario du film?  ??? Etonnant quand même. C'est lui l'auteur du manga  :'(

Narutrunks

Tu connais pas le pouvoir de la FOX toi ;D

En fait le grand-père de Goku meurt en voulant protéger la boule de cristal qu'il possède. C'est pour ça qu'il se fait attaquer. Mais tu vois, je pense que c'est pas la pire des modifications qu'ils ont fait dans l'histoire de Dragon Ball!  :-\

luffy

On le répète depuis des mois : Goku est à chier, comme la plupart du casting. Finalement y'a que Maï qui est bien choisie, parce que justement c'est un nouveau personnage  :D Du coup on ne peut pas dire si elle est bien adaptée ou pas, puisqu'elle n'existait pas dans le manga. mdr

Noctis

Déjà, le coup de changer la date au 1er avril en FRANCE veut tout dire!!!!!!!!  ;D Ils ont CLAIREMENT compris que la France va boycotter à fond!!!! Attend, c'est quoi ce scénarion sérieux?

Qui va laisser passer ça? C'est la première fois dans l'histoire du cinéma qu'autant de fans vont boycotter l'adaptation de leur film.

Batman --> ok, Spiderman --> ok, XMen --> ok. Ce sont des oeuvres américaines donc ca reste dans l'esprit de la culture amérloque.

Mais un manga japonais dans la culture américaine, c'est mal rendu!!

Rony-Kun

Quel foutage de gueul ce film !

Birusu

Je viens de matter le trailer sur la page d'accueil, et honnêtement il m'a l'air pas mal du tout...

Enfin déjà, j'ai moins l'impression que le film est bidon.

Ah oui! C'est surement parce qu'on ne voit pas ces foutus acteurs américains!!  :D

Rony-Kun

Je dirais que les combats rapprochés peuvent allés mais les attaques  :(

U$hiwa Sasuke

Les attaques dans le trailer sont nulles, je suis 100% de ton avis Rony02301.

Les boules de feu on dirait de la vapeur... J'espère que Stephen Chow aurait au moins sauvé les meubles!

Rony-Kun

C'est sûr, surtout la séquence où on le voit faire un Kaméhaméha

jimmyjin

Dans la partie "CASTING", je disais qu'il ne faut pas taper sur les acteurs car ils n'y sont pour rien si le film déplait autant... Après tout ils ne font que lire leur script.

PAR CONTRE, dans cette partie scénario, je tiens à exprimer ma rage par rapport aux scénaristes qui nous ont pourri notre oeuvre. C'est quoi ce film américanisé? Il sort d'où ce lycée?

Ils auraient pu par exemple faire Sangoku en "livreur de lait" quoi... C'est nul mais au moins ca aurait été + fidèle au manga!

whitefang

Citation de: jimmyjin le 14 Février 2009 à 23:35:00
Dans la partie "CASTING", je disais qu'il ne faut pas taper sur les acteurs car ils n'y sont pour rien si le film déplait autant... Après tout ils ne font que lire leur script.

PAR CONTRE, dans cette partie scénario, je tiens à exprimer ma rage par rapport aux scénaristes qui nous ont pourri notre oeuvre. C'est quoi ce film américanisé? Il sort d'où ce lycée?

Ils auraient pu par exemple faire Sangoku en "livreur de lait" quoi... C'est nul mais au moins ca aurait été + fidèle au manga!

Sangoku en "livreur de lait", mort de rire  ;D Ca aurait été marrant ça tiens!

Rony-Kun

C'est clair le film est trop americain a mon gout voir presque pas japonais :s

Narutrunks

Des footballeurs dans un lycée remplis de fête dans des villas, je te confirme, c'est américain ça ;) La hooooonte.

Rony-Kun

Surtout que Goku n'as jamais été au Lycée xD.

N'importe quoi !