[Dragon Ball Evolution] Scénario

Démarré par saiyuke, 25 Décembre 2008 à 21:35:30

« précédent - suivant »

gogeta 5.0

Juste pour information, le scénario plus complet sera bientot disponible dans la partie DBE disponible sur le site principal (www.db-z.net) ;)

Super_Broly

Niveau scénario, il parait qu'ils ont fini le scénario pour le 2ème film... Ils devraient commencer le tournage après que le film soit passé au cinéma. Espérons qu'ils écoutent nos critique passées :-[

sayajin-kun

Citation de: Super_Broly le 04 Mars 2009 à 18:29:16
Niveau scénario, il parait qu'ils ont fini le scénario pour le 2ème film... Ils devraient commencer le tournage après que le film soit passé au cinéma. Espérons qu'ils écoutent nos critique passées :-[

y.y.y.y.y..y.y..y.y..y en aura un 2ème !!!!!! ho mon dieu j'imagine pas les super sayajin  :-[ :-X

Rony-Kun

Pas possible un deuxième ?

Esperons que ça va pas s'enchainer comme les Rocky Balboa  >:(

Qwarty

Enfin, ils sont plutot intelligent, puisqu'il attende la sortie en salle pour commencer le nouveau. C'est à dire qu'ils veut s'assurer du succès ou non du film

luffy

Non non, ils ont déjà fini le scénario depuis belle lurette.

Tout a déjà été présenté quand ils ont décidés de faire la trilogie, sinon tu imagines bien que ke big boss de la Fox n'aurait pas donné carte blanche pour investir autant :) Par contre tout est encore gardé secret, mais j'ai lu que les lieux du tournage avaient tous été choisi déjà. Ca c'est sur.

Yohan23

Sinon dans la trilogie esque qu'ils vont retracer l'histoire de Sangoku que dans DB ou il vont allez jusqu'a DBZ ???

Qwarty

Ben déjà s'ils partent du principe que Bulma est combattante, ils sont mal barré pour suivre l'histoire de sangoku et de DB ^^

the legende dragonball

#23
 ;) ;)mais par contre ils ont oublier beaucoup de truc:(
-de un yamcha s'est se battre dans le manga mais dans le film il s'est pas se battre

-de deux tenshian et shaozu sont pas là et si je m'en rapel bien ils se battent dans le manga

- de trois le baton de goku dois pas être un baton normal mais magic

-de quatre chichi est aussi forte que goku dans le film et dans le manga chichi ne l'est pas

-de cinq l'arène du tournoi est pas rond mais carré

-et de six les kaméhaméha sont soi du feu ou de l'air dans le film c'est assai zarbi

ps:dite moi qu'est ce que vous en pensez

Hercule

Comprend vraiment pas quel idées ils ont eu ces gugus â faire de la compote avec notre animée favoris.. Au mieux de faire une nouvelle aventure mais avec les vraies personnalités des personnages non ces bande de profanes non rien compris a l'esprit DB...

Rony-Kun

Ca aurait déja dû être les Japonais ou Chinois de faire le film, pas les Américains !

Hercule

Pas forcement, je pense plutot â des vraie fans des connaisseurs quoi mais pas des fans des flinstons  :P

Majin Ibiki

Regardez un exemple de la mauvaise fois des gens:

Pour Dragon Ball KAI --> On dit que c'est nul car ils ont enlevé les parties HS de Dragon Ball Z...

Pour Dragon Ball Evolution --> On dit que c'est nul car ils ont rajouté des parties HS de Dragon Ball Z...

Y'a pas un soucis? :P

the legende dragonball

j'ai rien compris à ce que ta dis mais bon :D je crois que c'était des japonais qui on fait le film mais regardé tout les détail oublié que j'ai écris  :o

Marimo

#29
Franchement j'ai revu le film en VF....

La VF est bonne mais ne peut en aucun cas caché toute les incohérence et imperfection...

On m'a passé une vidéo qui résume bien ma pensée http://www.badstrip.net/article-30146472.html

Même si je connais pas Star Trek il y a plein de chose dont je pense là même chose

Franchement maintenant si ils font une suite ils ont très intérêt à faire quelque chose de grandiose et d'irréprochable (sinon moi je retourne mater le dessin animé)

Citation de: Majin Ibiki le 12 Avril 2009 à 01:27:27
Regardez un exemple de la mauvaise fois des gens:

Pour Dragon Ball KAI --> On dit que c'est nul car ils ont enlevé les parties HS de Dragon Ball Z...

Pour Dragon Ball Evolution --> On dit que c'est nul car ils ont rajouté des parties HS de Dragon Ball Z...

Y'a pas un soucis? :P

Si justement ça montre bien que les gens changent d'avis comme de chemise!

Pour ma part je me range du premier avis

De rien enlevé car ce pourquoi on critique les HS dans DBE c'est parce qu'ils sont absurde alors que dans DB et DBZ non