[Dragon Ball Evolution] Qu'aimeriez-vous changer dans le film DB Evolution?

Démarré par saiyuke, 14 Février 2009 à 12:20:31

« précédent - suivant »

saiyuke



La sortie du film DB Evolution approche à grand pas... C'est trop tard, le mal est fait  ;D Mais si vous pouviez retourner en arrière, qu'aimeriez-vous changer dans le film DB Evolution?

(Acteurs, scénarios, décors,...)

Zangya

Au niveau acteur, honnêtement jcrois pas pouvoir dire "qui" ferait un meilleur Goku qu'un autre... Enfin moi je vois pas trop quoi. Les rumeurs disaient "Neo" (le mec qui joue dans Matrix... j'ai oublié son nom), et il me paraissait bien taillé pour le role mais bon.

C'est surtout que les acteurs coutent très chers! Donc ils ont pris des acteurs peu connus... (sauf Chow Yun Fat)

Sinon je changerai aussi le coup de l'histoire qui se passe aux USA là... Ok y'a pas de drapeau (et encore) mais on voit clairement l'atmosphère des USA avec les lycées, les fêtes de kéké dans des villas de malade, etc,...

Donc ca je déteste.

Rony-Kun

Moi je dirais ne rien changer car un manga adapter en film, c'est pourrie, surtout que DBZ fait figure d'iréel même de trop, en film c'est vraiment trop exagéré !

jimmyjin

Attendez. Vous parlez du film comme un échec, alors qu'il n'est même pas sorti. OK au début on avait tous peur, mais il faut avouer que depuis les nouveau trailers, on a beaucoup de choses excellentes : Piccolo est redevenu vert, les explosions sont finallement spectaculaires (=explosion de Paris) alors qu'au début on critiquait les explosions à la Power Ranger,... donc voila.

Moi j'aime ce film. Et j'assume.

Zangya

Attention Jimmyjin, ton instinct de fan de DBZ se réveille!! ^_^ Tu risque de te transformer si tu continues   En tout cas je dois avouer que les nouvelles images sont de mieux en mieux. Je suis désolé, mais si vous regardez le trailer en francais, il n'y a rien de choquant ou de concrètement mauvais finallement. ;)

Rony-Kun

Oui c'est vrai que le trailer est beaucoup mieux en français, de toute manière je verrais bien ça en avril

Gohan Super Saiyajin 2

Serieux, pour Goku, j'aurais bien vu Hugh Jackman celui qui fait Wolverine dans X-Men! Bon il est vieux, mais il a la degaine!

Birusu

Je sais pas... Il faut un personnage qui soit assez souriant et qui donne envie de sourire ^^Tandis que Wolverine... Il est plutot flippant!

Rony-Kun


Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: kaio-sama le 17 Février 2009 à 19:39:29
Je sais pas... Il faut un personnage qui soit assez souriant et qui donne envie de sourire ^^Tandis que Wolverine... Il est plutot flippant!

C'est fait expres qui soit flippant! Mais si tu l'arrange un peu, ca peut que aller!

Narutrunks

Moi à la base je voulais Keanu Reaves. Il nous a tous bluffé dans Matrix. Il avait la carrure parfaite. Surtout son air innocent, ça aurait été parfait. Et au moins il a les cheveux noirs et les yeux noirs lui...

Hein Chatte-Win!

Super_Broly

Moi j'aurais changé Chatwin et j'aurai mis des antennes sur le crane d'oeuf de Piccolo.

On va RIGOLER quand ils vont nous sortir la saga Freezer!!!!  ::)

Noctis

J'espère juste que Piccolo va enlever son armure, et que son corps sera enfin comme celui de l'animé. (rose et vert)

Rony-Kun

Je me demande bien comment il vont faire pour la technique de géantisme de piccolo  ;D

gogeta 5.0

A mon avis Piccolo ne va pas devenir géant. C'est un truc qui n'est pas tellement caractéristique de Piccolo dans DBZ (peut etre au début dans DB, mais ensuite on l'a plus revu)