[Dragon Ball Evolution] Qu'aimeriez-vous changer dans le film DB Evolution?

Démarré par saiyuke, 14 Février 2009 à 12:20:31

« précédent - suivant »

RyN

Franchement, ils auraient dû prendre un japonais pour le rôle de Goku !  :goku:

kakashi

goku n'est pas japonais ! c'est un saiyen.
c'est juste un japonais qui la crée...

RyN

Je n'ai jamais dit qu'il était Japonais, relis bien ;)...
Mais c'est plus raisonnable de prendre un Japonais.

Hikarii

Que pourrais ton changer dans DBE ?
Tous !  :ha:
Surtout le Scénario ...

kakashi

Citation de: RyN le 20 Février 2010 à 12:16:35
Je n'ai jamais dit qu'il était Japonais, relis bien ;)...
Mais c'est plus raisonnable de prendre un Japonais.

j'ais bien lu ton post mais ce que j'ais voulu dire c'est que de prendre acteur americain, français ou je ne sais quoi pour le role de goku reviendrait au meme que si l'on prenaient un acteur japonai car goku sa race c'est saiyen et sa ne correspond en rien a un acteur jap, ricain ou autre car c'est une race inventé.

Donc tout les types d'acteurs qu'il soit asiat, americain ou européen  corespondraient parfaitement pour le role de goku
mais ciblé directement un japonai pour ce role, n'est pas un bon choix car les acteurs japonais on un jeu d'acteur tres different du cinema americain (qui domine largement le reste du cinema).

je serait d'accord avec toi si le film est réalisé par les japonais
mais la ce sont les ricain qui on acheté la liscence donc il ce sont dit que c'etait légitime de prendre un acteur de type caucasien, même si justin chatwin et canadien  :lol:


Ririkun

#20
Énorme ton gifs Kakashi.

Sinon honnêtement, c'est une question qui ce pose pas... honte à moi je l'ai vu que avant hier, comment j'ai fait ? ba je sais pas... en tous cas j'ai franchement pas regretter la location (je voulais même pas user ma BP pour le télécharger XD) !!!! un bon nanar comme je les aime. Pendant la maitrise du Kaméhaha... voir maitre chépukoi faire sa chorégraphie pour emmagasiner le ki était le meilleur moment du film, je sais pas comment on fait les ingénieurs studio pour pas explosé de rire lors du tournage de cette scène mais bravo à l'acteur qui a eu le courage de la faire et surtout de l'assumer car au interviews il avait l'air vraiment heureux de son rôle...

Faut dire que Goku qui réussit a maitriser son ki et qui fait sauter 3 bougies... ça ma fait peur !!! C'est comme ci un mec super fort vient faire toi et te souffle dessus en te criant KAMEHAMEHA !!!! faut avouer que ça en jète question crédibilité dans le film.

Vivenement la suite, car mister Goku a dit qu'il fallait juger l'oeuvre... comment ça pourrait être mieux avec des bases pareil je sais pas... mais faire pire est impossible... et si cela devait se produire, je parie 100 euros maintenant que le réalisateur et l'acteur de Goku mourra par suicide dans les 2 mois qui suivront la sortie ! Donc voilà pour moi la problématique du topic est "impénétrable" tel les voies du seigneur"E" (oublie pas c'est une femme)...

SocGokû

Citation de: kakashi le 20 Février 2010 à 12:35:11
Citation de: RyN le 20 Février 2010 à 12:16:35
Je n'ai jamais dit qu'il était Japonais, relis bien ;)...
Mais c'est plus raisonnable de prendre un Japonais.

j'ais bien lu ton post mais ce que j'ais voulu dire c'est que de prendre acteur americain, français ou je ne sais quoi pour le role de goku reviendrait au meme que si l'on prenaient un acteur japonai car goku sa race c'est saiyen et sa ne correspond en rien a un acteur jap, ricain ou autre car c'est une race inventé.

Donc tout les types d'acteurs qu'il soit asiat, americain ou européen  corespondraient parfaitement pour le role de goku
mais ciblé directement un japonai pour ce role, n'est pas un bon choix car les acteurs japonais on un jeu d'acteur tres different du cinema americain (qui domine largement le reste du cinema).

je serait d'accord avec toi si le film est réalisé par les japonais
mais la ce sont les ricain qui on acheté la liscence donc il ce sont dit que c'etait légitime de prendre un acteur de type caucasien, même si justin chatwin et canadien  :lol:

Un américain pur, ca n'a pas les cheveux noir, yeux noir et les muscles "souple" (une façon générale) pour jouer le rôle de Goku.

RyN

Et pour information, Chichi comme dans le film est bien Japonaise.
Donc son fils Son Gohan le sera sûrement et sera habillé comme un Japonais. Gokû, a appris l'art martial chez Mûten Rôshi, il a le symbole Japonais sur son Kimono, et est habillé comme tel.
Donc un asiatique serait plus recommandé.

saiyuke

Jamie Chung? Elle est coréenne... pas japonaise! :celljr:

----> http://fr.wikipedia.org/wiki/Jamie_Chung

"Jamie Chung est une actrice américaine née le 10 avril 1983 à San Francisco en Californie, elle est d' origine asiatique, plus précisement coréenne."

RyN


@8D0U73mu1

J'aurais préféré voir ca à la place de ce qu'on a vu!