Chapitre 908

Démarré par Snicky, 15 Juin 2018 à 19:59:29

« précédent - suivant »

Snicky

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


-> Chapitre 908

(Si vous voulez un lien pour le lire, n'hésitez pas à me le demander en privé, je n'en posterai pas sur le topic. :cool:)

Encore un excellent chapitre, franchement Oda est en train de me faire devenir fou que je commence à en avoir mal à la tête ! xD !

On voit Kuma, qui est un devenu un esclave des Tenryubitto, on apprend aussi qu'il était un ancien souverain du royaume Solbay :o Le voir comme ça fait quand même mal, les Tenryubitto l'utilise vraiment comme un objet et le "loue" comme s'il s'agissait d'un véhicule de location, franchement ils méritent qu'on les enterrent sous Red Line ceux là, ils sont écœurants et insupportables !

Encore une autre personne qui s'est infiltré sur Marygeoise, et c'est Jewelry Bonney de la pire génération et elle est choquée de voir Kuma dans cet état, mais quel est sa relation avec celui-ci ? Fille de Kuma ? Soeur ? Ou peut être qu'elle est sa mère ? On ne sait pas l'âge de Bonney vu qu'elle peut manipuler son physique avec son fruit du démon, elle est vraiment intrigante.

Je ne m'attendais pas à ce qu'on ait encore quelqu'un qui débarque à la Rêverie et encore moins que ça soit Bonney de la pire génération. Cet arc peut vraiment déraper à tout moment et est très imprévisible, tellement de camp et de personnages au même moment.

La Rêverie débute enfin, au prochain chapitre on va donc commencer à entrer dans le vif du sujet. Entre temps, on apprend aussi que Cobra, Riku et Fujitora ont parlés ensemble, sans doute de l'affaire Alabasta et Dressrosa vu que Fujitora sait ce qu'il s'est passé pour les deux pays grâce à Smoker. Et Cobra veut maintenant parler au Gorosei, il avait dit pendant les préparatifs de la Rêverie à la fin de l'arc Zou qu'il voulait les parler (d'ailleurs, où est Shanks ? Il se balade toujours à Marygeoise ? xD ).

Le personnage qui était devant le chapeau de paille géant refait son apparition, son nom est Im et les deux affiches qu'il tenait était donc celle de Luffy et Barbe Noire, deux D ... intrigant. Il à aussi déchiré une photo de Shirahoshi, qui est Poséidon et regarde celle de Vivi, pourquoi regarde-t-il la photo de Vivi ? :what:

Et il s'assoit sur le fameux trône vacant et vu comment lui parle le Gorosei, il à l'air d'être le roi des Tenryubitto et du Gorosei, donc la personne la plus haute placée du monde de One Piece, le Gorosei lui demande quelle "lumière" il veut faire disparaître cette fois-ci ? Le GM va encore agir, comme quand ils ont détruit Ohara qui étaient trop curieux sur le siècle oublié ?

PS: One Piece en pause la semaine prochaine

FLO870

Décidément sa annonce du lourd pour la suite! on enchaine les chapitres tous riches en révélation depuis la fin de l'arc whole cake c'est géniale!
Par contre un truc que j'ai du mal a comprendre, le Gorosei ils sont bien censé être contrôlé par les dragon célestes et non au dessus vu qu'Akainu dit d'eux qu'ils sont les pions (je crois?) des tenryubitos alors pourquoi on nous a dit il me semble dans le chap précédent qu'il sont au dessus? en plus c'est bizarre qu'ils puissent être supérieur hiérarchiquement au Dragons C vu qu'eux même n'en sont surement pas?
cette histoire de trône vacant c'est vraiment une grosse mascarade, on nous dit qu'il représente la paix et que personne ne peut s'asseoir dessus mais en faite non il y a bien un roi du monde! mais du coup les tenrybito sont au courant que ce gars existe ou seule le Gorosei le sont ce qui voudrait alors dire que le roi du monde dirige le monde dans l'ombre a travers les 5 doyens

Shin Antares

Chapitre intéressant.

Kuma est toujours vivant mais en esclavage. C'est quoi ce délire ? La Marine aurait donc mentis sur lui mais pour quelle raison ? Juste pour le plaisir des Tenryubitos car il était l'ancien Roi de Solbay et Shichibukaï afin de simplement l'humilier ?

Encore une infiltration et cette fois-ci, c'est Jewelry Bonney ! Que fait-elle là ? Il me semblait qu'elle avait été capturée par la Marine suite au coup pourri de Barbe Noire il y a pas mal de temps déjà. De plus, quelle est sa relation avec Kuma ? Est-ce sa sœur, sa mère ou sa femme ? Je ne pense pas qu'il y ait un impact aussi prononcé concernant son fruit du démon dans cette histoire.

Sabo et son groupe ont bien avancé dans leur plan mais eux aussi son surpris de voir Kuma comme ça. Quand ils se mettront en action, ça va encore être le bordel. Mais vu le beau monde qu'il y a du GM, je doute qu'ils arrivent à s'en sortir indemne, il y a aura forcément des pertes.

La rêverie commence enfin. C'est pire que la table ronde !! J'espère qu'on aura droit à quelques sessions afin de savoir de quoi ils discuteront. Je dis ça car on s'est bien fait niquer avec Shanks. Il est déjà parti et on ne sait pas de quoi il voulait s'entretenir avec le Gorosei.

Les 5 doyens veulent faire une purge !! Cela veut bien dire ce que ça veut dire. Ils vont encore anéantir une civilisation comme ils l'ont fait avec Ohara. En tout cas, c'est ce que je présume. Et ce mec, Im, c'est qui ce type ? Il s'assit sur le trône vacant alors que personne n'y est autorisé. Les 5 doyens se prosternent devant lui. J'ai l'impression que c'est une sorte de devin qui informe le Gorosei des actions à entreprendre. Le grand manitou quoi.

FLO870

Pour Im y a aucun doute c'est le Roi du monde
Je pense pas que la purge dont parle le Gorosei parle  est l'anéantissement d'un nouveau peuple parce qu'actuellement je vois pas du tout de quelle peuple il s'agirait, c'est à mon avis l'anéantissement de tous ceux qui peuvent dans le futur grandement menaçait le GM donc Luffy car il deviens très et trop rapidement dangereux et c'est un D, Barbe noire c'est un D qui est empereur, Shiraoshi c'est Poseidon donc très dangereuse et Vivi parce que sa famille doit avoir un lien avec Pluton et surement encore d'autre perso qui menace le gouvernement (Robin? sûrement etc)

kaizoku zoro

Je suis pour Bonney fille de Kuma, elle a 24ans lui a 47 ca colle et pour la purge, je pense que comme certain, jusqu'à maintenant le Gorosei était  sr la défensive a essayé de maintenir l'équilibre du monde comme ils l'ont a pu, maintenant ça craque de partout, il va tout raser et repartir sur un nouveau cycle.

Bardock-83

Avec un peu de retard je viens parler de ce chapitre, encore incroyable (en tout cas la fin)

Je me doutais que l'on ne reverrait pas Shanks, Oda fait ça depuis le début de l'arc, il nous montre à peine quelque chose qu'il nous le cache direct..

Je pense que c'est bien fait exprès de montrer Shanks devant le Gorosei juste dans le chapitre situé entre le 906 et le 908 où on voit IM juste pour qu'on spécule un peu...

Si je suis certain que IM n'est pas Shanks, j'espère que son serviteur ne l'est pas non plus. Si j'avoue que faire de Shanks pas le pirate bon et parfait tel qu'on le connait serait "couillu" en faire un gros salopard encore pire que tout ce qu'on a vu jusque-là me gênerait vraiment... je ne sais pas il y a quelque chose qui collerait pas. Bref, wait & see (Wait c'est sûr mais "See" à mon avis on est pas près de voir lol)

Pour Im je pense que c'est une femme, après qui et pourquoi je ne peux faire aucune théorie tellement c'est flou pour moi. En tout cas difficile de savoir si tous ceux des affiches doivent y passe ou si le choix a été fait sur Vivi car Im monte avec cette affiche, c'est bizarre quand même..

Pour le reste c'était sympa comme chapitre, la rêverie commence, comment va t'elle finir ?? Il y a beaucoup de choses qui se mettent en place, que vont faire les révolutionnaires ?? QUe va t'il se passer pour le père de Vivi ? Et pour Kuma ? Et Bonney serait sa fille ?

C'est quand même dingue si cet arc fait une dizaine de chapitre comment boucler ces intrigues là ? Je sens que la fin de cet arc sera à l'image de ses chapitres. Il y aura un événement énorme à la fin et on ne saura pas la suite et ses conséquences avant trèèès longtemps.

En tout cas je confirme que j'adore cet arc, pause la semaine prochaine et ça je ne l'accepte pas lol