Chapitre 909

Démarré par Snicky, 29 Juin 2018 à 13:28:22

« précédent - suivant »

Snicky

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


-> Chapitre 909

(Si vous voulez un lien pour le lire, n'hésitez pas à me le demander en privé, je n'en posterai pas sur le topic. :cool:)

On quitte Marygeoise et la Rêverie pour revenir sur les autres membres de l'équipage et la tribu des Minks. Ils ont donc retrouvé Marco qui s'est installé au village que s'occupait Barbe Blanche. On en apprend plus sur l'équipage et Barbe Blanche qui envoyait tout son argent pour le développement de ce village et ne gardait même pas un centime, mais quel homme :Cool2:

Marco n'a pas l'air de vouloir les accompagnés sur Wano, dommage ... :'( Mais il à un message à transmettre à Luffy, je me demande ce qu'il en est.

Retour sur les autres Mugiwara, ça fait au moins deux ans qu'on ne les plus vu, ça fait plaisir de les retrouver. <3
Ils se sont mélangés à la foule pour ne pas se faire repérer et ont commencé à élaborer leur stratégie en attendant les autres membres.

De son côté, Zoro se fait capturer car les autres samouraïs l'ont vu avec Shusui, l'épée de Ryoma et l'ont donc condamné à mort pour avoir piller sa tombe 23 ans auparavant. Et Zoro qui les répond en tailladant le palais en deux et en attaquant un des samouraïs xD Ils n'ont même pas tenu 10 pages sans se faire remarquer ! lol Ça commence fort !

Bardock-83

#1
Je m'attendais à ce qu'on ait du gros cliffhanger sur la fin de l'arc Rêverie et qu'on aurait plein de questions en suspens (avec réponse petit à petit d'ici deux ou trois ans lol) mais quand même pas à ce point là. Je pensais qu'on verrait un peu de rêverie, un peu de bordel créé par les révolutionnaires, même sans connaitre l'issue de tout ça, mais là non ça coupe un peu trop tôt pour moi. Je trouve dommage qu'on aprenne plus tard ce qui s'est passé par la presse ou par la narration d'un perso, on aurait très bien pu nous montrait les actions (réelles) des révolutionnaires, et ne pas tout savoir.

Enfin bref un peu dommage du coup mais on arrive enfin à Wano et on retrouve l'autre partie de l'équipage (celle que j'apprécie le plus) et ça fait plaisir. Ils ont tenu infiltré tout ce temps c'est pas mal et c'est Zoro qui gâche tout  xD

Bon après c'est le début d'un arc assez long je pense donc ça va se calmer sur l'intensité des chapitres, faudra s'y préparer. Celui là je l'ai trouvé sympa, il se passe pas grand chose mais on fait un point sur où en est l'équipage (il était temps) et puis il y a la partie "Marco". Partie que je trouve intéressante, il n'a donc pas rejoint un autre équipage il a carrément tout laisser tomber pour protéger cet endroit, ce village de Barbe Blanche. Il continue donc à le servir quelque part. On apprend que les tombes de Barbe blanche et Ace sont ici d'ailleurs...
Dommage en tout cas que Marco ne semble pas vouloir venir sur Wano, après il peut peut-être changer d'avis. Parce que c'est pas une rencontre par hasard, on est allé chercher Marco, on nous en parle depuis un bail, pour qu'il dise non ?? Bizarre... A moins que le message qu'il va transmettre à Luffy soit déterminant..

Il semble quand même qu'un jour Weeble se retrouvera face à Marco aussi...

J'ai hâte de voir quelle importance et quel impact aura cet arc en tout cas ;)

kaizoku zoro

Grand maitre Zooooorooojirou!!!!!! Enfin Wa commence, c'est clairement l'arc de Oda depuis le temps qu'il attendait ca,  je pense que c'est surement le premier chapitre d'arc le plus d'explosif jusqu'à maintenant et les dessins sont magnifique notamment O-robi <3  et les 2 doubles pages.

Shin Antares

Chapitre intéressant.

La rêverie est terminée, c'est dommage, j'aurai voulu en voir un peu plus. Ça sent malheureusement le résumé de tout ceci par une tierce personne, dans les journaux ou autres. Mais bon, si Oda devait réellement tout montrer, il finirait son manga dans 15 ans alors que c'est prévu en 2025 (en tout cas pour l'instant). Mais on le connait, il y a des chances que cela se termine plus tard vu le retard qu'il a déjà pris avec Whole Cake Island.

Je suis content de revoir Marco, ça faisait très longtemps. Depuis Marine Ford en faite si je ne dis pas de conneries. Ça fait bizarre de le voir avec des lunettes. J'ai l'impression qu'il a pris un coup de vieux alors que ça fait seulement 2 ans !! L'équipage s'est éparpillé un peu partout. Ça discute pas mal avec Nekomamushi. Dommage en effet qu'il ait pris sa retraite et qu'il ne veuille pas venir sur Wano. A voir ce que donnera le message pour Luffy lorsqu'il sera transmis. Concernant Weeble, je ne suis toujours pas convaincu que c'est bel et bien le fils de Barbe Blanche. Par contre, j'ai hâte de voir le jour de la confrontation entre lui et Marco.

Voici donc le scan qui ouvre l'arc Wano. Bah ça commence bien !   xD   Je ne sais pas depuis combien de jours ils sont arrivés car à priori leur plan de départ se déroulait bien avec leur fausse identité ? Mais il fallait qu'il y ait une merde quelque part. Et c'est avec Zoro que ça s'enclenche (évidemment j'ai envie de dire). Donc à voir comment ça se déroulera. Je pense en effet que cet arc sera très long car très important pour la suites des choses. En espérant que le groupe de Luffy ne tarde pas trop car je pense que vu comment c'est parti, il leur faudra du renfort assez vite au groupe de Zoro.