Chapitre 910

Démarré par Snicky, 07 Juillet 2018 à 00:03:19

« précédent - suivant »

Snicky

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


-> Chapitre 910

(Si vous voulez un lien pour le lire, n'hésitez pas à me le demander en privé, je n'en posterai pas sur le topic. :cool:)

Après avoir retrouvé l'autre partie de l'équipage avec Zoro et les autres, de retour sur Luffy, Sanji et compagnie qui s'approche de Wano Kuni et qui lisent les informations dans le journal concernant la Rêverie.

Dommage on n'en à pas appris plus ici, du coup cela veut dire que la Rêverie est toujours en cours ? Dans le journal il parle de Big Mom et Kaido, leur alliance est devenue officielle ? Ce serait vraiment bête qu'ils ne le sachent pas car Sanji à découper le journal pour avoir les photos des princesses et Chopper celle de Kureha  xD (Sanji m'a bien fait rire quand il à dit "Tiens, elle est encore en vie ?")

Luffy qui essaie de faire du rodéo sur une carpe, n'importe quoi lol Les Mugiwara sont séparés à cause des intempéries et Luffy se retrouve tout seul sur une plage avec le Sunny, est-il bien arrivé sur Wano Kuni ? Je me demande si le gorille avec un sabre serait pas un samouraï avec un fruit de type Zoan.

Shin Antares

Chapitre de transition pour ma part.

Certes, on revoit le groupe de Luffy en partance pour Wano, ils apprennent via le journal ce qu'il se passe en globalité à la Rêverie et au final après quelques péripéties, débarquent enfin à Wano. Mais c'est tout. On en sait pas plus que ça non plus de ce côté concernant la Rêverie qui à priori est toujours en-cours pendant leur voyage.

Peut être la scène du babouin samouraï à la fin où on peut se poser des questions. Mais sans plus quoi. Ah et le poulpe qui s'incruste sur leur bateau, j'ai pas compris le délire.