Chapitre 911

Démarré par Snicky, 12 Juillet 2018 à 13:25:00

« précédent - suivant »

Snicky

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


-> Chapitre 911

(Si vous voulez un lien pour le lire, n'hésitez pas à me le demander en privé, je n'en posterai pas sur le topic. :cool:)

On retrouve Luffy sur la plage, il est donc bien arrivé sur Wano après la confirmation de O-Tama. Il se rappelle que tout le monde à été séparé car la pieuvre l'a retenu sur le navire et c'est pour ça qu'il est arrivé sur cette plage. Comme d'habitude dès arrivé sur une nouvelle île, les ennuis arrivent :D mais Luffy s'en débarasse vite fait bien fait et O-Tama l'emmène chez elle pour le nourrir.

Chez O-Tama on apprend d'autres choses, comme les rivières qui sont pollués à cause des usines de Kaido et surtout qu'ils ont fait une promesse à Ace et c'est pour ça qu'ils n'ont toujours pas déménagé ! Oda avait dit à Wano qu'on aurait un autre flashback sur Ace, il arrive bien tôt je m'attendais à ce qu'il vient plus tard.

A la fin du chapitre Basil arrive sur la plage, il est aussi à la botte de Kaido mais pour l'instant il leur dit de ne pas le prévenir, il veut capturer lui-même Luffy ? Où veut-il faire une alliance avec lui ?

Bardock-83

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce chapitre, comme pour le précédent, je le trouve dans l'ensemble très bon. On est dans une phase d'introduction d'un arc (et je pense un arc assez long) donc voilà arrivée sur les lieux (peut-être exactement le bon endroit) première rencontre d'un personnage attachant qui souffre. Je retiendrai surtout cette dernière page qui parle de Ace. Cette petite fille l'a bien connu donc et ça c'est cool. On va peut-être en apprendre plus sur lui au travers d'un flashback mais peut-être aussi juste au travers de discussions..

Tout ça s'annonce pas mal ça suit son cours je dirai. Ah autres points que je retiens, c'est évidemment la future intervention de Basil (merci Saiya Djinn je me rappelais absolument pas de son nom lol) et aussi que la carte de vie de Luffy a disparu. Si on nous sort une phrase comme ça d'un coup c'est que ça va servir plus tard.

Voilà rdv semaine prochaine apparemment pas de pause ;)

Shin Antares

On a la confirmation que c'est bien Wano. En même temps, ça serait con que cela ne soit pas le cas !!   :D

Ça commence bien, comme d'habitude, ils sont tous séparés. La routine quoi. Le chapitre se concentre essentiellement sur Luffy qui s'attire déjà des ennuis. Mais ils sont vite réglés. J'aime bien comment il a dompté le babouin.

O-Tama lui raconte un peu sa vie et putain c'est pas la joie pour elle afin de devenir une Kunoichi. Elle fait pas mal de sacrifices. J'aime bien l'allusion à Usopp concernant le maître de la gamine. Maintenant que Luffy sait que Ace est venu dans cette contrée et qu'il devait y revenir, je pense qu'il aura très à cœur d'aider O-Tama et son maître ainsi que d'autres personnes. Le connaissant, il est clair qu'il va se lever contre Kaido.

Basil fait désormais parti des membres des cents bêtes. Ils rejoignent tous kaido ou Big Mom, c'est hallucinant !! Bref, que va-t'il se passer entre lui et Luffy ?

goget

Je pense personnellement qu'à l'instar de Bege, ils ne sont à la botte d'un empereur qu'en attendant que leurs forces soient assez grandes pour en renverser un (d'ailleurs, si d'après Law, les Mugiwaras et l'équipage du Heart s'allient, ça leur donne 30% de chances de victoires, avec l'aide de Hawkins, Kidd et Apoo, on dois bien approcher des 60 voire 80%)

Mon Dieu on voit déjà déferler sur le net des théories du style "LA FILLE DE ACE CONFIRMÉE" alors que Ace, même s'il était encore vivant n'aurait que 22 ans et que la fille à vue d'œil, à 8 ans, donc 22-8=14, bah dis donc il l'a eu au Royaume de Goa et Shanks l'a téléportée à Wano en soum soum? xD xD

Je me demande ce que fabriquent ces usines étant donné que les Smiles étaient envoyés déjà prêts

La carte de vie de Kinémon c'est certain que ça fera capoter le plan qui réunissait tous les Samourais voulant renverser le shogun, et pour moi ça amènera à la mort de Kinémon (ou alors ce sera juste un vieux truc pour empêcher Luffy de retrouver les autres et à nouveau se retrouver avec 100 chapitres de "Luffy, Luffy, encore Luffy, toujours Luffy, vous allez en bouffer du Luffy à la vie à la mort" comme après Sabondy (j'espère pas, j'ai pas envie qu'au chapitre 1030 on retrouve les autres en mode le plan est fini+flashback de 2 chapitres pour vaguement expliquer que le plan se déroule parfaitement (techniquement non à cause de Zoro) puis allez hop bagarre bagarre 80 chapitres de combat contre Kaido et sa bande et Luffy qui lui dérouille sa race avec "GOMU GOMU NO GROS COUP DE POING DE FIN D'ARC")

Je me demande si le fameux "Évènement qui changera le cours de l'histoire comme aucun ne l'avait fait auparavant avec un incident d'une ampleur sans précédent" lié à la flotte de Luffy concernera cet arc ou un autre