Chapitre 912

Démarré par Snicky, 20 Juillet 2018 à 16:28:08

« précédent - suivant »

Snicky

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


-> Chapitre 912

(Si vous voulez un lien pour le lire, n'hésitez pas à me le demander en privé, je n'en posterai pas sur le topic. :cool:)

On apprend donc qu'Ace était déjà venu sur Wano il y a quatre ans et avait sauver les villageois d'Amigasa en les laissant manger toutes les provisions de son équipage, il avait aussi promis à Tama de l'emmener en mer quand elle serait plus grande, ce qui n'est plus possible maintenant. :'(

Luffy décide de chercher un médécin pour soigner Tama malade à cause de l'eau de la rivière polluée et sur le chemin il retrouve enfin Zoro, mais tombe nez à nez face à Drake, déjà un combat dès le début de l'arc est en plus en duo avec Zoro, ça fait longtemps. :oh:

D'ailleurs le sabre que Luffy emmène avec lui s'appelle Nidai Kitetsu et Zoro à le Sandaï Kitetsu qu'il à obtenu à Loguetown, je pense que Zoro va avoir cette épée maudite vu qu'il à réussi à maîtriser Nidai Kitetsu, mais s'il change de sabre, faudrait qu'il en perd un, peut être qu'il va laisser Shuisui à Wano et prendre celle-là à la fin de l'arc ?

PS: Pas de chapitre la semaine prochaine. :'(

Shin Antares

Luffy, direct, annonce la mort de Ace. Sans pitié le gars !!   xD  Au passage, il n'a toujours pas révélé qu'il était son frère.

C'est donc comme ça qu'ils ont connu Ace. Malheureusement, il ne pourra plus tenir sa promesse. Mais j'imagine que Luffy va prendre les choses en main. Déjà qu'il s'occupe de trouver un médecin pour Tama. Si seulement ils ne s'étaient pas séparés, il aurait demandé à Chopper.

Il est clair que si l'auteur nous montre ce nouveau Katana qui fait parti des "21 plus grands sabres", c'est pas pour rien. Il sera entre les mains de Zoro tôt ou tard. D'ailleurs, c'est du grand n'importe quoi comme Luffy réussi à le retrouver. C'est même plus du hasard à ce niveau-là. Bref, tant mieux car le combat à venir contre Drake sera peut être difficile.