Chapitre 913

Démarré par Snicky, 03 Août 2018 à 18:44:44

« précédent - suivant »

Snicky

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


-> Chapitre 913

(Si vous voulez un lien pour le lire, n'hésitez pas à me le demander en privé, je n'en posterai pas sur le topic. :cool:)

Après cette semaine de pause, on reprend sur l'affrontement entre les Supernovae. Zoro remarque l'épée de Luffy et veut y jeter un oeil mais celui-ci lui met un vent et en plus, le garde à la main mais ne s'en sert même pas puisqu'il se bat avec ces poings xD

On apprend plus sur les pouvoirs d'Hawkins et il se bat avec ses cartes et ses poupées qu'ils fabriquent grâce à son fruit du démon et il peut même se créer plusieurs "vies" de cette manière, assez cheat mais pas insurmontable quand on sait que Luffy à pu battre Katakuri et Crackers.

Finalement ils prennent à la fuite à cause du chien qui s'inquiète pour Tama et O-Tsuru, qui sort de nulle part (apparemment de la queue du chien ... ? :/ Je pense plutôt que c'est une complice d'Hawkins car c'est trop facile là) et les guide vers un magasin de thé pour soigner Tama.

PS: La semaine prochaine il y a encore une pause mais cette fois-ci c'est tout le Shônen Jump qui l'est. :'(

goget

Dommage on voit pas un plus grand aperçu des pouvoirs de Basil, j'aurais bien aimé un vrai combat vu que de toutes façons il va trahir Kaiodo et sûrement se faire one shot par un lieutenant du Yonko
Du coup ça m'a aussi rappelé une  scène qui m'avait beaucoup marqué à Marine ford, où il dit : "Étrange, j'ai beau calculer encore et encore, Chapeau de paille est bien le seul qui ne tombera jamais pas à 0% de chances de survie"
O-tsuru c'est sûrement pas un piège, vu le gigantesque folklore japonais, y'a de grandes chances que le chien puisse vraiment cacher des gens dans sa queue (après c'est quelle queue ? :D )

En réalité, j'y pense mais ça serait pas le pouvoir de Hawkins la clé pour tuer Kaido ?
Suffirait de récupérer un cheveu de Kaido, le poser sur une poupée et attaquer Hawkins au maximum.
Et on peut même rendre l'utilisation du pouvoir très hypante (genre faire en sorte que Hawkins ait besoin de temps pour faire une poupée, voir que les cheveux de Kaido sont très résistants et qu'ils devront tous s'y mettre pour les avoir, etc...)

Shin Antares

J'espère que Zoro aura ce katana, ça le rendra un peu plus puissant. Surtout lorsqu'il saura que Sanji est passé devant lui pour les primes, il voudra faire la compétition avec lui. Donc cet objet, classé parmi les 21 plus grandes lames, doit lui revenir.

Dommage pour le combat, j'aurai aimé en voir un peu plus. Mais je pense qu'il est simplement reporté. Je ne pense pas qu'il y ait un piège avec O-Tsuru. De plus, Basil a sorti une carte disant bien que Luffy et Zoro auraient de l'aide, une intervention inattendue.

Je ne sais pas quand la bataille contre Kaido débutera mais il est clair qu'il faudra du monde et un gigantesque arsenal pour le vaincre. Ou alors l'alliance entre des Yonkos. Luffy qui parle déjà de se bastonner contre lui !!   xD   Pauvre fou, tu es très loin du compte.