Chapitre 923

Démarré par Shin Antares, 02 Novembre 2018 à 12:34:48

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 923


Wow ce chapitre !!   :ha:

Il y a bien un combat entre Kaido et Luffy. Ce dernier est toujours énervé vu ce que son adversaire a fait dans le scan précédent. D'ailleurs, lorsqu'il demande à ses nakamas si tout va bien, s'ils ont pu esquiver... bah aucune réponse. Donc soit ils sont bel et bien morts mais j'en doute (ceci dit, ça ferait un putain de tournant dans le scénario !!), soit ils sont encore trop choqués et ils ne peuvent pas parler ou soit ils ont réussis à s'éloigner juste à temps et par conséquent ils sont trop loin pour avoir entendu les questions de Luffy.

Surtout qu'il apprends par la suite de la bouche de Speed que Tama est morte. Il n'a aucune pitié cet enfoiré de Kaido même envers les enfants. Cela décuple forcément la rage de Luffy car pour lui, je pense qu'il y a comme une sorte de trahison envers Ace en rapport avec la fameuse promesse. Sans compter sur le fait de savoir qu'il y a des gens innocents qui sont morts.

Malgré ses tentatives, où l'on voit bien qu'il y va à fond, comme prévu, il se fait déboîter à la fin par Kaido. Est-ce que Law interviendra afin de lui sauver la peau ? Prendra-t'il conscience par la suite qu'il y a un fossé gigantesque qui le sépare de Kaido et décidera de s'entraîner à nouveau avec Raileygh (par exemple) ? Une ellipse est-elle de nouveau envisageable (peu importe la durée) ?

Bordel, j'ai trop hâte de lire la suite. Je sens un grand changement arriver. Il va y avoir des remises en question, une orientation différente du scénario... Bref, il peut se passer pas mal de choses.

kaizoku zoro

#1
Luffy en a bavé contre katakuri, là il se fait oneshot par un kaido qui n'utilise meme pas le haki ni pour se défendre ni pour attaqué,  les rapports de force sont respecté. Et je ne voie pas Luffy repartir s'entrainer il trouvera quelque chose, en 2016, Oda a dit que lorsque Kaido est apparu, il s'est demandé comment Luffy allait bien pouvoir le battre. Même maintenant il l'ignore. Il pense que les lecteurs ne seraient pas satisfaits d'une chute de Kaido liée à "un coup de poing trop puissant de Luffy",donc...lui et Luffy doivent trouver une solution. Donc je voie plus un truc du genre tout le monde (supernova) contre Kaido du moins pour l'affaiblir un max et Luffy le fini.
Et pour Tama je pense pas qu'elle soit morte , vu que son pouvoir semble encore actif sur Speed.

edit: OP sauve la passion du chef https://www.youtube.com/watch?v=rYbzmXX0oQA