Les mystères de one piece - Les fruits du démon

Démarré par watto, 31 Décembre 2009 à 13:26:48

« précédent - suivant »

RyN

HUm... C'est un homme très intelligent, peut-être fort aussi...
Vegapunk est très avancé et en connaît plus sur les Fruits du Démon. Certain disent qu'il a mangé un fruit qui permet de manger beaucoup de Fruit du Démon ù_ù.
Et aussi qu'il peut devenir un Shichibukai.

watto

Un fruit qui permettrai d'en manger plusieurs? MORTEL comme pouvoir!  :ha:

J'en avais pas encore entendu parler! Mais il est clair qu'il faut prendre son temps afin de découvrir chaque pouvoir acquis! Car quel est le mieux : Avoir pleins de pouvoirs a peine exploités, ou un seul pouvoir comme Luffy super bien exploité...

Seul l'avenir nous le dira!

BlueReepa

C'est qui Vegapunk ? J'ai oublié, j'ai un trou de mémoire avec tous les persos de One Piece  :-X

watto

Le Dr Vegapunk est un peu l'équivalent du Dr Gero pour le gouvernement mondial. Le seul problème c'est que pour le moment on ne le connait que de nom...

RyN

C'est celui qui a crée Kuma ^^ !
Hum... En tout cas, je ne crois pas trop d'un fruit qui a pour effet d'en manger plusieurs.
Normalement, on explose vu que 2 démons se battent dans l'organisme de la personne.
Sauf si on a plusieurs organisme quoi x) !
J'ai pensé à une chose, ça ne peut pas être le fruit du démon mais le Dr Vegapunk peut exactement faire comme Gero ou bien Franky. Ce qui permettrai d'avoir plusieurs démons en lui.

BlueReepa

C'est le rookies qui peut se transformer en sorte de Caméléon ?

RyN

Citation de: Kyubi99 le 09 Janvier 2010 à 11:54:04
C'est le rookies qui peut se transformer en sorte de Caméléon ?

De quoi tu parles x) ?

BlueReepa


watto

#68
Ah d'accord tu parlais de Drake! Il a tout de même 222 millions en prime sur sa tête...

Pour la petite histoire il a fait parti du gouvernement mondial en tant que Sous amiral avant de devenir pirate, ce qui explique qu'il connaisse le projet pacifista et je pense bien d'autres choses qui l'ont certainement poussé a devenir pirate....

Son fruit lui permet de se transformer en dinosaure, avec une forme qui fait penser à un T-REX...C'est pour ça que personne a compris ton histoire de Caméléon!

Et c'est donc tout sauf un Rookie! Son fruit est à ce qu'il parait très ancien...

broly ssj5

et pour le mystère " est ce qu'il savent qu'elle pouvoir a le fruit" ça dépand car quand luffy a mangé le fruit gomu gomu shank savait le pouvoir du fruit alors que quand les menbres du CP9 l'ont mangé il ne savait pas du tout... donc comment shank a pu le savoir? je ne le sais pas trop....

RyN


broly ssj5

a bon? =S j'ai des trous défois... j'ai du zapper cet épisode

watto

Oui on en a parlé en mentionnant la théorie concernant le Dr Vegapunk qui aurait peut être découvert le mystère de la 'réapparition' des fruits....