Chapitre 928

Démarré par Shin Antares, 20 Décembre 2018 à 14:24:41

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 928


Le Jump a un jour d'avance cette semaine. Profitons-en !   :)

Profitons-en, c'est vite dit. Car pour moi, ce scan est plutôt bof. Je n'ai pas grand chose à dire.

Raizo a enfin trouvé Luffy et essaye de choper les clés des menottes. Caribou fera-t'il parti de l'évasion ? A part ça, toujours en train de se fritter avec Kid. Le reste du chapitre porte sur Komurasaki. Comme je le pensais, elle est très belle. Malheureusement, tout ceci est (pour ma part) gâché par ce qu'on a vu en flashback. Au final, elle est vénale et a une mentalité de merde. Aura-t'elle une implication plus aboutie dans le scénario vu qu'elle est avec Orochi ou pas ?

Bref, voilà pour moi. Vivement la suite.
Mais normalement, il y a une pause pour les fêtes de fin d'années si je ne dis pas de conneries ?

Clemsi

Ce que Kid a réussi à voler à Big Mom en faisant diversion, juste pour être sûr, c'est bien la copie du contenu du road ponéglyphe ?
Je me demande où sont les membres de l'équipage de Kid, s'ils sont encore en vie.
Luffy et Kid se disputent la place de celui qui fera tomber Kaido, mais ils devraient se remettre en question après leur défaite.

Concernant Komurasaki, on se doute bien qu'elle fait semblant d'être une garce et qu'elle détrousse les gens pour financer quelque chose.
Ou alors, cette fois-ci, on a vraiment affaire à une femme pervertie par les évènements et qui ne changera pas, ce qui serait différent par rapport aux personnages féminins comme Vivi et Hancock.