[Fiction] Bejita's Awakening

Démarré par Asgard, 04 Mars 2010 à 18:51:35

« précédent - suivant »

Asgard

Merci, je sais que c'est trop court, mais je ne pouvais pas trop rallonger, ce serait trop répétitif, surtout quand il est seul.... L'entrainement suivant est un peu plus long, et j'ai raccourci les chapitres suivants, ce qui fait que ça rallonge un peu, disons que j'ai découpé l'histoire différemment.... ^u^

Ne vous inquiètez pas, la suite est un peu plus rebondissante...  :vegeta:

Si vous êtes sages sur le fofo, je posterai le chapitre suivant dimanche soir, sinon ce sera lundi !!  :celljr:

RyN

Bejita s'entraîne durement  :D ! Vivement le prochain en espérant qu'il soit plus long !

Gohan35

Super chapitre franchement !
Prends ton temps Asgard ^^ On est pas presse au point de te harceler pour nous donner la suite.

escl4ever

Moi j'ai bien aimé ce chapitre !! Pour un entraînement, c'est suffisant je pense, bien que certains détails auraient été bienvenus (L'année passe super vite quoi) J'attends d'voir la suite

Super Yoyojin

Trop court mais trop bon :ha: En effet, ça aurait été très répétitif au bout d'un moment, à moins de trouver un truc vraiment captivant dans la capsule... Peut-être que Vegeta aurait pu compter combien il y avait de plaques de carrelage sur le sol ? :D
Bon, trêve de conneries :lol:
J'ai hâte de voir la suite et le voyage dans l'espace :ha: Continue comme ça Asgard ^u^

Asgard

Merci  ^u^ ^u^ C'est vrai qu'en relisant mon texte, je trouve que c'est court, mais j'ajoute des phrases, des détails à chaque fois..
Les prochain chapitres seront un peu plus détaillés, je vais essayer d'embellir tout ça, le prochain demain soir, si tout va bien !!!  ^u^

Asgard

Chapitre 4:


   C'est donc au grand Dam de Bulma qu'il s'envola, quittant la Terre, sa future femme, et ce qu'il ne savait pas encore, son futur fils, Trunks, dont Bulma attendait la naissance, prévue dans sept mois. Il partit en direction d'une  garnison de soldats de Freeza, garnisons qu'il avait décidé d'éradiquer, comme Freeza avait décidé d'exterminer son peuple. Il se rendit donc dans le système de l'ancienne planète Namek, un voyage qui dura 6 jours, durant lequel il continua son entrainement, avec une gravité de 450G, qu'il maitrisait presque parfaitement.
Le voyage se passa sans encombres, hormis pour les petits droïdes, qui furent à nouveau mis hors service par un coup de colère de Bejita.
Le Capsule 3 se posa dans une petite clairière à l'abri de la civilisation. Cette planète se nommait Barkar, et était autrefois aussi jolie que Namek, quoique plus petite et plus peuplée que cette dernière. Les Barkylans étaient petits et d'une jolie couleur pourpre, avec deux yeux d'un vert aussi pur que celui des yeux d'un Super Saiyajin.
La vie y était paisible, pour cette civilisation extrêmement avancée, mais dépourvue de toute arme, celles-ci étant interdites. La plupart des habitants vivaient du commerce des vivres que la planète produisait en quantité juste suffisante pour ne pas tomber dans la surproduction, et tous les ennuis que ça aurait apporté.
Malheureusement pour eux, le Ginyû Tokusentaï avait eu pour mission il y a longtemps de conquérir cette planète, et d'y établir cette garnison. Faute d'armes, et d'esprit combatif, ils furent exterminés en quelques semaines.

En survolant rapidement la planète, Bejita n'eut aucune difficulté à trouver le quartier général de la base, où résidaient la majeure partie des soldats, vingt cinq milles hommes au total. Ces soldats étaient pour la plupart des vétérans, mais de rang inférieur, à qui Freeza confiait la responsabilité de rétablir l'ordre en cas de rébellion. Ils n'avaient pas eu de réelles batailles à livrer depuis longtemps, mais ils étaient toujours prêts à agir.

Cette base était dirigée par un Général de l'armée de Freeza, nommé Mogok, une sorte de Lézard, avec de petits yeux effilés, et des grandes mains qui se terminaient par 3 doigts pourvues de griffes acérées. Il était réputé dans les troupes du Tyran pour avoir ridiculisé Zarbon en combat singulier il y a fort longtemps, pour savoir qui dirigerait cette garnison.
Tout en survolant la région, il s'aperçu que la planète avait été très belle, avec de nombreuses ruines, signe d'une autre civilisation disparue par la faute de Freeza. Les forêts s'étendaient à perte de vue, mêlées à des cours d'eau qui, pour la plupart, étaient asséchés par les pompes à eau qui la prélevaient afin de subvenir aux besoins des soldats.

Ses pensées furent interrompues pas un grand bâtiment grisâtre, en désaccord total avec le paysage et les autre bâtiments, à côté duquel se trouvaient quelques petits blocs, certainement les dortoirs des soldats. En s'approchant un peu, il confirma ses doutes, et en guise d'échauffement, il balança un simple Garric Canon au centre des  petits bâtiments, ce qui eu pour effet de les rayer de la carte, et de tuer plus de la moitié des troupes en poste sur la planète.
La déflagration fut telle que le mur d'enceinte du bâtiment principal fut soufflé, et les soldats travaillants dedans sortirent pour voir ce qui avait provoqué une telle explosion. Les autres soldats qui étaient en exercices dans la cour, levèrent les yeux, apercevant un point lumineux dans le ciel d'habitude vide de toute source de lumière.
A peine eurent-ils le temps de  réaliser que cet astre grossissait, que la deuxième vague de Ki de Bejita les désintégra, ne laissant que gravats et membres déchiquetés mélangés, jonchant toute la cour. Les quelques centaines de soldats restants sortirent en courant, pris de panique voyant le massacre qu'avait causé l'intrus dans leurs rangs.
Les malheureux furent décimer par le Saiyajin qui était aux anges, ayant en mémoire les moments où il travaillait avec Nappa, rasant tout sur son passage, d'une facilité déconcertante pour qui ne les connaissait pas. Ces souvenirs, l'emplissaient de sentiments de fierté, de puissance, et de supériorité, sentiments qu'il avait oubliés depuis sa défaite contre Freeza.
L'un fut tué d'un simple coup de poing dans le torse qui explosa au contact de la main du Prince, l'autre d'un coup de pied qui lui arracha la tète, encore un autre d'un simple doigt tourné en sa direction, d'où partit une décharge de Ki qui le transperça. Ils tombaient les uns après les autres carbonisés, décapités, transpercés, éventrés... Bejita éradiqua la planète des soldats du Tyran, ne restant plus finalement que Mogok dans la base.

Après ce bref, mais intense « échauffement », Bejita appela le lézard, l'insultant de tous les noms usuels à son langage si.... Familier... :

-« T'es où espèce d'enfoiré ?! Montres-toi, et viens te battre ! Si tu sors pas, je rase tout jusqu'à ce que je te trouve !!! » Hurlait le Saiyajin, tout en parcourant les couloirs encore vierges d'un de ses passages. Il se retrouva bientôt dehors, dans une partie de la base qu'il n'avait pas encore visitée.

-« Eh bien, quel désordre tu viens de faire ici... Qui est tu et que viens tu faire ici, à part décimer mon armée ?? » Dit le général à Bejita, tout en sortant d'un des dernières pièces épargnée, le regardant d'un air méprisable, les mais dans le dos.

-« Je suis un ancien soldat de Freeza, tu ne me connais probablement pas, mais je suis le fils du Roi Bejita, et tu va crever ici !! » Cria Bejita, s'avançant vers son adversaire.

-« Tu crois qu'un simple Saiyajin va me tuer aussi facilement ? Sais-tu au moins qui je suis ? Saches que le garde du corps de Freeza lui-même a été humilié par mes soins délicats, et ce malgré sa transformation !! Et saches que Zarbon n'est qu'un déchet face à moi !! » Lui rétorqua Mogok, tout en retirant sa cape de général.
-« Etait un déchet !! Il est mort, je lui ai réglé son compte, et à Dodoria également !! » Dit Bejita en riant, avant de se mettre en position d'attaque.

-« Bien, un peu d'exercice ne me fera pas de mal après tout. » Dit-il en ramenant une main sur son scouter ; il attendit la fin d'analyse avant de s'exclamer bien fort :
-« Quoi, seulement 15000 unités, Tu penses pouvoir me tuer avec si peu de force, Zarbon et Dodoria devait vraiment être dans un mauvais jour si tua s réussi à les tuer !! » ajouta-t-il en riant aux éclats.

-« Ne te fies pas au scouters, ils ne sont pas fiables du tout !! » Sourit Bejita, levant légèrement ses bras.
-« AaaaaaAAHHHHH !!!!! » Le sol se mit à trembler, les gravats à léviter, son aura oscillait du blanc au bleu, avec un tempo parfait. Ses pieds s'encraient un peu plus dans le sol, lézardé par les nombreux craquements provoqués par l'augmentation de son Ki. Des éclairs blancs jaillirent de son corps, qui prenait du volume au fur et à mesure que les secondes défilaient.

-« Comment est-ce possible ? Sa force de combat augmente !! 20000, 40000, 80000, 100000, 400000.... BOOUUUM !!! C'est impossible, personne ne peut être aussi puissant, hormis Freeza-Sama !! » Balbutia le général. Le scouter avait explosé après avoir passé le million d'unités, limites des tout derniers modèles de scouters. Il fut prit d'une certaine angoisse, des gouttes de sueurs perlant sur ses tempes. Ses mains tremblaient un peu, mais ce n'était pas vraiment de la peur, plutôt l'adrénaline qui affluait en trop grande quantité....

-«Saches que je ne suis pas à fond, loin de là !! A nous deux !! » Cria le Saiyajin en s'élançant poing en avant, qui percuta la face du lézard, l'envoyant voler quelques mètres plus loin.
Ce dernier sentit sa cuirasse voler en éclats quand le pied gauche de Bejita l'envoya loin dans le ciel, avant d'être de nouveau propulsé vers le sol par un coup de coude magistral dans l'estomac, lui faisant cracher du sang. Il percuta une carcasse de frégate encore fumante, qui explosa tout de suite après l'impact. Le Saiyajin sentait que le Ki de son adversaire avait légèrement diminué, et réussit à le localiser. Il envoya une rafale de kikohas dans la direction de l'explosion, afin de continuer d'assaillir son adversaire. Les petites décharges volaient à travers la fumée épaisse, la faisant grandir à chaque impact. Un dernier Kikoha lancé des deux mains, finit sa course dans un vacarme assourdissant, réduisant un peu plus le Ki du général.
Une fois la fumée dissipée, on ne distinguait qu'un énorme cratère, au milieu duquel se tenait Mogok, dont la cuirasse avait énormément souffert, les bras en position de défense, et brûlés par les attaques répétées de Bejita.
Il leva alors les yeux au ciel, apercevant son adversaire qui l'attendait les bras croisés, avec un petit sourire. Le général enragea en voyant qu'on se moquait de lui. Il s'envola et s'arrêta à quelques centimètres du Saiyajin, afin de jauger la confiance qu'il avait en lui. Il attaqua d'un kikoha avant de se déplacer très rapidement derrière Bejita, lui assénant un coup griffe dans le dos, lacérant son armure  et son dos au passage. Il enchaina d'un coup de pieds aux niveau des chevilles, afin de déstabiliser son adversaire, puis termina ce petit enchainement par un coup de poing qui finit sa course sur la joue du Saiyajin. Bejita fit deux mètres en arrière, un filet de sang coulant de sa lèvre. Il l'essuya du revers de son gant, et  à la vue de son sang, il enragea de voir que son entrainement sur Terre n'était finalement pas suffisant. Il eu un sursaut de colère, et se jeta sur son ennemi. Il balança un coup de poing dans la joue du général, avant de percuter, son front d'un coup de boule. Il continua d'attaquer avec plusieurs coups de poings destins aux cotes et au ventre, avant de remonter et de rouer de coup le visage verdâtre. Il finit son enchainement par un coup de coude dans le dos, fracturant quelques cotes au passage, envoyant violemment le général vers le sol.

Bejita l'attendait déjà, préparant un coup de genou prévu dans le bas ventre de son ennemi, mais celui-ci le bloqua de ses six doigts, plantant ses griffes acérées dans la chair du Saiyajin.

-« Comment ?! » Balbutia Bejita...
-« Parce que tu croyais que ça allais être suffisant ? Moi aussi je peux contrôler mon énergie !! Regardes bien, tu es le premier à assister à ça, et tu vas le regretter !! » Il repoussa le Prince, et se plaça à quelques mètres de lui, entamant une transformation que l'amant de Bulma n'avait pas du tout prévu...

RyN

les mains dans le dos.

J'ai eu plaisir à lire ce chapitre ^^ !
Le Bejita du passé est revenu ^^ ! Je ne pensais pas que Mogok puisse résister à Bejita, il doit être bien plus fort que Tokusentaï Ginyu !
Mais Bejita qui a atteint les millions, c'est presque le niveau d'un Super Saiyajin ^^ !

Asgard

Pour moi, Bejita a quasiment atteint la puissance nécessaire depuis un moment, mais il lui manque le déclic, la colère noire, la rage qu'il saura trouver par la suite... :vegeta:

Et les membres du Tokusnetaï sont Censés être les plus puissants guerriers, mais rien n'est précisé à ce sujet, d'autant qu'ils sont tous de race différentes, donc pourquoi certains membres de leur race ne leur seraient pas supérieurs ?
J'ai exploité cette liberté dans le scénario de DBZ, même si je ne ferais pas un chapitre pour chaque race, trop répétitif, et trop prévisible...

Merci à toi d'avoir pris le temps de lire en tout cas !!  ^u^ ^u^

RyN

Mais je pensais que Mogok et Ginyu se seront au moins rencontrés et défié ^^ ! Si il est bien plus fort, il aurait dû rester au côté de Freeza :P !

Asgard

Citation de: RyN le 14 Mars 2010 à 19:29:04
Mais je pensais que Mogok et Ginyu se seront au moins rencontrés et défié ^^ !
Disons que l'occasion ne s'est pas présentée, et que Mogok n'est pas aussi fort que les prochains adversaires de Bejita. Même si l'un deux est moins fort, il a une capacité spéciale qui le rend dangereux.

Bon j'arrête, après c'est du spoil, et je veux garder un peu de suspens.

Citation de: RyN le 14 Mars 2010 à 19:29:04
Si il est bien plus fort, il aurait dû rester au côté de Freeza :P !
C'est là la différence entre un bourlingueur comme Ginyû, et quelqu'un plus passif comme Mogok.
Le commando est composé de fortes personnalités, alors que lui est plus reservé, plus "sage", et donc plus à même de prendre les bonne décisions en temps de guerre. Les forts caractères sont utiles pour des OS, mais pour un commandement, il faut quelqu'un de plus posé.

escl4ever

Tres bon chapitre, avec un beau combat !! J'espere que Vegeta aura le déclic lors du prochain chapitre !!

Asgard

Non, ce serait trop facile !!! Il pense encore que seul l'entrainement et être sans pitié est suffisant pour devenir un super Saiyajin, il faudra être patient !!

Merci d'avoir pris le temps de lire en tout cas  ^u^ ^u^

escl4ever


Super Yoyojin

C'est du très bon ce chapitre :ha: Je ne m'attendais pas à ce que Mogok résiste comme ça à Vegeta ! Hâte de lire la suite ^u^
Bravo Asgard ;)