[Fiction] Bejita's Awakening

Démarré par Asgard, 04 Mars 2010 à 18:51:35

« précédent - suivant »

Asgard

Alors voilà, je me suis lancé dans l'écriture d'une petite Fic concernant Bejita (on aurait pu s'en douter !!  ;D :vegeta:), et surtout sur son entrainement avant qu'il ne parvienne à  :ha:...

Je n'en suis qu'au tout début, mais je voulais partager ça avec vous, et je suis ouvert aux idées et conseils, mais par MP, je ne voudrais par polluer le Topic, je poste le Prologue, mais je vous  ^u^ d'être indulgent, je n'ai jamais été très fort en écriture ... ^u^


Bejita's Awakening.


Cette Petite histoire se place apres le retour de nos héros sur Terre, alors que Son Gokû est resté sur Namek afin d'affronter Freeza.
Nous savons ce qu'il est devenu avant qu'ils ne quittent Namek, mais ce que nous ne savons pas, c'est comment, et par quel entraînement, son plus grand rival, Bejita, a réussi à devenir lui aussi un légendaire Super Saiyajin. Peu de choses sont évoquées dans le Manga, ainsi que dans l'anime, mais nous connaissons le point de départ de sa décision,le retour de Gokû, et surtout  l'arrivée d'un second Super Saiyajin : Trunks.

Si l'on remonte aux racines du Peuple Saiyjin, une légende qui remonte à la nuit des temps, contée aux enfants de ce peuple de Guerriers, selon laquelle tous les milles ans, naîtrait un enfant qui aurait un pouvoir ultime, Celui du Super Saiyajin. Il serait doté d'un pouvoir sans égal dans tout l'univers, capable de terrasser n'importe quel adversaire, et ce peu importe sa force. Un pouvoir qui effraie même le plus puissant : Freeza ; selon la légende donc, il serait l'égal d'un Dieu.

Bejita se savait l'un des guerriers les plus puissants de sa race, voire le plus puissant, car il ne connaissait pas Kakarotto à l'époque, contre qui il faillit perdre la vie sur Terre. Connaissant la capacité des Saiyajins à repousser leurs limites et à augmenter leur pouvoir après chaque combats, surtout si ce dernier avait été rude voire presque mortel, il s'est mis en tête de défier son Maïtre, Freeza contre qui il perdit la vie, mais fût ressuscité, conscient de son nouveau pouvoir une fois revenu sur Terre, et ne sachant pas que Gokû était encore en vie, il se surpris à se laisser vivre sur la Planète Bleue.

Ce n'est qu'avec le retour de Gokû et surtout avec l'arrivée de Trunks, qu'il comprit que son pouvoir était bien inférieur à ceux des deux Super Saiyajins ..... Il lui fallait donc reprendre l'entrainement, intensif et répété, toujours plus dur afin de repousser ses limites, quitte à frôler la mort, ce qui augmentait considérablement la puissance de ce peuple aux capacités si extraordinaires.
Seulement, la gravité sur Terre était trop faible, 1G, alors qu'il savait très bien que Gokû s'était entraîné avec une gravité de 100G dans son vaisseau avant d'arriver sur Namek !!!

Hikarii

Et, super idée Asgard ! C'est vraiment sympa d'avoir pris ce moment de la série, c'est vrai qu'on en connait pas grand chose  ... (En plus, c'est sur Bejita ^u^ )

Le prologue est bien écris je trouve, pas de quoi t'inquiéter ^^  ;)

Hate de connaitre la suite !!!  :D (Et d'ailleurs, elle est à quand la suite ? ^^)

RyN

C'est une belle histoire que tu nous fait là ^^ !
Je te souhaite bonne chance pour la fiction ^^ !
Tu te débrouille déjà bien pour l'orthographe, tu n'as pas à t'inquiéter ;) !

Asgard

Merci à vous deux, je pense me régler sur un chapitre par semaine, comme les autres, mais elles n'est même pas encore finie d'écrire, Bejita n'est pas encore parti s'entrainer dans l'espace... ^u^

j'ai 7 ou 8 pages d'écrites, mais c'est écrit à la main, car je fais ça au boulot quand je m'ennuie, donc je prends le temps d'écrire, histoire de coller le plus possible à l'esprit des personnages, et d'être le plus précis possible...

3po

 :goku:  ::)  :bojack: Asgard
Super idée de fic au début très prometteur avec mon perso fétiche également :

Le grand  :vegeta:
:ha: :ha: :ha: :ha:
                           

Asgard

#5
Cadeau, premier chapitre. Après, je poste un par semaine, le vendredi.


Chapitre un:

   Le voyage de  Kakarotto vers Namek..... Mais oui, j'ai entendu le petit chauve parler de l'entrainement qu'il a subit durant son voyage... Il me faut un vaisseau comme le sien... Mais où en trouver un, je n'ai même plus de capsule pour me déplacer, comment je vais faire ?!

-Mais oui, pensa-t-il, ce crétin de Brief (alors qu'on sait tous qu'il est un génie pour inventer tout et n'importe quoi !!!) pourrait m'en fabriquer un similaire, je pourrais enfin me faire un entrainement aussi dur que cet imbécile de Kakarotto !!

-Et puis non !! Je veux subir un entrainement encore plus dur, 500G sera parfait !!! S'exclama –t-il.

   Puis s'envolant telle une fusée, il partit rejoindre Bulma à la Capsule Corp., Qu'il côtoyait depuis un petit moment, mais ça, personne ne le savait encore....
   Arrivée sur place, il se posa devant l'entrée, puis sans attendre plus longtemps, il entra et hurla :

-« BUULLMMAAAA !!!!, Où est  ton père, je dois le voir immédiatement, c'est très important !! Où se cache encore cette folle furieuse !! Elle n'est jamais là quand on a besoin d'elle... »

-« La folle furieuse te dis bien des choses, goujat !! Le surprit-elle en arrivant derrière lui, un Nième gadget dans les mains... »

-« Et arrêtes de crier à en faire trembler les murs, tu vas faire avoir une crise cardiaque à tout le monde !! »

-« Qu'est ce tu bricoles encore ?! Tu es bien la fille de ton père, toujours à inventer je ne sais quel gadget ! En parlant de lui tiens, va me le chercher, j'ai à lui causer... »

-« Et bien tu iras le chercher toi-même, il est au labo. Moi je vais me coucher, j'ai passé la nuit sur ce stupide gadget comme tu dis, ce dernier pourrait même t'intéresser, mais je t'en dirais plus si tu me rejoins !! », Lui dit-elle en lui faisant un clin d'œil.

-« Mais tu ne penses qu'à ça ma parole !! » devenant rouge comme une pivoine, et en s'éloignant en direction du laboratoire du Dr Brief.

-« Elle est vraiment obsédée cette fille, mais elle me plait... »  Se surpris à penser Bejita en entrant dans la salle de recherches.

-« Il me faut un vaisseau du type de celui que Kakarotto a utilisé pour aller sur Namek, et c'est urgent !! » Dit Bejita sans même un bonjour.

-« Bonjour, Bejita, je vois que tu es de bonne humeur aujourd'hui, tu n'as encore rien cassé. » dit le père de Bulma en souriant.

-« Je suis pressé, cet insecte de Kakarotto s'entraine en ce moment même, alors qu'on est là à jacasser comme deux fillettes. Dans combien de temps sera-t-il prêt ? »

-« Dans deux mois.» souffla le Dr Brief recevant une pile de dossiers sur lui, dossiers venant de demandes de conceptions de la part de sa propre société.

-« Deux mois ?! Mais je vais faire quoi pendant deux mois ?! » Dit Bejita devenant impatient...

-« Mais va voir Bulma, elle a passé la nuit à travailler sur un boitier qui augmente la gravité quand tu te trouves dans une salle assez spéciale, qu'elle a quasiment finie également. » expira-t-il en sortant la tête de sa pile de dossiers.

-« Et de combien augmente la gravité ? » Dit Bejita s'intéressant soudain aux mots du savant.

-« 200G. » répliqua le père de Bulma.

-« 200G ?! Mais ce sera insuffisant !! » Cria Bejita en serrant ses poings, signe de crispation extrême, surtout connaissant la personne.

-« Mais tu veux qu'il crée une gravité de combien ?! » S'étouffa le Dr Brief en buvant son café.

-« Il me faut 500G, si je veux quelque chose d'utile, je dois montrer à ce crétin de Kakarotto ce qu'est l'Elite !! »

-« Va pour 500G, reviens dans deux mois, et il t'attendra devant la maison. » dit le père de Bulma en finissant son mug à l'effigie d'Aralé...

-« Bien et pas de retard, sinon tu auras à faire à moi !! » Dit Bejita, avec un sourire aux lèvres qui en disait long sur sa satisfaction.

-« Deux mois... Je vais aller voir Bulma, elle me dira où se trouve la salle qu'elle a faite, ça fera passer le temps. » Soupira-t-il.
   
Il entra dans la chambre où elle dormait, discrètement pour ne pas la réveiller, voyant qu'elle dormait à poings fermés. Il se coucha à coté de sa (future) femme, un peu gêné par la situation, Bulma venant l'attraper avec un bras et une jambe ! Il finit par s'endormir lui aussi, épuisé par ses journées d'entrainement.

Hikarii

Un trés bon début ta fiction et elle m'as bien fait rire  ;D
Citation"Bonjour, Bejita, je vois que tu es de bonne humeur aujourd'hui, tu n'as encore rien cassé"
:lol:
Toujours aussi poli notre trés chére Bejita  :vegeta:  :P
Mais bon, on l'aime quand même  ;D

Vivement la semaine prochaine pour avoir la suite !!!!  :ha:

3po

Un très bon début avec la bontée légendaire  de  :vegeta:
ps : j'aime bien le clin d'oeil  :o  à Arale qui est l'autre manga phare de Toriyama à cette époque (même précédent à db :lol:)

Asgard

Merci à vous deux !!  ^u^

J'essaie d'être le plus fidèle possible au monde de Toriyama, mais c'est assez difficile, surtout quand on ne connait pas tout !!

je vous réserve quelques clin d'oeil aux caractères des personnages dans le chapitre suivant. ;)

Si vous avez des idées à me soumettre, n'hesitez pas (par MP svp), je suis preneur !!!

escl4ever

Très bonne idée, je le dis aussi !! C'est vrai qu'on ne sait pas réellement comment Végéta est devenu SS1, du moins, dans quelles circonstances exactement !!

Je te souhaite du courage, et fais nous rêver !!

Asgard

#10
Merci à toi, j'y ai pensé en regardant les transformations en SSJ des personnages, on sait comment il le deviennent, mais pas précisement pour Bejita... ;)


Le chapitre deux (j'ai dis trois, mais je compte le prologue... ;)) est prêt, vous le voulez ?

Je ne le donne que si j'ai 3 membres qui demandent!!  ;D  :lol: sinon ce sera demain soir... ;) :celljr:

Hikarii

#11
Moi, je le veux bien !!  :ha:  ;D

Edit Asgard: Et d'une...  :celljr:

3po

#12
Je le veux également  ^u^ ^u^ ^u^

Edit Asgard: Et de deux... :celljr: Allez encore une et c'est cadeau !!  :lol:

Asgard

#13
Bon allez, mode généreux [ON]

Chapitre deux:



   Le lendemain matin, Bejita se réveilla seul dans la grande plus grande chambre de la maison, sorti de son sommeil par les oiseaux qui étaient posés sur la terrasse.

Bulma était déjà dans le labo de son père, d'où sa voix perçante venait de retentir à en casser les vitres :

-« Pourquoi veut-il une gravité de 500G, il est fou ?! J'ai passé une semaine complète à travailler sur cette maudite salle d'entrainement, et il n'est pas encore satisfait !!! Et toi, bien sûr, tu lui as dis oui, comme si tu n'avais pas encore assez de travail en retard !!! » Hurla la scientifique à son père.

-« Tu sais, en fait il est déjà prêt, murmura le Dr Brief, Lorsque vous étiez sur Namek, Chichi Kamé-Sennin et les autres devaient vous rejoindre, et ils m'avaient demandé de leur construire un vaisseau similaire à celui de Son-Kun, mais il n'a jamais voulu décoller !!! Il est au hangar 9 ; je lui ai donné ce délai de deux mois, histoire qu'il se repose un peu et qu'il reste à tes côtés. » Dit-il  d'un ton moqueur.

-« Et tu me dis ça maintenant, alors que tu savais que je travaillais sur cette fichue salle, pourquoi tu ne m'as pas prévenue, ça m'aurait évité de perdre mon temps !!! » Enragea Bulma.

-« Et bien en fait, j'ai tout simplement oublié !! » repris son père en se grattant derrière la tête.

-« Ahh !! Tu ne changeras donc jamais !! » Dit-elle passant la porte du laboratoire tout en riant. Elle remonta au salon, où Bejita était en train de prendre son petit déjeuner, en compagnie de Mme Brief, toujours son plateau de biscuits dans les mains.

-« C'était quoi cette engueulade avec ton père, on vous entendait d'ici, bien que je n'ai rien compris à votre conversation, Dit le Prince Saiyajin tout en engloutissant sa 20ème brioche, ne me dis pas qu'il a déjà oublié ce que je lui ai demandé, sinon il aura à faire à moi !! »

-« Mais non il n'a pas oublié, et pour tout te dire, il est déjà ter.... Euh, en train de travailler dessus, bafouilla Bulma, évitant ainsi de voir Bejita repartir pour des mois s'entrainer, elle voulait le garder pour elle seule au moins deux semaines, histoire d'en profiter un max !!

-« Il m'a dit que tu avais travaillé sur une salle d'entrainement pour moi, c'est gentil de ta part, comme ça je pourrais m'entrainer ici en attendant que ton père ait terminé mon vaisseau. » Dit Bejita tout en finissant son festin.

-« Oui, mais elle n'est pas tout à fait terminée, il reste encore le module de commande de gravité à terminer, je devrais en avoir pour une apr..., euh semaine de travail, le temps de tout monter, vérifier et tester. » Feignit-elle, gagnant par la même occasion une semaine de répit avec son fier Prince.

-« Bon, eh bien comme ça, je serais d'attaque pour mettre au point et commencer mon nouvel entrainement ; une semaine de repos et au travail ; je compte bien te surpasser cette fois Kakarotto !! »Sourit Bejita.

Bulma en fit tomber sa tartine de pain complet et sa confiture de fraises des bois, en l'entendant prononcer cette phrase :
-« T.. Tu comptes rester une semaine entière ici ?! » Balbutia-t-elle.

-« Ben oui, tu y vois un quelconque inconvénient, si tu ne veux pas, j'irais m'entrainer dehors. » Sourit Bejita, sachant qu'il avait fait mouche.

-« Non Non, c'est parfait pour moi si tu restes, je suis agréablement surprise, et on va pouvoir en profiter un peu !! » lui dit-elle en souriant.

-« Je m'en doutais... » Souri Bejita levant les yeux au ciel.

Les deux amants se levèrent, partant chacun de leur cotés, mais avec le même sourire de satisfaction pouvant se lire sur leurs visages. L'une partit donc vers le laboratoire, et l'autre vers le toit de la maison ou se trouvait une terrasse, où Bejita s'installa pour méditer et mettre en place son entrainement futur.

Quant à Bulma, elle laissa tomber son projet de salle d'entrainement, afin d'aider son père à résoudre les problèmes de stabilisation et de propulsion du Capsule Corp. 3 (Le 2 étant le nom du fiasco qu'était le vaisseau destiné à Chichi & Co). Vu que le vaisseau était déjà presque prêt, il n'y aurait qu'à rajouter le générateur de gravité artificielle.

Le Dr Brief avait déjà résolu le problème de propulsion, mais les stabilisateurs demeuraient le plus gros problème, et Bulma mit près de trois jours à trouver la panne : Un pauvre câble sectionné, mais terriblement ma placé, au cœur du système hydraulique du vaisseau.

-« Fioouuuu !! Ca y est, ces deux problèmes sont réglés, et à l'heure qu'il est, papa devrait avoir terminé de modifier le générateur de la salle d'entrainement (ceci afin de l'adapter au vaisseau.). J'espère juste qu'il n'aura pas oublié de le booster afin qu'il atteigne 500G, sino Bejita va encore piquer une crise de nerf !!! » S'exclama Bulma, avant de partir prendre une bonne douche bien méritée, mais pas seule cela va de soi !!!

De son côté, Le Dr Brief avait terminé le générateur de gravité, et s'apprêtait à l'installer à bord du vaisseau.

-« Il faut que je sois tranquille avec ça, sinon les deux tourtereaux vont encore s'énerver pour rien !! » Sourit-il en branchant le dernier câble.

-« Voilà !! C'est terminé ! Encore quatre ou cinq jours, et je pourrais prévenir Bejita que son vaisseau est prêt. » Pensa-t-il en se frottant les mains.

3po

Chapitre intéressant avec la petite romance végéta / bulma.
Hate de lire l'entrainement  ^u^