[Fiction] Bejita's Awakening

Démarré par Asgard, 04 Mars 2010 à 18:51:35

« précédent - suivant »

RyN

Mohatu a pris vie. Mais ça n'empêche pas Bejita d'être plus fort :D !
Malheureusement, Bejita est épuisé, et dire que les invités arrivent dans 10 minutes, je me demande ce qu'il va faire !

Asgard

Merci d'avoir pris le temps de lire RyN, Le temps, c'est ce qu'il lui manque, justement !!  :vegeta:

Le prochain chapitre sera pour mercredi  ;D

chibi_damZ

bin je sais pas,déjà est ce que tu souhaites des illustrations couleurs ou simplement en noir et blanc comme Yardrats ???
Ensuite fais comme ma collègue foenedis qui écrit one way pour dbm, elle m'envoit un résumé des illustrations qu'elle souhaiterait et moi je choisissais celle que j'arrivais à faire.

Donc voilà j'espère que ça t'aidera lol

Asgard

Ok, je vais voir pour te faire un descriptif détaillé des illustrations que j'aimerais voir, après, tu auras carte blanche pour l'adapter, je te fais entièrement confiance pour ça !!  ;)

Super Yoyojin

Excellent chapitre :ha: Le combat fut rude, mais Bejita a encore une fois vaincu :vegeta:
Moi je crois savoir qui sont ces "invités" ;D

Vivement la suite :ha:

Shin Antares

Encore un chapitre très intéressant. Bejita a vraiment eu du mal mais il s'en est sorti. Comment va t'il gérer les "invités" qui arrivent dans 10 mn ?

Bejita est de plus en plus proche du SSJ et il ne s'en rend toujours pas compte.

Asgard

Citation de: Super Yoyojin le 25 Juillet 2010 à 15:47:49
Moi je crois savoir qui sont ces "invités" ;D

Ah, vraiment ? Si t'es sûr de ton coup, dis-moi à qui tu penses alors ?  :P

Citation de: Antares le 25 Juillet 2010 à 23:41:17
Bejita est de plus en plus proche du SSJ et il ne s'en rend toujours pas compte.

Il lui manque toujours quelque chose, mais ça va venir, il ne l'a pas encore compris, c'est tout !!  ;)

chibi_damZ

salut l'ami, tu m'a envoyer un mail mais j'ai pas eu le fichier rar mdr donc je peux pas savoir ce que tu souhaite comme dessin

Gohan35

Je suis content de voir que tu as reussi a bacler tes chapitres Asgard. Desole mais je ne peux pas les lire de suite mais je le ferais des que j'aurai le temps ^^

Ca a l'air pas mal vu le nombre de commentaire des autres.

Asgard

#219
Citation de: chibi_damZ le 26 Juillet 2010 à 16:13:32
salut l'ami, tu m'a envoyer un mail mais j'ai pas eu le fichier rar mdr donc je peux pas savoir ce que tu souhaite comme dessin

Arff !! Je te le re-mail ce soir, là je suis sur mon tél, en fait dans le fichier RAR, y'a toute la Fic, et le premier dessin que j'aimerais, c'est celui où il se "presque"transforme  ^u^ ^u^
Si tu le reçois à temps, tu auras toute la Fic avant tout le monde !!  ;)

Et merci à tous pour les Comm's !!   :ha: ^u^

Citation de: Gohan35 le 26 Juillet 2010 à 16:15:50
Je suis content de voir que tu as reussi a bacler tes chapitres Asgard. Desole mais je ne peux pas les lire de suite mais je le ferais des que j'aurai le temps ^^

je les ai pas bâclés du tout !!! par contre, je les bouclés, oui !!  :P :celljr:  :lol:

chibi_damZ

c'est quoi de ton format de fichier aspx ??? je peux pas le lire moi , tu n'a pas un simple fichier texte ???

Asgard

J'ai rédigé ma fic sous Word 2007 pro, si tu veux, je vais le ré-écrire sous wordpad, au format .txt

chibi_damZ


Asgard

Voilà, je t'ai renvoyé l'archive, enregistré au format .doc.

Sinon, je poste le prochain chapitre mercredi  :vegeta:

Gohan35

Je voulais dire boucler tes chapitres pardon :P