Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pour ma part, quand je parle de jeunes, je dirai les -20 ans voire -25 ans.

Il serait étonnant que le forum soit encore le n°1 en terme de visite journalière car Saiyuke nous a informé, il n'y a pas si longtemps, qu'il n'était plus visible sur Google. Tout ceci à cause du manque d'activité, que les messages ne faisaient (en générale) qu'une ligne etc...

En espérant que ça change.  O:)

supersaiyajin

Citation de: SocGokû le 19 Septembre 2022 à 20:14:35Pour attirer les "jeunes" ou d'autres monde pour débattre et échanger, il faudrait techniquement moderniser le forum, c'est à dire permettre l'inscription en se connectant à son compte facebook , google (par exemple), optimiser pour l'utilisation sur mobile, les gens utilisent de plus en plus leur mobile.

Ajouter des options, genre notification, etc etc Je pense avec un peu de "modernisation", ca peut attirer du monde.

Pour le coup, je trouve que c'est une excellente idée. C'est très à la mode l'inscription via GMAIL, FB, Apple, et consorts et ça peut permettre de rameuter des gens sur le forum.
C'est pas LA solution, car il n'y en a pas (on ne peut pas lutter contre les réseaux sociaux), mais ça reste une bonne solution.

Citation de: SocGokû le 19 Septembre 2022 à 20:14:35De plus, il me semble que le site db-z.com est le numéro 1 en terme de visite quotidienne concernant les site de Dragon Ball fait par un fan dans la communauté francophone, quelqu'un peut confirmer?

Je ne connais pas les chiffres (il faudrait demander à Saiyuke), mais le site fait de très bons résultats en effet ^^

Citation de: Shin Antares le 20 Septembre 2022 à 12:40:04Il serait étonnant que le forum soit encore le n°1 en terme de visite journalière car Saiyuke nous a informé, il n'y a pas si longtemps, qu'il n'était plus visible sur Google. Tout ceci à cause du manque d'activité, que les messages ne faisaient (en générale) qu'une ligne etc...

Il parlait du forum, pas du site internet qui est très bien référencé.

Shin Antares

Au temps pour moi. En effet, il parlait bien du site et non du forum.
J'ai trop l'habitude du fofo et non du site !

SocGokû

Exact je parlais du site et non du forum. Je crois que le site a plus de 100 000 sites quotidiens, ce qui est énorme et c'est bien dommage que cela ne soit pas exploité.

Hé oui, pour attirer du monde notamment la "jeunesse", il faut techniquement moderniser le forum (ce qui est largement possible).

Aujourd'hui les gens sont des feignasses, il faut tout facilité la tache et retiré toute pénibilité, aujourd'hui les forums sont dépassés car techniquement pas pratique, de plus aujourd'hui une bonne partie des gens utilisent leur mobile.

Kapurikōn no Jeff

Qui à vu ou verra super hero? J'irais le voir mercredi, une sortie entre potes. 20€ la place imax  :o  heureusement que je suis pas ciné, mon dernier était Broly  xD

Azerty16

Vu hier ! J'ai bien aimé, en même temps je suis fan de Piccolo  <3. L'animation est vraiment bonne, y'a quelques plans pas très beaux par contre. Mais c'est bien fun et la relation Piccolo-Pan est trop mignonne !

Je retourne le voir en VF mercredi avec un pote.

Shin Antares

Je le verrai mais pas au cinéma. J'attends qu'il sorte tranquillement en bonne version sur le net.

supersaiyajin

J'ai prévu d'aller le voir avec un pote. Un film DB au cinéma, ça reste un évènement, quelque soit la qualité du film !

On loue un bus "DB-Z.COM" pour aller le voir tous ensemble ? xD

Kapurikōn no Jeff

Ce serait énorme mais on habite pas dans le même coin  :'(

SocGokû

Vous habitez où?

Moi je suis pas encore aller le voir

supersaiyajin

Région parisienne :cool:
Et toi ?

SocGokû

#19976
En isère vers grenoble lol

supersaiyajin

Ah oui, on est pas tout à fait à côté lol

Kapurikōn no Jeff

Tout au sud, comme ça on fait la France en ligne droite  xD

supersaiyajin

Si un jour, vous montez sur Paris (ou si je descends dans le sud), il faut vraiment qu'on aille se boire un verre ^^