Dragon Ball Super : Épisode 18

Démarré par Psykomatik, 07 Novembre 2015 à 17:57:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
2 (2.9%)
Nul
2 (2.9%)
Bof
2 (2.9%)
Moyen
4 (5.9%)
Sympa
19 (27.9%)
Super
23 (33.8%)
Excellent
16 (23.5%)

Total des votants: 65

Vote clôturé: 15 Novembre 2015 à 01:28:02

RobinDayBois

Perso le changement de Goku me dérange bien plus que celui de Végéta....

Après je trouve que les perso font débile à cause... Des voix jap (que je ne supporte pas). La voix de Goku en VF fait bien plus mâture.

itachi 316

#166
Citation de: Tinky Dan Dan le 10 Novembre 2015 à 02:49:15
Je ne peux que rejoindre ceux qui disent que Goku a un comportement débile. C'est vraiment agaçant, Goku n'est plus censé se comporter comme ça depuis un bail...
Et vous nous dites de regarder DBS comme si on lisait DB mais ce n'est possible car je n'ai pas l'impression de retrouver les mêmes personnages que l'on avait laissé à la fin de la saga Buu.

PS : Goku qui a peur des piqures c'est seulement dans l'anime.  :cool:

A excuse moi je croyez que dbs était la suite de l'anime dbz ou il y a cette fameuse piqure  :cool:

ShinGaijin

Le post du mois est décerné à Itachi316.Les discours les plus courts sont les meilleurs. :oui:
Après bon Tinky est très exigeante, c'est son droit le plus absolu.  ^u^

Citation de: RobinDayBois le 10 Novembre 2015 à 06:20:17
Après je trouve que les perso font débile à cause... Des voix jap (que je ne supporte pas). La voix de Goku en VF fait bien plus mâture.
Ravi de t'avoir connu ! :haha:


RobinDayBois

Ce ne sont que mes goûts. Après, chacun à les siens ;)

ShinGaijin

#169
J'entends bien, mais...

! No longer available

Pour en revenir aux "changements" évoqués précédemment, à vrai dire je n'en vois personnellement aucun.
Si ce n'est que, le directeur artistique a changé depuis Dragon Ball Kai, et qu'il est vrai que Goku a un ton plus "couillon" et léger.Pas sûr que cela perdure avec l'arrivée d'un arc plus sombre, le prochain fight ne sera plus un combat amical.

Mais, ce ton cartoonesque était conservé pour l'affrontement avec Freeza, alors là oui, ça me poserait un problème également.J'ai envie de voir la suite de DBZ/DBKai, pas Arale-chan.

goten-kun

Faut dire que Goku fait plus Luffy que Goku dans cet animé ! Mais c'est ce qui fonctionne donc ...

En tout cas, cet épisode m'a plutot plu ! C'était rigolo, pas ennuyant comme la plupart des épisodes que j'avais trouvé vraiment soporifiques.
Bon, Les dessins étaient vraiment pas top ainsi que l'animation, c'est dommage ! Et on a du mal à croire que Goku et Vegeta galèrent autant que ça dans cet entrainement. On dirait que ce sont des amateurs, on a cette impression qu'on est revenu à un niveau entrainement chez Kame Sennin. Je trouve ça dommage !

Mais l'épisode était sympa en tout cas !

itachi 316

#171
Citation de: ShinGaijin le 10 Novembre 2015 à 07:51:33
Le post du mois est décerné à Itachi316.Les discours les plus courts sont les meilleurs. :oui:
Après bon Tinky est très exigeante, c'est son droit le plus absolu.  ^u^


Merci shingaijin je viendrais au japon chercher mon trophée du post de l'année  ^^

Pour tinky je comprend quelle ai des exigences mais en ignorant les faits de dbz l'anime " comme l'histoire de la piqure par exemple " elle sera toujours déçu car dbs anime est la suite de dbz on le comprend un peu quand on voit le serpent de l'épisodes 1 et on en est convaincu quand l'on voit Grégory .
Si on veut ignoré les moment filler alors on regarde le manga dbs ou alors les film BOG et FnF et la on est a 99% dans la continuité de la version manga .

D'ailleurs dans l'anime dbs a mon avis frieza ne sera pas en morceaux il sera tous neuf comme dans kai , je pense ...

KAiWAi

#172
Non non, c'est bien confirmé: Freezer est en morceau lorsqu'il est ressuscité de l'enfer peuplé de petits anges, comme dans FnF !!

Kyabe キャベ


Le-Duc

Pour être plus précis il est en mécha Freezer en enfer et Shenron le ressuscitera en morceau (remember Trunks l'a découpé lors du passage sur Terre).
Oui ça sera un peu incohérent puisque dans la Saga Buu on voit Frigo en enfer avec tout les méchants. Mais bon je préfère quand même la nouvelle version c'est à dire celle du film et de la série.

Bejīta Wolf

#175
je pense que ça à du déjà être dit mais pourquoi il est en morceaux alors que

Spoiler
[Fermer]

Skop

#176
@Bejīta Wolf: C'est finement observé, Mulder ! Attention, tu commences à poser trop de bonnes questions. ;)

Spoiler
[Fermer]

Plus sérieusement, sans doute que c'est par simplicité scénaristique qu'ils ont fait ça comme ça et/ou par négligence du respect de la bible scénaristique.

SSJGZetto

Tout simplement parce qu'il s'est fait tué avant de se faire désintégrer.
Nous sommes bien d'accord, mh ? Il était mort au moment où il a été découpé en plusieurs morceaux.

Bejīta Wolf

pourtant ça ce passe rapidement et dans fnf il tient quelque temps en morceaux, je pense plus à de l'incohérence (merci pour vos réponses  :cool:)

SSJGZetto

#179
Il a été ressuscité en morceau par Shenron, donc à ce moment-là, il était bel et bien vivant.