Ligne de vetement Dragon ball et Dragon Ball Z

Démarré par trytrai, 11 Octobre 2010 à 10:36:18

« précédent - suivant »

trytrai

Je pense que votre équipe pourrai lancer une ligne de vetement DB et DBZ avec vos qualités de graphistes. Et en plus vous êtes des vrais passionnés de la série, ce qui est essentiel pour lancer une collection que les fans chériront  :goku:
Je précise DB et DBZ, car ce serait bien d'avoir toutes les époques. Il y a beaucoup de nostalgique des aventures de Sangoku enfant et il a toujours été difficile de trouver des tee shirt sur cette période, DBZ étant largement plus médiatisé.
Je suis certain que ce que vous ferez sera super comme ce que vous faites sur ce site.
Et je suis certain que beaucoup de monde cherche des vetement DBZ mais que les collections qui  existent sont souvent très décevante...

saiyuke

C'est marrant que tu en parle, car chez moi je fais déjà des vêtements Dragon Ball depuis plusieurs années! :D Voilà un exemple avec le Tshirt du Cyborg N°17 (il est froissé car je le porte tout de suite en ce moment :P) :

http://img299.imageshack.us/img299/9668/50282794.jpg

http://img822.imageshack.us/img822/1607/p1020380m.jpg

Mais bref, pour l'instant, c'est pas encore au programme même si j'aurais des milliers d'idées pour ce genre de projet :ha: (Et la licence doit couter bien cher...)

trytrai

C'est dommage que ce ne soit pas dans tes projets pour le moment...
Je crois que je vais retoucher quelques images avec photoshop ou illustrator et aller me les faire imprimer sur un tee shirt. Je ne pense pas que ce soit très légale de faire ça, mais je me dis que dragon ball fais partie de ma vie, et je ne vais pas attendre que les gens qui ont la licence me sortent une belle collection, parce que là, je peux mourir!
Moi aussi j'ai plein d'inspiration sur le sujet, mais je pense que contrairement à toi, je serai plutôt penché Dragon Ball avec Son Goku et Krilin enfants pour les tee shirt.