Vos plus belles collections d'objets Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 14:27:37

« précédent - suivant »

watto

 :ha: Les images de ces puzzles sont magnifiques! :ha:

Il faudrait que je me trouve ces images en plus grande résolution!

Comme fond d'écrans cela serait parfait!  :rage:

chibi_damZ




là j'ai donc le tome 2 de dbaf
un mug dragon ball gt eh ouai !
l'album avec les lamincards série or bientot terminée
le grand livre dragon ball ( lequel me déçoit un peu si vous le voulez je peux vous le vendre il est impec )
les tomes 20, 34, 35, 39, 41.
un manga simple numéro 53
le dvd volume 1 de dragon ball
dbz shin budokai 1 et 2 sur psp
le coussin dbz
une figurine de sangoku en position kamehameha
et deux minis personnages avec leur boules de cristal...

RyN

Belle collection ! Mais qu'y a t-il dans les 2 tomes Dragon Ball AF ?

Rony-Kun

J'ai tout Dragon Ball en 3 coffrets AB, j'ai Dragon Ball Z ( 3 coffrets ) jusqu'aux cyborgs.


J'ai Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT en Divx ainsi que tout les Oavs en Divx.


Sinon je suis pas trop livre, figurines, t-shirt, etc...


J'ai une limite au fanatisme sinon on ne vit plus que pour ça ^^

chibi_damZ

Citation de: RyN le 06 Février 2010 à 11:38:03
Belle collection ! Mais qu'y a t-il dans les 2 tomes Dragon Ball AF ?

Bin rien d'inédit à part une ou deux pages qui ne figurent pas sur le site, deux dessins inédits et une superbe couverture Et SURTOUT une qualité incomparable par rapport à ce qu'on voit sur le site de toyble !

RyN


chibi_damZ

la couverture et les pages inédites tu veux dire ?

RyN


chibi_damZ


RyN

Merci beaucoup ! Franchement, ce Toyble dessine vraiment bien *_* !

Hikarii

#25
Merci pour les scans de DBAF chibi_damZ :D !!

Ils sont vraiment trés réussit les dessins, on dirait du Toriyama tout craché :O !!

Asgard

J'ai fini de lire les pages de ce fan manga, et je dois dire que les dessins sont quasi parfait (identiques au traits de Toriyama-Sensei ^u^) mais on reste sur notre faim, car ce n'est pas terminé !!!

Il y a une suite de prévue ou pas ?

en tout cas, vous avez tous une jolie collection, je suis jaloux, je n'aurais jamais la place et surtout l'argent pour me faire une collection perso !!!  :'(

supersaiyajin


chibi_damZ

je ne sais pas si il y a une suite de prévue, en attendant vous pouvez lire les pages de dbaf et les autres fanmanga sur ce site là
http://www.fan-manga-dbz.com/yardat.php

Allendor

Voilà le peut de chose que je possède sur DBZ





Une figurine trouvé sur une foire à tout (si si) et un classeur de carte de différente année et je peux vous dire quelle date car j'ai aujourd'hui 23h et j'étais vraiment gamin quand je les avaient.

Voilà, voilà à l'époque j'avais des vêtements des têtes d'oreillé et j'en passe aujourd'hui ça c'est plutôt réduit Bandai est pas foutu de faire des goodies de qualité, vous conaissez les Myth Cloth de Saint Seiya ? J'aurais aimé quelque sur DBZ avec la même qualité surtout au niveau des visages à se jour a part une magnifique statuette de Goku en SSJ à la période Freeza à plus de 150€ je n'ai rien vue d'autre d'intéressant et de fidèle à l'univers de Toriyama et a des prix plus abordable...