Goku et Luffy dans un teasing pour le Shonen Jump Plus

Démarré par saiyuke, 12 Septembre 2014 à 06:56:13

« précédent - suivant »

saiyuke

Le site officiel du Weekly Shonen Jump, le magazine ultra populaire au Japon édité par Shueisha, a récemment ouvert une page pour teaser l'arrivée d'un nouveau projet intitulé Shonen Jump +. Le premier teaser avait montré un artwork de Hirohiko Araki, le créateur de JoJo's Bizarre Adventure, tandis qu'un second teaser était un artwork de Akira Amano, le créateur de Katekyo Hitman Reborn!

Le teaser qui apparait aujourd'hui dans le Weekly Shonen Jump n°42, met en scène le Super Saiyan Goku et Luffy, de Dragon Ball et de One Piece, et en double page s'il vous plait !


Luffy : 少年ジャンプ、お前を / Shonen Jump, je vais
Goku : 超える!/ te surpasser !

Une version sans bulle et sans coupure est également disponible :


Shin Antares

Très intéressant. J'ai hâte de voir ce que cela va donner. Merci pour l'info.   :cool:

Noham

#2
Mmmm.... A voir...  J'ai jamais aimé ce genre de cross-over, surtout quand y'a 2 styles graphiques différent et un tout autre univers, ça sent plus le fan-trip qu'autre chose de plus construit entre deux auteurs... Personnellement, j'aurai préféré une toute nouvelle oeuvre, créé par ces deux monstres qu'un cross-over vue à 1000km un peu mal foutu...