Chapitre 379

Démarré par Shin Antares, 04 Avril 2014 à 14:10:05

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 379  (fairytail-mx)


Les démons de Tartaros se rendent compte assez rapidement que leur plan pour détruire Face a échoué. Kyôka prends une décision radicale : réveiller E.N.D. !! Elle laisse donc sa place à Minerva afin de combattre Erza. Cette dernière est bien évidemment surprise de la voir avec Tartaros.

Natsu et compagnie continuent de se battre contre "le voleur d'âme" (j'ai oublié son nom). Le combat est très mal engagé mais Lucy réussie, grâce à la ruse, à libérer tout le monde et ainsi Natsu achève son adversaire.

Grande révélation de la part de Hadès qui apparaît par la suite. Le véritable objectif de Tartaros n'est pas Face. Quel est-il alors ? Il demande à Natsu de dire à Makarov qu'il doit abandonner la lumière. Rien qu'avec cette phrase, on peut s'attendre à du très très lourd pour la suite du manga.

BlueReepa

Voilà l'image du début :



Ce chapitre de malade à la fin !!! Hades revient et veut que Makarov laisse tomber la lumière... La lumièer ? Mavis ?! :wtf:

Sam / SupaSceptic

Je pense que quand il parle de la lumière, il parle du secret que renferme la guilde, en dessus du batîment, le truc que Makarov à montrer à Luxus quand il lui à proposer de devenir le maître de FT^^
Mais quoi qu'est-ce nous verrons ceci prochainement !  ^u^

Shin Antares

Ce que Makarov a montré à Guildartz s'appelle "LUMEN HISTOIRE". On ne sait toujours pas ce que c'est ni à quoi cela correspond mais il est clair que c'est quelque chose d'énorme.

SSJGZetto

Bon chapitre. ^^
Je ne comprend pas pourquoi après avoir échoué le plan de face, Kyouka abandonne et part réveiller END... Les démons ne seraient-ils pas moins fort qu'on l'aurait cru par hasard ?  :mmm: Non non c'est autre chose, vivement le prochain chapitre. :D

RyN

J'ai pensé directement la même chose que Samuo à propos de la "Lumen Histoire", chose bizarre venant de Hades qui le convoitait...
Il est apparemment redevenu gentil, et les fondateurs vont se réunir etc. etc.

Minerva, à présent démone veut sa vengeance contre Erza.