Dragon Ball Super Chapitre 65 [Avis & Discussions]

Démarré par saiyuke, 13 Octobre 2020 à 09:04:58

« précédent - suivant »

Mephiles

Il semblerait que Moro va avoir une forme finale jugée "inquiétante" et que seule une certaine personne avec un certain pouvoir aurait le potentiel pour la vaincre!!...
Vegeta?!...

Artemicion

Absorbtion de goku et vegeta qui va devoir les séparer peut être?

Dans tout les cas si Moro revient dans le combat et que goku perd, scénario vraiment mauvais...

itachi 316

#32
Citation de: Eros le 16 Octobre 2020 à 16:30:11Après prendre Broly comme mesure, je ne pense pas que ce soit bon, car là c'est issu d'un film, de plus le personnage a eut droit à une case ou il est mentionné, donc je pense qu'il a un statu vraiment à part.
Pour moi il a surtout (je sais c'est quasiment un pléonasme dans DBS) été créé pour du fan service.

Ce film est 100% scénarisé par Toriyama (ce qui n'est pas le cas du manga DBS) donc au contraire je pense qu'il est vraiment bon de se servir du film pour savoir la vision exacte de Toriyama à ce point de l'histoire.
Concernant la brève case, elle a justement pour but de montrer que le manga prend en compte l'histoire du film :cool: .
Ce que je retiens c'est qu'a la fin du film "Toriyama" fait dire par Goku que Beerus est dépassé par Broly.
En partant de ce constat le niveau qu'a Moro par rapport à Broly à une certaine importance, car on pourrait savoir si Beerus aurait le pouvoir d'intervenir.


Citation de: Mephiles le 16 Octobre 2020 à 19:18:02Il semblerait que Moro va avoir une forme finale jugée "inquiétante" et que seule une certaine personne avec un certain pouvoir aurait le potentiel pour la vaincre!!...
Vegeta?!...

à qui tu penses et avec quel pouvoir ?

Mephiles

D'après ce que j'ai lu, ça me fait penser à Vegeta, comme je l'ai écrit!!...
On sera fixé dans quelques jours!!...

itachi 316

Vegeta serait bien vu le temps qu'a prit son entrainement  :zzz:

lovehunter

Une nouvelle image à leaké :

Moro rétablit grâce au Senzu a recuperé son bras qui avait absorbé les facultés de........ Merus

Mephiles

#36
Bien trouvé!!...

Là, je pense que l'on peut dire que Moro est plus puissant que Beerus!!...

joeyw

Ok, alors là je suis sur le q, très bien pensé ! :o

Vegeta pourrait essayer d'utiliser sa technique pour séparer Merus de Moro mais si Moro a vraiment l'UI aussi y a 0 chance qu'il le touche... Allez Beerus, c'est toi qui va devoir te battre sérieusement maintenant :ha: 

Katokun

Je pencherais vers Buu, ils nous l'ont bien teasé dans cet arc et il a rien fait d'important sinon dormir.
Apres si c'est Vegeta je suis 100% preneur, autant de temps à suivre son entraînement pour l'habituelle pétard mouillé, ça me fait mal au ***  :D

lovehunter

Et si finalement le fait qu'il ait absorbé Merus ne lui servent à rien ?
J'aimerai bien une pirouette du style : l'Ultra Instinct ne peut pas s'absorber puisque c'est un état

Mephiles

#40
Y a une autre planche qui a fuité sur laquelle Moro se confond avec le sol et où il est surprenant et terrifiant!!...

Et si après tout Gokû avait donné le senzu à Moro en espérant que le sorcier absorbe le pouvoir de l'ange effacé et ensuite misé sur le nouveau pouvoir de Vegeta pour que celui-ci fasse ressortir le pouvoir de Meerus du corps du bouc et ainsi avoir peut-être une chance de le ramener à la vie vu que son énergie serait de retour?!...

joeyw


Katokun

Donc déjà (qui en doutait hormis Goku ? ) on sait que Moro ne va pas gentiment rejoindre la prison.
J'ai l'impression de voir l'entrée de la cave aux merveilles d'alladin  lol

Sinon j'y avais pensé aussi, je vois pas en quoi absorber Merus lui accorderait l'UI, comme dirait Néo '' je connais le Kung fu'', certes mais c'est pas suffisant.

lovehunter

Plein de nouvelles pages sont disponibles ! !
J'aime beaucoup la tournure des événements franchement. À voir la fin du chapitre...

Mephiles

Récit du chapitre en anglais :

Spoiler



[Fermer]

Gokû est vraiment un mec bien, il surprend même Whis, même s'il finit par l'écouter quand il voit qu'il n'y a plus rien à tirer de Moro...