[Fanfic] Le Magicien des Ténèbres

Démarré par Teen_Gohan_757, 25 Avril 2015 à 17:30:09

« précédent - suivant »

SonGoten

Salut ! (^o^)
J'ai récemment commencé la lecture de ta fiction et je l'apprécie grandement.
Tu me connais sur un autre forum, avec un pseudo commençant par O.  :gohan:

Hâte de voir la suite ! :)

Teen_Gohan_757

Hello cher Oméga ;D 

Je suis ravis de compter parmi mes lecteurs tout autant que je suis content de voir que l'apprécie, ca fait plaisir :D 


La suite pour bientôt o /


FuturVegeko

Pauvre Leo, j'espère qui survivra ou sinon j'imagine même pas la tête et les réaction de Gohan.
Et sinon très bon chapitre, moi qui penser que tu nous avez oublier, heureusement j'avais tord.

Une histoire banal sur Link seul je serai présent car même si sa reste banal Link a un caractère qui pourrais bien me faire rire  :hihi:
En attente de la suite qui je l'espère moins longue que la précédente. :sourire:

SonGoten

Tu m'as découvert Teen :o

Moi, j'espère une longue suite, lisant très vite.

Teen_Gohan_757

Oui la suite arrivera bien plus vite, n'étant plus pris par mes diverses occupations IRL  :P 

Citation de: SonGoten le 15 Juillet 2015 à 21:05:36
Moi, j'espère une longue suite, lisant très vite.

Désolé mais la suite ne sera pas très longue :p

Mais bon, je sais pas si tu as déjà lu entièrement "Gohan et le Héros du Temps", "L'avènement du Crépuscule" et "Retrouvailles Perturbées" présentes sur ce forum !

SonGoten

Pas encore, mais ça tardera pas.
Demain ou après demain, ce sera fait  :goku:

Teen_Gohan_757

Ha ben voilà, tu as donc ta "longue suite"  ;D  (même si ce serait plutôt un long prologue :p  )

SonGoten


Teen_Gohan_757

Voici la suite \ o /



Chapitre 8 : L'ancien rituel



Dans le Comté de Termina où la paix et la tranquillité étaient enfin revenu après ces derniers jours troublés,  les habitants de Clocktown  avaient repris leurs occupations habituelles et la bourgade reprit son activité d'antan.

Il y avait cependant des rumeurs inquiétantes qui circulaient ici et là concernant le Stock Pot Inn,  l'unique auberge de Clocktown toujours réquisitionné par l'armée malgré que la paix soit revenue.
   
La rumeur la plus étrange faisait état d'un jeune garçon étranger qui était possédé par les Ombres, dévorant ainsi son corps. Mais peu de gens donnèrent de crédit à ces rumeurs uniquement racontées par d'autres gens qui semblaient avoir perdu la raison.



Pourtant, dans une des chambres du Stock Pot Inn,  le jeune Léo était bien envahi par une obscurité agonisante dégradant ainsi son état de santé d'heure en heure.  Si dégradé que quand Midona enleva la couverture qui recouvrait Léo,  elle fut saisie par la couleur cadavérique, couleur qui se confondait avec celle de l'unique caleçon gris foncé dont Léo était uniquement vêtu, ainsi que par les espèces de lignes d'aura obscurs qui parcouraient le corps de l'ami de Gohan.  Cette aura ressemblait à un nuage du Crépuscule : une lumière fade, presque fluorescente mais sans les reflets rouges et bleus caractérisants le Royaume ténébreux.

Midona regarda l'asrayan avec attention, tentant elle aussi de comprendre l'état du garçon.
 
Gohan quant à lui, se tenait en face d'elle,  attendant fébrilement le diagnostic de la Princesse du Crépuscule.

Link, lui, avait réintégré son lit mais il regardait Midona avec autant d'inquiétude que son ami d'une autre dimension.

« C'est...étrange...c'est la première fois que je vois un être de lumière possédant une telle obscurité... »  fit Midona d'un air circonspect.
« Mais..vous pouvez l'aider ? » demanda Gohan toujours aussi inquiet.
« J'ai le pouvoir de régénérer l'obscurité qui est en lui grâce au Cristal d'Ombre mais comme il est aussi un être de lumière, cela pourrait tout aussi bien le tuer... »  répondit Midona.
« Il meurt comme ca aussi donc il faut essayer ! » fit Gohan.
« Non, j'ai une meilleure idée même si elle n'a jamais été tentée et je vais avoir besoin de ton aide Link. » répondit Midona dont le regard ne quitta le corps meurtri de Léo que lorsqu'elle s'adressa à Link.
« Moi ? Mais comment ? C'est à cause de la Triforce que Léo est dans cet état.. » répliqua Link assez étonné.
« En temps normal,  la lumière repousse l'obscurité comme l'obscurité peut aussi repousser la lumière mais avant la création du Crépuscule,  la lumière et l'obscurité ne faisait qu'un. Il existe donc un très ancien rituel permettant d'allier à nouveau le pouvoir de l'Ombre et de la Lumière. »  expliqua Midona.
« Et cette sorte d'union pourrait sauver Léo ? » répliqua Link avant que Gohan ne le fasse.
« Je ne sais pas trop mais cela me semble le seul moyen  pour régénérer l'obscurité d'un être de lumière car les deux côtés s'annuleront ainsi l'un l'autre, empêchant alors la lumière d'attaquer l'obscurité et vice-versa. »  fit la princesse du monde obscur.
« Dans ce cas,  tu peux compter sur moi ! Dis ce que je dois faire et je ferai tout pour sauver Léo ! »  répliqua Link prêt à tout.
« Et moi je peux faire quelque chose ? » fit Gohan, voulant se rentre utile.
« Tu peux maintenir Léo pour qu'il ne bouge pas trop car je crains que ce rituel lui soit assez pénible..mais je dois te prévenir,  tu sera considéré comme un corps étranger par l'unification de la Triforce et du Cristal d'Ombre donc attends toi à être violemment attaqué. » répondit Midona.
« Je vois...mais tant pis,  comme Link, je suis prêt à tout pour sauver Léo ! »  fit Gohan.

C'est ainsi que Midona et Link, sous les instructions de la princesse,  se mirent à fermer les yeux et à se concentrer, ne faisant plus un geste pendant un bon moment.  Gohan quant à lui,  se tenait prêt à maintenir Léo, une fois le rituel commencé.

Après ce long moment de concentration,  la Triforce apparu  devant Link, toujours assis, les yeux fermés,  alors qu'un Cristal noir avec des rainures rouges sang et à la forme allongé ainsi qu'un peu difforme, apparut entre les mains de Midona, dégageant une étrange aura aussi ténébreuse qu'apaisante.

« Maintenant, il faut joindre nos deux pouvoirs en laissant le Cristal d'Ombre devenir une partie de la Triforce et pour cela, nous devons être aussi zen l'un que l'autre, aucune émotion négative ne peut être présente en nous sinon les deux pouvoirs vont se repousser, ce qui pourrait faire des dégâts. » expliqua Midona.

Link acquiesça en silence, d'un rapide hochement de la tête, tentant de se libérer de toute émotion comme l'inquiétude qu'il avait pour Léo, la peur de cet étrange rituel ainsi que la tristesse de voir Gohan aussi dévasté devant l'état déplorable de son jeune ami.

Midona, moins touchée par le sort de Léo, réussit aisément et le Cristal d'Ombre se déplaça lentement vers la Triforce.  Au plus le pouvoir obscur s'approchait de la puissante lumière, au plus la chambre commençait à être balayé par un dégagement d'air qui soufflait de plus en plus, faisant virevolter les cheveux,  les draps et les vêtements.  Quand le cristal fut au plus près de la Triforce, ce sont les objets et les meubles qui commençaient à trembler tout comme le sol qui fut saisi par des secousses de plus en plus fortes.

Cependant, pour le moment, la Triforce semblait plutôt rejeter le Cristal d'Ombre, déployant ainsi toute son aura lumineuse pour pourfendre les ténèbres qui automatiquement se défendirent en déployant elles aussi une puissante aura noire. 

Cette confrontation naissante,  commença à faire fissurer les murs de la chambre et craquelé le sol alors que les secousses se firent de plus en plus violentes.

« Link, tu as encore des émotions négatives en toi et si tu ne t'en débarrasse pas vite, cette auberge va s'effondrer !! » cria Midona tout en gardant les yeux fermés pour ne pas perdre le contrôle du Cristal d'Ombre.
« Je fais ce que je peux mais c'est pas facile !! » répondit Link en criant lui aussi.

Soudainement,  Link sentit une main se poser sur son avant-bras gauche, un main qu'il savait familière et amicale.

« G-Gohan ?! »  fit alors Link, toujours les yeux fermés.
« Oui c'est moi, écoute moi bien,  je sais que tu te sens responsable de ce qui arrive à Léo mais tu ne devrais pas car cela à permis de vaincre Eldinn et ainsi libérer le monde que tu aime tant. Donc ne sois pas en colère contre toi-même car moi je ne t'en veux pas et je suis sur que Léo ne le serait pas non plus. »  répondit Gohan d'une voix aussi douce qu'apaisante,  tranchant avec l'ambiance générale qui n'était que bruit et chaos.
« Tu...tu le crois vraiment ? » répliqua Link, touché par les paroles de son ami.
« Évidemment »  fit laconiquement Gohan mais dont le ton était si chaleureux que cela apaisa l'esprit du Kokiri.

C'est ainsi qu'en un instant,  la Triforce cessa de combattre le Cristal d'Ombre. Les secousses et le souffle qui balayait la pièce cessèrent en même temps et l'endroit redevint calme.  Le pouvoir de Midona se transforma en un triangle noir sur pointe et vint alors s'intercaler au milieu de la Triforce, complétant ainsi le triangle formé par la Triforce.

La Princesse du Crépuscule ouvrit alors les yeux et vit avec étonnement le résultat de la conjonction des pouvoirs.

« Incroyable...depuis des siècles, la croyance veut que lumière et l'obscurité ne peuvent se mélanger malgré qu'elles ne peuvent vivent l'une sans l'autre mais ici on a la preuve du contraire, c'est épatant... »  fit Midona en examinant le triangle de pouvoir nouvellement formé, les yeux grands ouvert.

Devant tant d'émerveillement,  Link ouvrit ses yeux à son tour, pour être tout aussi médusé par ce qu'il vit.

« C'est vrai que je repense à ce qu'il s'est passé avec Zant,  j'ai du mal à croire que le Cristal d'Ombre puisse faire partie de la Triforce. » fit le Kokiri.
« Mais trêve de bavardages, votre ami est loin d'être sauvé. » répliqua Midona.

Car en effet,  si Link et Midona avaient réussi l'exploit de combiner leurs pouvoirs, Léo était toujours mourant,  il fallait donc continuer le rituel au plus vite.

Midona demanda alors à Gohan de retenir Léo en prévision d'une vive agitation du garçon.  Elle mit une seconde fois en garde le métis saiyen contre la puissante agression dont il sera sûrement victime n'étant qu'un être de lumière mais Gohan était préparé à cela depuis tout à l'heure.

Gohan posa une de ses mains sur l'épaule gauche de Léo et son autre main sur son genou gauche.

Cela fait, Midona, Link et Gohan attendirent que la Triforce unifiée au Cristal d'Ombre agisse sur les ténèbres de Léo mais rien ne se passait.  Le triangle ne faisait que tourner sur lui même au dessus de Léo. 

« Pourquoi il ne se passe rien ?! »  s'étonna Link.
« Je..je ne sais pas, je pensais que réunifier nos pouvoirs suffirait pour soigner votre ami.. » répondit Midona dans l'incompréhension.
« C'est parce que vous oubliez la dernière étape. »  fit soudainement une voix derrière Midona.

Cette dernière se retourna aussitôt et vit que c'était Impa qui avait fait irruption dans la pièce.

« L'ermite des Pics Blancs m'a contacté,  n'arrivant pas à contacter Link et il m'a confié que pour soigner le gamin,  il fallait que Midona joue le Chant de l'Apaisement avec l'Ocarina du Temps » expliqua Impa aussitôt rentrée.
« Je ne connais ni ce chant ni ne sais jouer de l'Ocarina. »  répliqua la Princesse du Crépuscule assez surprise.
« Je le connais et jouer de l'ocarina n'est pas bien compliqué »  rassura Impa.

La Sheikah sortit alors l'Ocarina du Temps, qu'elle gardait précieusement depuis la défaite de Ganondorf,  et appris à la souveraine du monde des ombres comment jouer cet air curateur.

Cela étant en effet fort peu compliqué,  Midona pu jouer l'air assez rapidement, air qui délivrait une mélodie si douce,  si paisible qu'elle emporta tous les soucis des personnes présentes dans la pièce, ne laissant que paix et sérénité.


Mais le plus important c'est que ces notes reposantes firent réagir la Triforce réunifiée car tout au long du chant produit par l'Ocarina du Temps,  deux rayons d'aura se formèrent, l'un de lumière et l'autre d'ombre. Arrivé sous la Triforce réunifiée,  ils se rassemblèrent un point pour ne former plus qu'un rayon composé des deux pouvoirs pour ensuite descendre vers Léo toujours mal en point. 

Quand l'aura réunifiée  toucha le ventre du jeune garçon,  elle se répandit sur tout son corps, l'entourant d'un bien étrange halo noir au contour doré.

Puis soudainement,  le rayon doubla de taille et tout le corps de Léo se raidit alors qu'une puissante aura noire  qui semblait comme en feu,  entourait l'asrayan.  Ses yeux devinrent aussi rouge que l'Enfer puis il se mit à crier d'une voix enragée. 

Gohan avait de plus en plus de mal pour retenir son jeune ami dont l'aura noire tentait de le faire lâcher prise en brûlant les mains du métis-saiyen.  La douleur devenait de plus en plus insupportable pour Gohan mais il ne lâcha pas et se transforma même en Super Saiyen pour pouvoir tenir jusqu'au bout.

Cependant, quand les forces combinées de la lumière et des ténèbres se mirent à repousser Gohan par une puissante explosion d'aura, le fils de Goku fut définitivement repoussé et il valsa contre le lit de Link,  cassant l'un des planches de bois qui composait le lit. 

Après cela,  l'aura noire entourant Léo se transforma en courant ascendant vers la Triforce Unifiée puis après un court moment, disparu complètement.  Le corps de Léo se relâcha et le garçon ne cria plus tout comme ses pupilles reprirent leur vert habituel.

Le plus notable était cependant sa couleur de peau qui passa du blanc cadavérique à un beige rosé, signe que le traitement de choc qu'il avait subit semblait avoir fonctionné.

Ensuite, comme si l'artefact l'avait compris,  le triangle obscur se détacha de la Triforce pour se retransformer en un cristal difforme. Juste après,  il se déplaça jusqu'à Midona qui le fit disparaître aussitôt.

Link fit de même avec la Triforce alors qu'Impa aida Gohan à se relever.  Il était lui aussi maintenant couvert de brûlures au niveau du torse, du visage et surtout des mains qui était bien sur les plus touchées.  La Sheikah donna vite une potion de soin au métis-saiyen qui fut ainsi rapidement rétabli.

« Ca va mieux comme ça ? »  demanda Impa.
« O-oui...sauf aux mains,  j'ai encore assez mal... » répondit Gohan avec peine.
« C'est normal,  ces brûlures demanderont plus de temps pour guérir » répliqua Impa tout en commençant à entourer les mains de Gohan avec des bandages imbibé de potion de soin.
« Et Léo, il est guéri ? » demanda Gohan.
« Je ne l'ai pas encore ausculté mais il a retrouvé une couleur de peau normale et ne semble plus souffrir donc je pense qu'il est tiré d'affaire. »  répondit Impa qui terminait le bandage de son jeune compagnon.

Cela fait,  Gohan se dirigea vers Léo, dont Midona l'avait à nouveau recouvert de la couverture du lit.  Impa suivait de peu.  Elle fit un rapide bilan de santé qui confirmait ses premières impressions,  Léo semblait aller beaucoup mieux, ce que confirma Midona.

« Je sens que l'obscurité en lui a été régénéré parfaitement et qu'elle est à nouveau tapie au fond de lui...j'espère pour lui qu'il n'aura plus à s'en servir à l'avenir. »  fit-elle.
« Je l'espère aussi car c'était vraiment effrayant de voir Léo aussi enragé. » répliqua Gohan.

Quant à Link, il s'était couché sur son lit, heureux de voir que Léo allait mieux et que ses efforts avaient porté ses fruits mais cela l'avait épuisé.  De plus il avait toujours de profondes blessures causé par son combat contre Zant qui lui faisait atrocement mal même si il ne le montrait que peu.

D'ailleurs, après avoir ausculté Léo,  Impa se dirigea vers le Kokiri pour s'enquérir de sa santé. Quand la Sheikah vit que quelques entailles sur les bras et les jambes de Link avait recommencée à saigner, elle prit un air sévère avant de s'adresser  à son jeune ami.

« T'es quand même le gamin le plus difficile à soigner que j'ai pu avoir...je me demande comment les Gorons ont fait pour te tenir tranquille la dernière fois... »
« Désolé Impa mais là c'était important, il fallait que j'aide Gohan pour qu'il aille au Crépuscule. » répondit Link, sur de son bon droit.
« Certes mais regarde dans quel état tu es maintenant...il va falloir que je te mette des bandages sur toutes tes entailles pour être sur qu'elles ne saignent plus. »  répliqua Impa avant de partir chercher un nouveau stock de bandages dans la chambre voisine.

Une fois partie,  Gohan et Midona vinrent vers le Kokiri, l'un pour voir comme allait son ami et l'autre pour lui faire ses adieux.

« Link, ce fut un plaisir de te revoir et une fois encore, tu m'a épatée par ton courage, ne change jamais ! »  fit la princesse du Crépuscule.
« Merci mais toi aussi,  tu as été impressionnante et sans toi, on aurait jamais pu sauver Léo. » répondit Link.
« Moi je vois vous remercie tous les deux,  vous avez tout fait pour aider quelqu'un que vous connaissiez à peine et ça, c'est vraiment très sympa de votre part ! » fit Gohan pour sa part, très heureux que son jeune ami soit rétabli.
« C'est normal, je n'allais pas laisser ce garçon mourir tout de même...mais maintenant, je vais y aller, j'espère que vous serez tous vite remis et que le Royaume de Lumière soit aussi en paix que le Crépuscule. »  fit Midona.

Gohan et Link saluèrent une dernière fois la princesse puis cette dernière s'évapora dans une nuage d'aura noire qui disparut aussi vite qu'il était apparu.

Peu après,  Impa revint avec un gros rouleau de bandages, qu'elle déposa sur la table de nuit à côté du lit de Link.  Elle demanda alors à Link si il pouvait se faire ses bandages lui même car la Sheikah était certaine que le Kokiri ne voudrait pas ôter sa tunique devant elle pour procéder aux soins.

Link répondit par l'affirmative,  Malon lui ayant appris cela, il y a quelques temps déjà.  Impa s'en alla alors, laissant les trois garçons seuls dans la chambre.


Le Kokiri enleva alors sa tunique verte lacéré et maculée sang séché.  Gohan vit alors toute l'étendue des blessures de son ami hylien car en effet, le corps de ce dernier était rempli de lacérations  qui n'était plus sanguinolente mais dont on voyait une plaie bien ouverte tout de même.
« J'avais pas vu que tu étais si blessé...ca doit te faire très mal... »  fit Gohan assez inquiet.
« Plus autant qu'avant la potion de soin d'Impa mais c'est vrai que ca me fait encore bien mal, ce Zant m'a pas raté ! »  répondit Link en s'entourant le ventre d'un long bandage.
« Tu as combattu Zant ?! » s'étonna Gohan.

Link expliqua alors son court combat contre son ennemi juré avant de sombrer dans l'inconscience suite à ses nombreuses blessures pour ensuite se réveiller dans le lit duquel il était assis. 

Gohan lui avait bien expliqué qu'il avait vaincu Eldinn avec Léo mais le Kokiri ne semblait pas s'en souvenir.

Quand au métis-saiyen,  il raconta que lui avait été envoyé dans un décor identique à celui de Namek et qu'il combattit Freezer, il le vainc assez facilement mais il ne put contenir sa rage qui explosa comme jamais,  le faisant mystérieusement revenir dans la Salle du Trône d'Ordinn où il s'effondra complètement épuisé.

Suite à ces révélations, les deux aînés échangèrent sur le puissant ressentiment qu'il avait eu à l'égard de leur ennemi respectif et comment ils avaient complètement cédé à leur rage enfuit en eux. Le tout était discuté en même temps que Link s'appliquait les bandages préparé par Impa,  Gohan l'aidant parfois à serrer certains bandages que Link ne pouvait pas toujours atteindre.

« Ca me terrifie d'avoir encore toute cette colère en moi...j'ai peur qu'un jour, elle se retourne contre Goten, Piccolo ou Papa lors d'un combat... »  confia Gohan assez perturbé.
« Ca m'fait peur aussi mais Osun m'a dit que cette peur était bonne car elle empêchera qu'on fasse du mal à quelqu'un qu'on aime. »  répondit Link.
« Je l'espère car jamais je pourrais me pardonner de faire du mal à mes amis ou ma famille.. »  répliqua Gohan.

Mais alors que Link allait tenter de réconforter son ami,  les deux garçons entendirent du mouvement dans le lit où était couché Léo depuis un bon moment. Gohan se retourna aussitôt puis se dirigea auprès de son jeune ami qui semblait émerger de son inconscience.

Arrivé auprès de l'asrayan, Gohan vit qu'il ouvrit peu à peu les yeux puis regarda vers la silhouette qu'il semblait reconnaître.

« Go-Gohan ? »  fit-il d'une faible voix et les yeux à moitié ouvert.
« Oui c'est moi Léo, comment tu te sens ? »  répondit Gohan d'une voix chaleureuse tout en serrant la main gauche de son ami.
« Le..le méchant saiyen, c'est toi qui l'a battu ? » demanda Léo, un peu perdu.
« De quel saiyen tu parles Léo ? » se demanda Gohan.
« Celui qui a fait partir Maman et Kalen au ciel... » répliqua Léo.
« Mmmh...non je ne l'ai pas vaincu et je crois plutôt que c'est toi qui l'a vaincu sinon tu ne serais pas ici. » fit Gohan, comprenant que Léo parlait d'illusion d'Eldinn dont les trois garçons avaient été victimes.
« Moi ? Mais..mais c'est pas possible, il était trop fort... » déclara Léo.

Gohan se mit alors à raconter ce qu'il avait vu dans lors de leur confrontation contre Eldinn et donc toute la puissance que Léo avait développé pour finalement vaincre le terrible Empereur d'Ordinn avec l'aide de Link.

Cela bouleversa le jeune asrayan qui n'aurait jamais douté d'avoir une telle force en lui, au point de ne pas totalement croire ce que Gohan lui racontait.
« C'était vraiment moi qui ai fait tout ça ? » fit Léo incrédule.
« Oui c'était bien toi et ca montre bien que tu dois avoir confiance en toi, tu n'es pas aussi faible que tu ne le pense car sans toi, on aurait pas pu vaincre ce Eldinn ! » répondit Gohan.
« Je..je suis content d'avoir pu vous aider alors, j'avais un peu peur de vous déranger toi et Link.. » avoua Léo.
« Je t'aurais ramener sur Asraya si j'avais pensé cela mais tu nous a prouvé que tu savais te défendre et même nous protéger quand on était plus en état de combattre, tu m'a vraiment beaucoup impressionné ! » fit Gohan d'un air enjoué.

Cela ravit bien sur le jeune Léo qui était enchanté de voir que Gohan était aussi impressionné par ses progrès en matière de combat.  Mais quand il vit dans l'état où se trouvait sa tenue de combat, il fit un peu surpris et inquiet.

« Oh je peux pas rentrer avec ces vêtements sinon Papa, il va très inquiet ! »  fit le jeune garçon.
« T'inquiète pas,  l'amie de Link est une très bonne couturière, elle saura nous refaire des tenues de combats toute neuves, n'est-ce pas Link ? » rassura Gohan.
« Évidemment même si elle va encore me gronder parce que j'arrête pas de déchirer ma tunique » répondit Link d'un air amusé.
« Si elle ne gronde que toi, ca va, c'est pas grave ! » répliqua Gohan pour taquiner son aîné.
« T'a de la chance que je peux pas bouger de ce lit sinon t'aurais eu affaire à moi ! » répliqua Link faussement outré.
 

Après cette joyeuse boutade,  Gohan se transporta au Ranch Lon Lon pour demander à Malon de confectionner de nouvelles tenues de combat tout en donnant des nouvelles de Link, laissant ce dernier avec Léo qui se remettait doucement de ses dernières aventures.

Aventures qui étaient incomplètes dans l'esprit du jeune asrayan et dont Gohan n'avait pas tout raconter, ne voulant pas rajouter plus d'inquiétude que son jeune ami avait déjà.


Quand Gohan revint peu après, il resta auprès de ses deux amis pour leur tenir compagnie dans leur convalescence. Léo se remit assez vite mais resta alité par manque de vêtements alors que Link était toujours assez blessé. 

Cependant, il ne fut pas rare que Gohan quitta la chambre quand Impa avait besoin d'aide avec les autres blessés suite à la confrontation avec l'armée impériale d'Ordinn. Pendant ces absences, Léo sorti de son lit pour aller sur celui de Link et l'initier à un jeu qu'il avait inventé avec son mentor asrayan, Mae'r. Le principe étant de pousser, avec son aura, un objet vers son adversaire et si l'objet touchait ce dernier, il avait perdu. Bien sur à ce jeu-là, Léo était à armes égales avec Link et donc les confrontations étaient serrés.


Quand Malon eut terminé les tenues de combats des trois garçons, elle partit avec son père pour Termina sans en avertir ces derniers pour leur faire la surprise.  Arrivée au Stock Pot Inn,  Malon rencontra d'abord Gohan et Impa et donna alors le haut de tenue qu'elle avait confectionné pour le métis-saiyen.  Ensuite, Gohan lui indiqua la chambre où était encore Link et Léo. La jeune hylienne s'y dirigea puis toqua à la porte quand elle fut devant.


Dans la chambre,  les deux garçons étaient encore occupé avec leur jeu d'aura dont Link était devenu assez friand.  Quand Malon entra, elle fut contente de voir que Link semblait bien se porter malgré  ses bandages un peu partout puis elle fit la connaissance de Léo. 

Ensuite, elle distribua les vêtements qu'elle avait fabriquées et si Link ne se fendit que d'un merci bien chaleureux,  Léo eut une réaction bien plus expressive.

« Waaaa, c'est super bien fait ! On dirait vraiment ce que j'avais avant ! Papa verra même pas que c'est pas les mêmes vêtements !! » s'exclama-t-il en voyant les vêtements distribué par Malon.
« Ah ca, Malon est super forte pour faire des vêtements ! » fit Link.
« C'est bien vrai, merci beaucoup ! »  répliqua Léo, enchanté.
« Mais de rien, j'ai l'habitude de confectionner des vêtements avec Link qui arrive toujours à déchirer sa tunique ! » répondit Malon avec un brin de malice.

Cela gêna un peu Link mais cela fit surtout rire Léo et Malon.  Ces rires attirèrent Gohan qui rentra dans la pièce, curieux de savoir ce qu'il s'y passait.  Quand il vit  Léo habillé de sa nouvelle tenue de combat,  il comprit de suite.

« On est prêt à repartir à ce que je vois ! »  s'exclama Gohan.
« Oui, on peut rentrer maintenant ! » fit Léo assez content.
« Vous voudriez pas repartir plutôt demain matin ? Comme ça, je peux vous montrer notre maison à Woodfall. »  demanda Link.
« Mais t'es pas encore guéri Link, tu dois encore rester ici.. » fit Gohan, un peu inquiet.
« Même si je m'amusais bien avec Léo, j'en ai marre de rester bloquer au lit, je me sens bien mieux maintenant. » répliqua Link  qui commençait à enlever ses bandages.
« Je vais pas essayer de te retenir car je sais que ca sert à rien, tu sortira quand même ! » fit alors Gohan, connaissant l'entêtement de son ami.
« T'a raison,  personne me retiendra ici, ma maison me manque ! » répondit Link qui avait terminé d'enlever ses bandages.

Les blessures qui parcouraient auparavant le corps de Link ayant quasiment disparues, personne n'insista pour que le Kokiri reste alité et quand ce dernier fut rhabillé, les trois garçons et Malon sortirent de la chambre, avertirent tout de même Impa de leur départ puis ils se mirent en route pour la Forêt de Woodfall où Link et Malon avait élu domicile.

Durant la traversée de la forêt,  Gohan comprenait pourquoi Link s'y était installé car cette forêt avait la même ambiance paisible et joyeuse que la Forêt Kokiri avant l'incendie. De plus, sa densité et sa grande taille faisait que Link et Malon était rarement dérangé par des visiteurs. 

Arrivé près de la modeste demeure de Link et Malon,  la première chose que Gohan remarqua, c'est le grand tonneau en bois qui ressemblait furieusement à celui qu'il avait chez lui et où son père, Goten et lui, prenait souvent un bon bain chaud.

« Oh je vois que tu as construit un bain extérieur comme chez moi ! » fit Gohan.
« Oui je t'avais dit qu'il me fallait un truc comme ça chez moi car c'est vraiment une idée géniale ! »  répondit Link.

Une fois rentré dans l'habitation,  Gohan remarqua une fois de plus que Link avait encore voulu reproduire l'intérieur de la maison qu'il avait dans la Forêt Kokiri tant il reconnu de suite les lieux.

Léo, lui, était plutôt dans la découverte, sa maison étant elle creusé dans la roche. Cependant, il retrouva tout de même la même chaleur de son propre foyer dans la maison de Link et il s'y sentit à l'aise assez rapidement.


La soirée se passa alors dans la joie et la bonne humeur,  les trois garçons prirent un bain dans le grand tonneau extérieur puis ils passèrent à table où  Link et Malon s'était fait un plaisir de faire un bon festin à leurs hôtes d'un soir. Après cela,   Malon écouta avec attention le récit de Gohan, Link et Léo sur les derniers événements et cela occupa tout le reste de la soirée,  les trois garçons étant assez bavard sur leur dernières aventures.

Cependant, l'heure avançant bien, les premiers signes de fatigue apparurent et Malon monta se coucher alors que Léo s'endormit dans le canapé près du feu.  Gohan et Link, quant à eux, sortirent un instant pour continuer à discuter.  Ils s'assirent contre l'une des parois de la cabine de douche extérieur et regardèrent le ciel étoilé de Termina qu'ils pouvaient voir grâce au 'trou' dans la forêt crée par la petite clairière où Link s'était installé.


« Je te l'ai pas encore dit mais je te remercie beaucoup d'être venu me libérer de cette prison d'Ordinn, sans toi et Léo, j'y serai sûrement encore et Eldinn aurait conquis Hyrule.. »  fit Link après un moment de silence.
« Tu aurais fait la même chose pour moi Link donc il n'y a pas de quoi. »  répondit Gohan tout de même ravi d'avoir pu sauver son ami.
« Ca c'est sur, j'aurais fait pareil mais ici, c'est un peu ma faute, j'étais trop confiant et Eldinn m'a eu avec son sceptre bizarre...je me suis fait avoir comme j'ai eu Ganondorf, c'est pas malin... »  confessa Link, un peu coupable.
« Dis pas de bêtises, comment tu aurais pu savoir que son sceptre pouvait absorber la Triforce ? N'importe qui se serait fait avoir. » fit Gohan pour rassurer son ami.
« Mouais, je devrais être comme toi, réfléchir avant d'agir, ca m'éviterais des ennuis.. »  répliqua Link.
« Je crois pas,  Piccolo me dit toujours que je réfléchis trop justement, reste plutôt comme tu es et si t'a des ennuis, je serai toujours là pour venir te sauver ! »  répondit Gohan en terminant par une pointe d'humour.
« Ouais mais contre Eldinn à la fin, c'est moi et Léo qui t'avons sauvé hein ! L'oublie pas ça ! »  répliqua Link.

Les deux garçons continuèrent ainsi d'énumérer les fois où l'un avait sauvé l'autre pendant un bout de temps puis ils décidèrent tout de même rentrer et d'aller dormir. Gohan se coucha sur un futon que Link lui avait descendu et ce dernier rejoignit Malon dans la mezzanine qui lui servait de chambre pour une nuit de sommeil bien méritée. 

Shin Blue Sonikku17

Donc c'est la fin  :snif:
J'avais bien aimé ce chapitre bourré d"émotion :sourire:
J'attends avec impatience la nouvelle fic :sourire:

SonGoten


Teen_Gohan_757

Il y a encore un dernier chapitre rassurez-vous ;D

Et pas de Goten dans la prochaine non :P  (ni de Sonic ou de Sailor Moon ! Je te voir venir Sonikku  :celljr: )


En tout cas, ravi que cela ai plu :)

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Teen_Gohan_757 le 23 Juillet 2015 à 00:18:46
(ni de Sonic ou de Sailor Moon ! Je te voir venir Sonikku  :celljr: )
Fichtre !
Mais bon Sonic va bien apparaître dans la fic de SonGoten :lol:

SonGoten

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 23 Juillet 2015 à 00:24:04
Citation de: Teen_Gohan_757 le 23 Juillet 2015 à 00:18:46
(ni de Sonic ou de Sailor Moon ! Je te voir venir Sonikku  :celljr: )
Fichtre !
Mais bon Sonic va bien apparaître dans la fic de SonGoten :lol:
Dans l'une*

Shin Blue Sonikku17

D'ailleurs quand tu vas la poster ? Je l'attends avec impatience également  :sourire: