Un guerrier dans l'ombre (BD)

Démarré par broly ssj5, 18 Novembre 2009 à 18:20:59

« précédent - suivant »

Fred69

Très joli !!!!
Franchement bon boulot là !! Je vous félicite. Hâte de voir la suite.  :)

BlueReepa

Waouw ! C'est exactement ce que je pensais : les dessins très très bien fait, biensur Broly (du scénariste Broly SSJ5) et ça sera des chapitres ou des pages qui sortiront une part une ?

BlueReepa

#17
Colorisation de Scouter fini ! Je vais faire la suite bientôt (pas aujourd'hui et encore j'ai le temps)!

Edit Saiyuke : C'est pas un scouter mais un vaisseau spatiale ;)

Aperçu :

broly ssj5

oui les pages sortiront une part une^^
merci à vous tous
sinon très belle colorisation....

Asgard

vous avez un rythme de prevu ou c'est a chaque planche finie ?? (a la DBM, ou pas de date de sortie ??)

broly ssj5

ba au début je dirais pas de date et pis après le temps de prendre le rythme ouai peut être qu'on fera des dates car j'ai trouvé wanouu rapide et éfficace pour la première planche^^

escl4ever

Bravo pour les dessins !! vraiment très beau !! J'espère voir une belle histoire, encore désolé de pas participer !!

Bonne continuation :ha:

broly ssj5

t'inquiette ce n'est pas grave et merci^^
Et pour l'histoire t'inquiet il y aura de la surprise....

kakashi

bon bah voila je fait officielement partis de l'aventure en tant que dessinateur de decors ;) merci les gars de m'avoir donner ma chance ;) trop cool

broly ssj5

ba de rien^^
sinon kyubi99 t'en est ou dans la couleur? et comme saiyuke c'est un vaisseau pas un scooter^^...

SocGokû


broly ssj5

j'avoue que wanouu dessine super bien il m'a impressionné la première fois....

BlueReepa

Pour l'instant je n'ai pas avancé mais normalement je vais continuer tout de suite  :)

broly ssj5


Wan!!

Merci pour tous vos commentaires, ça fait plaisir et ça motive pour la suite
Si vous avez aimé cette première page, vous devriez adorer les prochaines avec l'arrivée de Kakashi dans l'équipe, ces dessins sont tout simplement magnifiques !! N'hésitez pas à aller voir son topic "mes fan arts"