Ninoma ou bien Nippon-Yasan ?

Démarré par FriezaSama, 04 Août 2019 à 17:47:53

« précédent - suivant »

FriezaSama

Bonjour  :gokublackrose:
J'aimerais savoir si certains d'entre vous avaient déjà commandé sur ces sites et quel bien ou mal em pensez-vous svp ?
J'ai lu ailleur que certains avaient commandé sur nippon et leur commande avait été annulée sans  raison après un mois de non expédition, souvent les paiement paypal !
Mais c'est des avis d'il y a plusieurs années
Que valent-il de nos jours ?

itachi 316

#1
Commande en France 😊, l'éventuel écart de prix tu le retrouves avec les frais de livraison et pire si tu te tapes la douane.

FriezaSama

Ce que je veux n'existe pas en France malheurseument

itachi 316

Par le passé j'ai commandé chez nippon yasan et oui j'ai déjà eu un litige avec eux, après si tu passes par PayPal tu es couvert alors soit tranquille 😉
Tu recherches quoi ?

FriezaSama

Broly ichiban kuji King Clustar version Last One

itachi 316

Ok, alors Ninoma je n'ai jamais commandé mais Nippon Yasan par le passé oui, généralement ça se passait bien mais comme je t'ai dit, prends avec Paypal car en cas de litige tu es protégé.  :cool:

FriezaSama

Je vais attendre pour voir si y a des avis sur Ninoma
De toute façon je ne paye que par paypal ;)

Nhagora

Perso, je commande toujours sur ebay ou MadInJapan.
J'ai déjà fait pas mal de commande sur Nippon-Yasan vu qu'il y a des trucs qui y sont quand même moins cher et qui ne sortent pas chez nous (figurine Digimon par ex), et la seule fois ou j'ai eu un problème c'était sur une préco qui a été annulé le jour de la sortie de l'article et il m'avait remboursé donc pas de prob, juste un peu déçu sur le moment ^^'
L'avantage, c'est qu'il y a pas de douane si tu prends par Transi-Logistic, mais tu paies un peu plus de TVA.