Nouvelle création : My Destiny

Démarré par chibi_damZ, 21 Septembre 2011 à 11:13:33

« précédent - suivant »

Shin Antares

Combattre le mal par le mal, cela paraît logique. J'aime bien comment tu représentes Dieu : l'oeil qui voit tout, l'omniscience en fait.

chibi_damZ

#301
Nouvelle page de my destiny en ligne

http://www.chibidamz.com/mydestiny.php?page=102

Le tome 1 de my destiny est à 3euros jusqu'à dimanche, profitez-en sur ma boutique.
http://www.chibidamzshop.kingeshop.com/Tomes-My-destiny-cbbaaaaaa.asp

Shin Antares

J'ai pas tout compris. Elle le savait que c'était Glean dans le corps du nourrisson alors pourquoi est-elle étonnée ?

chibi_damZ

C'est surtout l'incompréhension....
Elle ne comprends pas pourquoi Dieu a choisi Glean pour exécuter le jugement dernier.
Sachant la bestialité et le passif de Glean, elle imagine que le plan divin sera plus difficile qu'espéré.

exemple :
Si tu fais emmerdé toujours par un type dehors et que d'un coup il te parle gentiment, tu vas être étonné puis suspicieux...

Comment un démon comme Glean accepterait gentiment d'obéir aux ordres de Dieu ?

saiyuke

T'es vraiment excellent Chibi Damz :-\

chibi_damZ

Bonne année à tous.

je vous souhaite plein d'amour, de paix et de santé pour que cette année se passe au mieux.
Quand à moi, je vous délivre la dernière page de my destiny pour un long moment.
Je prévois d'entreprendre des travaux de grande ampleur sur mon site et je ne pense pas que la parution de my destiny puisse se faire convenablement.

Je recherche quelqu'un qui s'y connait en programmation html qui soit bénévole pour m'aider à concevoir mon site.


Nouvelle page de my destiny
http://www.chibidamz.com/mydestiny.php?page=103

Shin Antares

Bonne année Damz.   :)

Je ne pourrais pas t'aider pour ton site car je n'y connais rien, désolé. Je te souhaite quand même bon courage. Et peu importe le temps que cela prendra, je pense que l'on est pas pressés à ce point tout de même.

Bientôt la confrontation (peut être) entre l'ange et Albion !! J'attends cet instant depuis un petit moment déjà. J'espère que tu te lâcheras pour ce combat (s'il y a).

Asgard

Bonne année à toi aussi DamZ !! Albion approche et je doute qu'elle le laisse faire sans broncher  ;D

Prends ton temps, la qualité primera toujours sur la vitesse et la quantité.  ;)

chibi_damZ

Albion arrive et baston, il y aura.
Quand à moi, il reste une quinzaine de pages à dessiner avant de boucler le tome 2.


En tout cas, je vous remercie pour votre soutien.

Asgard

Alors petit cachotier....? On passe à la radio et on dit rien ?  >:(  ;D

Si ça peut te faire de la pub dans le coin, alors t'as bien raison !!   :D

PS: dépêche-toi de finir le tome 2, jai trop hâte de le recevoir !!

PS2: Ta dernière page....  :o Allez je la poste ici:


Battosai

#310
Oh my god que c'est beau :o

Je pense que c'est le diable non ? Vu les croquis ^^

Et pas mal le passage dans la radio ;)

Shin Antares

Oui c'est le diable et en effet le dessin est magnifique ! Il a un petit côté de Coola surtout au niveau de la tête.

chibi_damZ

Salut à tous, j'avais un peu déserté les forums.

J'avais vraiment beaucoup de boulot et j'étais rempli de doutes concernant ma bd.
J'ai écris à pas mal de médias, dont la radio, la télévision et les journaux papiers de la région.

j'ai même écris aux bibliothèques et au cdi des collèges du pas de calais, mais pour l'instant, aucune réponse.


En tout cas, pour le diable, mon but était de faire une belle référence à Janemba que je trouve vraiment charismatique, pour ce personnage, je me suis servi de spawn, Kooka et Janemba. Remerciez Blacku pour la super colorisation. 

La page d'aujourd'hui est l'artwork d'albion et dimanche, vous aurez la mise en couleur de ce personnage.

J'essaie de gagner du temps sur la parution, histoire de finir le tome 2 de my destiny qui fera 130 pages avec un bon morceau d'inédit.  J'espère le sortir vers la mi-mars.
Merci à vous pour votre soutien.

chibi_damZ

Reprise de la trame principale de My Destiny.

http://www.chibidamz.com/mydestiny.php?page=117

Shin Antares

Albion pensait vraiment "passer sous le radar" de l"ange en empruntant le corps de la bohémienne ? Il sous-estime le pouvoir spirituel.