Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

itachi 316

Et bien si tu as l'argent prend là elle les vaut . Il ne faut pas comparer cela à un autre constructeur et encore moins aux non officielle , il y a du gros travail dessus et puis la taille il faut bien s'en rendre compte c'est presque 80 centimètres de haut et pour le poids elle doit bien faire 20kg et ce n'est pas gratuit cette matière .
Je n'ai pas les moyens ce coup ci donc je ne la prendrai pas mais si j'avais eu l'argent je l'aurai pris directe .

Kira37

Ben disons qu'ils offre la possibilité de payer 10 ou 12 fois sans frais. C'est pour ca que j'hesite.

thanoslefou

10 fois max et il faut que ta carte n'échue pas avant, ce qui est mon cas donc je vais me retrouver à 8 fois >_< Ah et dire que ma banque m'a appelé pour souscrire à un PEL avant le changement de législation l'année prochaine xD

Pour le poids, le patron table de 40 à 50kg.

Kira37

Comment on fait pour payer en 10 fois ca menvoie direct sur paypal et ca me dit de payer les 999€ direct

thanoslefou

Ben juste en dessous du paiement tu as un menu déroulant où tu indiques ton nombre de mensualité.

Kira37

En regardant je sais pas comment je me suis démerde mais ca à payer direct  :o. Je vais mourir ou ma femme va me quitter.
Putain mais je te jure. Dernière fois que je manipule un achat en mattant un film.

ma junia

J'ai vu la news, il est vraiment beau ce broly, les résine sont très cher, malheureusement je ne peut pas me le permettre, et c'est dommage, pour une telle qualité, de la part des sculpteur.

Ekud

bon... bonbonbonbon...BON

Faut que je trouve des tunes pour le broly xD (et le vegeta aussi du coup... T_T)

Drak01000

Je n'ai pas pris le broly, très gros à exposer, je ne suis pas sur mais bravo pour les futurs acquéreurs. J'aurais pu me décider si j'avais pu voir mon vegeta avant. J'ai le vegeta et Wrath of Goku en préco par contre.

Bejīta Wolf

Je viens de tomber sur ces deux là, ça parle à quelqu'un?

Spoiler






[Fermer]

Spoiler








[Fermer]

jamz83

Annoncée ce week end à la tsume fan days et déjà dispo en pré commande, la nouvelle HQS mettant à l'honneur Krilin envoi du lourd je trouve:
https://www.tsume-art.com/fr/shop/krillin-hqs-by-tsume


Ekud

Elle est sympas, ils se sont clairement inspiré de la résine de gohan contre les mini cell qui va sortir bientôt (mal peinte au final donc à zapper...)
Pas d'argent donc je zappe, mais autrement je l'aurais bien prise, surtout que des résines de krillin à part celle de mrc avec 18 qui lui fait un bisous y'en a pas.

Ekud

Goku vs nappa de Tsume arrive en septembre dans nos chaumières, et des trucs sympas arrivent prochaiement en non officiel, ucstudio sort un tao pai pai vs goku enfant vraiment cool, et vkh sort un cooler vs goku qui déglingue de ouf

Ekud

Reçu mon Goku/Nappa de Tsume, propre et pas de défauts, ça fait un bel ajout à la collec

eMajin

D'ailleurs la Goku/Nappa (ainsi que d'autres) est à nouveau disponible sur le site de Tsume