Liste des épisodes de DRAGON BALL GT (64 épisodes)

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 15:54:12

« précédent - suivant »

Lyoto

Je me suis toujours demandé, comment a été accueilli DBGT au Japon, ça a bien marché malgré tout?

KAiWAi

AVIS AUX MODERATEURS:

Ce topic devrait être déplacé dans la section DBGT.  :love:

Zenkaii

Yosh ! Je débarque comme une fleur, mais je pense être au bon endroit pour poser ma question.

Je galère à trouver ce vilain petit canard de Dragon Ball GT en VOSTFR sur le net, que ce soit en téléchargement ou en streaming =/
J'ai déniché l'intégrale en MKV Multilangues, mais c'est un format avec lequel j'ai beaucoup de mal (dû à un équipement un peu trop rudimentaire niveau informatique ^^") et j'aimerai pouvoir lire les épisode sur ma TV (qui ne prend pas en charge la sélection de sous-titres)
J'aimerai savoir si vous avez un site qui fonctionne et qui proposerai l'intégrale en VOST (pas de VF ! Bizarre je la trouve facilement celle-là...) en streaming et/ou de préférence en téléchargement mais pas de multilangues avec sélection de sous-titre comme dit précédemment ^^

Je serai très reconnaissant envers celui/celle qui parvient à me le dénicher,  O:) O:) O:) O:) O:) O:) O:)

Xemnas

@Zenkaii

Je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien donc je te l'envoie par MP, fouille sur ce forum, tu trouveras peut-être ton bonheur.

Zenkaii

#34
Etant donné que les premiers messages du sujet mettait en avant un lien de streaming je pensais que ce n'était pas gênant ^^'
Merci beaucoup pour ton MP avec le lien, je vais jeter un oeil  O:)  :goku-ssgss:

EDIT / Impossible de me créer un compte, le menu inscription est désactivé ='( Et impossible de naviguer sur le forum sans être membre  :'(

Xemnas

#35
Ah ouais il est vrai que c'est bien protégé, je vais poser la question sur leur tchat et j'édite quand je sais comment faire.

Edit : J'ai demandé une autorisation d'invitations, quand je l'aurai reçu, je te l'envoie avec la marche à suivre.
re Edit : C'est bon, tu peux t'inscrire.

Teen_Gohan_757

GT est en streaming sur Funeral for a Manga,  c'est peut être plus simple :--P 

Zenkaii

Merci beaucoup  :ha: O:) Je vais m'inscrire dès que possible et chercher mon bonheur,
Et merci à toi aussi Teen pour le streaming ! Ça fait longtemps au fait  :gohan:

Merci à vous deux  O:) O:)