Battle of Gods "réécrit" par Dragon Ball Super ??

Démarré par KAiWAi, 30 Juin 2015 à 14:59:28

« précédent - suivant »

Clemsi

Oui, c'est vrai.
Mais il ne faut pas généraliser. Quand je vois certains dirent du mal de la communauté alors qu'il y a pas mals de personnes sympathiques avec qui je discute, cela me fait un peu grincer des dents.

Sinon, j'ai quand même hâte de voir cette réecriture dans DB Super.

GokuSsj500

C'est vrai que je vois certain critiquer sévèrement JVC , je passe la plupart de mon temps a débattre ou a discuter de DB là-bas et c'est pas aussi négatif que certains peuvent laisser croire. ^^

CortoMaltese

Le Super Start Guide nous présente à nouveau le SSGODDO (rouge), bonne chose car finalement cette forme n'a que quelques minutes dans le film.
A voir les éléments, je doute fortement qu'il y ait de réelles changement (important), peut-être certains ajouts ceci dit.

Hâte de revoir notre Bejita national nous gratifier de sa petite danse

Proteus

Super on va pouvoir voir vegeta avec des cheveux roses...

ShinGaijin

#49
Citation de: Clemsi le 03 Juillet 2015 à 13:35:58Vegeta dit  en voyant son fils du futur pour la première fois:
"Qui est-il ? Un Super Saiyan ? Impossible ! A part nous trois, il n'y a pas d'autres Saiyans..."

Merci Captain Obvious pour cette info et contre-argument foireux sur le cas de personnages imagines apres.Oui, comme je disais, Toriyama devrait prendre une machine a remonter le temps pour te satisfaire, a moins que tu ne veuilles le contredire en personne et lui donner la lecon a lui aussi ?

Citation de: Clemsi le 03 Juillet 2015 à 13:35:58
CitationExcusez moi Mr.Le Professeur Emerite Clemsi de vous interrompre dans les explications que vous nous dispensez, mais il y a une difference assez abyssale entre un ressenti et la verite etablie.
Je dois mettre à chaque fois "Je pense que..." dans mes phrases pour faire comprendre que c'est mon avis ?

C'est ce que tout le monde fait ici pourtant.Tout le monde, sauf sa Majeste l'Omniscient Clemsi.

Citation de: Clemsi le 03 Juillet 2015 à 13:45:49C'est marrant. Je me souviens qu'avant tout le monde s'insurgeait sur le fait que, dans GT, Vegeta a utilisé une machine pour accéder au niveau SSJ4.Les arguments qui ressortaient étaient souvent "Il ne ferait jamais ça, cela ne colle pas avec sa personnalité..."
Mais dans Battle Of Gods, on a une scène de la même veine, non c'est encore pire...

C'est TON avis ca, exactement ce qu'on dit.De plus GT est une side-story.Si les gens prennent ca en exemple, ou si toi tu rebondi dessus, ce n'est plus a nous de rappeller la nature de ce qu'est GT, que toute personne qui s'informe avant de rager connait depuis 1996.

Et ton contre-argument pour ton comportement et tes invectives envers d'autres membres, tu vas pouvoir y reflechir pendant ton ban.Ton trollisme permanent, ton irrespect des autres membres (excuse les, c'est vrai, de ne pas avoir tes connaissances encyclopediques sur le Canon par Clemsi le Magnifique), t'on conduit vers la sortie.

D'autre part, ca fait bien longtemps qu'on nous parle de ton cas et de ton attitude de Grand Seigneur, je tiens a m'excuser au membres du forum.Vous pouvez reprendre la discussion la ou nous l'avons laissee.  ^u^

MERCI DE NE PAS REBONDIR SUR CET INUTILE BAVARDAGE  ^u^

itachi 316

Si les films sont ré écrit  je suis vraiment curieux ( presque autant que de savoir ce qui va se passer dans l'univers 6) de savoir comment sa sera fait ... Pour moi pas de doute les grandes ligne comme le ssg ou ssgss ou whis et beerus ainsi que les nouveau habits et golden frieza seront la mais vont-ils aussi tous reprendre comme la fete d'anniversaire , la rencontre beerus vs goku chez kaio et pas ailleurs , la danse de vegeta ect...

Ma plus grande interrogation enfaite c'est vont-ils tous reprendre mais en plus détailler ou vont-ils justement prendre l'essentielle genre en 1 ou 2 épisodes faire tenir BOG et pareil pour FnF .

J'opterai + pour l'option de tous reprendre mais en plus détailler car sinon toriyama n'aurai pas parler d'arc mais on est tellement dans le flou depuis 1 mois que tous est possible et j'espère vraiment qu'on sera recompenser de notre attente de 20 ans  :love:

Sam / SupaSceptic

Moi je suis surtout impatient de voir ces nouveaux ennemis, alliés, voir simples guerriers neutres que va nous designer Toriyama dans cet univers 6, ça semble tellement excitant !  :ha:

D'autres Terriens ? Des Namecks obligatoirement si on parle de Dragon Balls, mais quelles genre de créatures et d'univers va-t-on rencontré ? Je suppose que c'est un peu le même genre d'interrogation que se posaient le fan de l'époque Club Dorothé entre chaque nouvel arcs !

Clemsi

Bonsoir, j'aurais voulu le faire plus tôt, mais comme j'ai été banni depuis hier, je n'ai pas pu.

Je vous demande à tous de m'excuser pour mon comportement, qui apparemment pose problème à certains, et surtout je suis désolé de t'avoir répondu de manière si virulente, Rary.
Dorénavant, j'essaierai de participer aux conversations sur le forum avec plus de décences.

Par contre, ShinGaijin, j'aimerais que tu m'envoies un message privé pour discuter de cela, car je trouve que tu m'as un peu mal cerné...

Bonne soirée à tous.

TortueGeniale

C'est marrant de revoir tous ces messages de déceptions ou d'espoir avec le recul

Proteus

moi je préfère la version super, meme si les dialogues sur la fierté sont absent.
Par contre la réécriture de FnF m'a fait très mal.

ShinGaijin

#55
Je préfère largement DBS aux deux films. Je les ai déjà rangés avec leurs illustres prédécesseurs, et ne les reverrai pas avant très longtemps.

Storyboards bien plus ambitieux (en dépit d'une animation qui frôle le ridicule en plein milieu de l'arc FnF), meilleures BGM, et bien meilleure performance d'acteur de la part de Ryusei Nakao.

La réécriture de l'arc Battle of Gods fourmille de bonnes idées, celle de l'arc Fukkatsu no F est en revanche nettement plus confuse (Ginyu : le but de son retour ?).
Regrettable que plus de la moitié des épisodes de combat de cet arc souffre d'une animation & dessins au ras des pâquerettes.
Une vraie purge visuelle sur 3/4 épisodes. Jamais vu ça chez Toei.

Heureusement que quelques perles ça et là évitent à certains épisodes de se retrouver dans la case "rien à sauver". La transfo de Goku en SSJG SSJ, de Freeza en forme finale (manque cruel de dessins détaillés mais mise en scène gonflée aux hormones) puis Golden.

L'édifice FnF version Super tient grâce aux storyboards, aux seiyus et aux BGM. Sans cela, j'aurais certainement eu un tout autre avis sur cet arc.
Les derniers épisodes sont nettement plus beaux et permettent au moins de conclure proprement cete saga (destruction de la Terre nettement plus prenante que dans le film, le viol caractérisé de Freeza par Vegeta).

J'espère être surpris pour l'arc Champa, ce tournoi ne m'emballant pas vraiment. J'espère que Toriyama-sensei a du lourd dans sa besace à nous offrir.

KAiWAi

Vraiment dommage effectivement que l'arc 2 ai été si bâclé techniquement. Il m'est vraiment difficile et pénible de le regarder à nouveau, surtout le moment où la Z-Team combat l'armée de Freezer, pratiquement rien à garder... comparé au film qui reste jouissif dans sa globalité !!

Alors du coup, je viens de passer une 20aine d'heure sur un projet que je vous dévoilerai dans quelques semaines et qui à pour but de transformer les épisodes 18 à 27 en quelque chose de regardable ... vous verrez !!  :love:

Proteus

Pareil, je fais un montage qui mix les meilleurs moment du film et de super.

KAiWAi

Bien,
nous pourrons "confronter" nos visions.  :sourire: