Dragon Ball Super : Épisode 30

Démarré par Psykomatik, 06 Février 2016 à 19:30:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
9 (12.9%)
Nul
9 (12.9%)
Bof
6 (8.6%)
Moyen
7 (10%)
Sympa
26 (37.1%)
Super
6 (8.6%)
Excellent
7 (10%)

Total des votants: 66

Vote clôturé: 14 Février 2016 à 01:26:07

Psykomatik

J'ai voté horrible. C'est mérité.
La preview s'annonce épique : ET BORDEL, JE RÊVE OU C'ETAIT BRA ?!!!

Clemsi

#16
Les voix de C-18 et Chichi... J'ai pas compris le délire, là.

Pourquoi nous résumer les événements des épisodes précédents de cette manière ? C'est long, chiant, stupide et inutile.
Il suffisait juste de couper au moment où Kulilin demande des explications, montrer des scènes entre d'autres personnages, puis revenir à Kulilin qui nous fait savoir que tout lui a été expliqué.

Buu qui accepte d'accepter de participer au tournoi, car il veut que Satan ait son souhait venant des Super Dragon Balls. C'était mignon.

Puis encore des flashbacks, mais cette fois, c'est de la prophétie du Super Saiyan God et Goku vs Beerus...

Le reste, j'ai pas trop compris. Gohan ne participera finalement pas au tournoi, je crois. Il se désiste à la dernière minute, sûrement à cause d'une bonne raison.

Plus de la moitié de l'épisode est à jeter, et je ne dis pas ça juste pour faire mon anti-Super, c'est juste un simple constat.

joeyw

Citation de: Psykomatik le 07 Février 2016 à 01:27:23
La preview s'annonce épique : ET BORDEL, JE RÊVE OU C'ETAIT BRA ?!!!

T'as pas rêvé xD
Je crois que c'est tout ce qu'il faut retenir pour le moment de l'épisode en attendant la vostfr x)

Azerty16

C'est chaud ou pas, de se retaper de la rediffusion seulement 3 épisodes après le commencement de l'inédit (et en plus les parties inédites ne sont pas vraiment belles) ?!  :haha:
Enfin on va me dire que c'est pour alléger les plannings et permettre aux animateurs de faire du bon travail sur les épisodes importants...

Rayzouz

Moi perso j'ai voté simpa pour le cours moment de fight entre gohan et piccolo et les dessins qui sont pas mal mais par contres cette episode est plutot creux tt l episode aurai pu tenir sur 5min et avancer plus vite dans l'histoire
La preview bah c est le chapitre 7 mais j avais tres envie de le voir adaptee en anime et en ce qui concerne Bra je ne m y attendais pas

TotoDraw

Ce n'était pas Bra mais bulma jeune, peut-Etre une adaptation de Jaco ?

GokuSsj500

C'est pas Bra , c'est Bulma petite (même design que dans le manga Jaco).

Sinon l'épisode était juste inutile , 20 minutes de flashback , et je ne parle même pas du placement des OST...

CortoMaltese

En tout cas la mention de Uub dans cet épisode va enfin permettre de voir disparaître certains commentaires ridicules Made In Facebook/jv.com......
Même si cette armada "du bon goût" a malheureusement d'autres théories toutes aussi médiocres dans ses tiroirs...

SonGokou

#23
J'ai failli m'endormir devant et je pense que je passerai outre la VOSTFR tellement l'épisode était creux et sans réel intérêt.

C'était clairement un épisode pour maintenir l'égard entre l'anime et le manga. Mais bon, c'est toujours mieux ça qu'un vieil HS avec Hercule en SSJ...

Et non, ce n'est pas Bra que l'on verra au prochain épisode, mais Bulma quand elle était gamine, comme dans le manga Jaco et ça m'a fait plaisir de revoir Gohan se battre même si c'est abusé comment il parait chétif,  ça me dégoute un peu de voir ce qu'il est devenu.

Bref, c'est un épisode à oublier, complétement useless et j'ai hâte de voir la suite, même si niveau action c'est toujours le néant.

Legendary Zahha

 :haha: Comment ça s'énerve un peu XD

Mais c'était obligé qu'il y avoir un épisode récap même pour une série de 26 épisode tu à ZE EPISODE de merde qui te fait un récapitulatif depuis le début pour être sûre que tu a tous capté :hihi:

Tous les animes japonais en on qu'ils soit de 26 ou + d'épisodes  :oui:

Rayzouz

C'est pas un episode a oublier puisqu'il n'y a rien a retenir a part que gohan na pas fait que glandouiller

Emricka

#26
Ouh alors je vois déjà les pleurnicheuses arriver et dire que c'est horrible, indécent, honteux et j'en passe ( merde ils sont déjà la  :hihi: )....ALORS. ON VA FAIRE LE POINT.

Cette épisode était un épisode qui résume TOUT ce qu'on a vu avant. Pourquoi la Toei Animation a-t-elle fait ça certains diront ? Eh bien car si on réfléchis, certains pays peuvent ne pas commander les 27 premiers épisodes et DONC cet épisode est utile à l'international, ceci est déjà arrivé d'ailleurs pour GT ( Merci Gaijin de l'info  :love: ).

Alors NON, cet épisode n'est pas honteux ou je ne sais qu'elle connerie. Déjà comment voulez vous voter un recap ? Cela ne sert à rien car justement ça récapitule ce que vous avez déjà vu ! Perso je trouve ça plutôt pas mal, pas mal fichu sur les bords et surtout que l'épisode sortait carrément de la vieille habitude depuis 30 semaines et bordel ça fait du bien !

Alors vu qu'on peut voter j'ai mis Sympa ( même si on devrait désactiver les votes pour cet épisode ) car le rendu n'est pas mauvais du tout et j'ai trouvé ça assez intéressant et ça fait monter la hype pour la suite ! Et pour finir, allez voir le recap de l'épisode 13.5 de SnK et regardé celui la, vous verrez tout de suite sur lequel vous allez vomir :)

Pour parler de la preview et ceux qui hurlent :
Spoiler
NON CEST PAS BRA BLLBLB BANDE DE MONGOLIEN
[Fermer]

Mentez pas, j'ai vu ça sur le chat xD Mais bref donc SI, c'est bien
Spoiler
Bra
[Fermer]
En effet on voit clairement Goku et Vegeta l'observés à un moment.





Sam / SupaSceptic

#27
Bon alors après avoir vu cet épisode en live, qu'en penser: Bah.. C'est un recap quoi.. .-.

J'peux pas noter négativement ni positivement ça, c'était aps arrangé de façon degueux, et comme ça, ceux qui ont déjà vu les films et qui reprennent qu'à l'arc inédit pourront commencer par cet épisode.

On avait déjà eu ça j'sais pas combien de fois dans DBZ donc why not même si quand on attend notre épisode chaque semaine en effet ça fait descendre la hype^^

Pas grand chose à dire, étonné que Gohan décline directement le tournois, destruction du suspens sur son retour pour un combat mis en place par le manga depuis un mois  :snif:

Dans le teaser c'est bien Bra qu'on voit, puisque le plan d'avant qu'est ce que c'est ? Gokû et Vegeta qui la surveillent pendant qu'elle pilote le vaisseaux  :cool:


Je vais voter Sympa je pense, pas besoin de ST pour se faire un avis je pense  :haha:

Rayzouz

J'esepere surtout que l'image du gros personnage que l on voit a la fin de la preview dont je ne citerais pas le nom ne sera pas la scene de fin du prochain episode quoi

SonGokou

C'est bel et bien Bulma dans le vaisseau de Jaco :)

Spoiler
[Fermer]